Evénement "Le Courroux de Calypso"

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 22 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Ohé Pirates !

    Vous pouvez laisser vos commentaires dans ce sujet.
    N'oubliez pas de lire l'annonce officielle et la FAQ.

    Votre équipe Seafight
     
  2. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Pas d'averse au marché noir ben voyons :rolleyes:
     
  3. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    a vos carte bancaire a vos marque prêt parter non c'est que demain mince
     
  4. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    les boulet crêve coeur son en vente au marche noir pourquoi direct dire sortez la cb
     
  5. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    Attendons de voir avant de juger.....sur le papier il semble bien se presenter!!
     
    ou_suis_je et RipInPêche aiment cela.
  6. Lass2Tek

    Lass2Tek Auteur Actif

    les boulets au marché noir !!!! enfin un event qu'on peut qualifié de tel, ou juste une eeur de traduction... a voir...
     
  7. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    oui à voir, il y avait des erreurs dans TOUTES les dernières faq, c'est devenu une (mauvaise) habitude donc ne nous réjouissons pas trop vite, surtout quand elles ressemblent à un copié collé...
     
    Волосатяaборода aime votre message.
  8. Est que le Calypso a de l'esquive?
     
  9. Lass2Tek

    Lass2Tek Auteur Actif

    les boulets sont bien au marché noir, je viens de verifier mais il reste encore a voir le prix pour savoir si la renta est (juste) possible....
     
  10. RipInPêche

    RipInPêche Pilier du Forum

    Ils ont tiré les leçons du Big flop des derniers évents... sur le papier celui ci à l'air complet mais attendons de voir...
     
  11. Facile , ils l'ont deja fais 3 fois , juste un copier coller a faire mdr
     
  12. Lass2Tek

    Lass2Tek Auteur Actif

    quelqu'un est chaud pour parier sur la sorti ou non d'un code event ??? nan serieux je pensi qu'il nous fileront un amour perdu, trois bougies et 5 feux celestes
     
  13. CANA

    CANA Auteur en herbe

    toujours insatisfait ! ....
     
  14. ou_suis_je

    ou_suis_je Expert Junior

    event tres interssan si sa ressemble a ski a d'ecri ^^
    sa pourrai etre le meilleur depui des moi :rolleyes:

    et pr les gen ki aim parler pr rien, boulet creve coeur au marche noir sa veu dir qu"on paye pa et pour avoir des perle on est pa obliger de sortir la CB (mm si cest un reflex pr bokou :eek:) dc merci de reflechir avan dlouvrir just pour le kiff de critiquer ;)

    ps: les boulet devrai etre entre 500 et 1000 perle pr 1000 boulet rest a voir ski fo pr couler un npc
     
  15. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Tu fais exprès d'écrire comme ça ou bien c'est naturel ?
     
    ₪.ӒӃḔḸӒ.₪ aime votre message.
  16. ou_suis_je

    ou_suis_je Expert Junior

    cest fai expré cest du sms pui jai un clavié qui colle a cause du coca dc moin ya de lettre moin sa me gave
    mai les gen comme toi jpe vraimen pa me les dicave a chipoter sur lortographe des autre tt le temp, vou vou faite chier a ce poin pr vou areter la et juger sur sa ? (psk bien sur certon von dir que ces digne d'un gamin ou d'un k-sos)
    bref challah tu te fai kidnapper cette nuit
     
  17. redpearl

    redpearl Novice du Forum

    bonjours il faudrait taper du combien avec boulet élite pour être rentable au minimum s'il vous plais ?
     
  18. ĬŁŁŲSIØŇ

    ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

    Mais les gars pose des question sur les shoot et tt avant que l'event comence... j'ai du mal a comprendre ^^ attendé le debut avant de blablaté!!
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  19. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

    ₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

    Je ne pense pas qu'il était en train de vous juger, mais plutôt de constater !
    ( En revanche, moi je me fait une petite idée des choses grâce au "clavié qui colle a cause du coca".. )
     
  20. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    tous les ans c le meme event calypso ou presque il on rien tirer . L'event des 10 ans de seafight arrrive aussi . donc ne tkt pas pour tout les flop c fait expres.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.