Evénement "Le Courroux de Calypso"

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 22 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zesco

    Zesco Maître du Forum

    que devient les âme non utilisé svp
     
  2. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    C'est écrit dans la FAQ...
     
  3. Non mais ils vont juste en créditez un ^^ils échangent pas^^
     
  4. Kap0ral7

    Kap0ral7 Auteur Actif

    Super événement!
     
  5. ǤØĿÐ.Ð.RØǤЄR

    ǤØĿÐ.Ð.RØǤЄR Auteur Actif

    • 100 boulets pour une âme radieuse,
    • 50 boulets pour une âme maudite.
     
  6. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

  7. bduroy

    bduroy Expert Junior

    Je confirme aussi, cet event est assez rentable, perso sans mettre un seul centimes, j'ai gagné 380 000 perles, 710 cristaux, 30 joyaux 5, un design epeus, plus de 1000 averses aceres et diverses...il me reste de quoi acheter le canon astiqués et l'outil du maitre artisan.
    En comparaison des derniers event (payant) je suis satisfait de celui-ci, car comme je l'ai deja dit je ne mets pas d'argent dans ce jeu donc bon event.
    Seul bemol, ce sont les joyaux niveau 5 ?? etant equipes en 15 ils ne me servent absolument a rien!!
     
  8. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    Pour ma part, je repond aussi positif, cet event etait abordable par tous petit et gros compte, les oracles, les coffres ont ete tres rentable, perso j'ai acheter 250 clef (15€) ce qui m'a permis de me refaire un stock de boulets et divers objets, j'ai gagné 1 050 000 perles et 1700 cristaux, j'ai acheté le design homer, le canon astiqué et le maitre artisan et il me reste pas mal d'ames qui seront transformes en boulets.
    je te rejoint pour les joyaux, j'en ai gagné une centaine, que j'ai forgé, j'ai obtenu 25 niveau 6 que j'ai de nouveau forgé en 7, j'en ai obtenu 6 et j'en ai forgé 4 pour avoir un 8 qui ne me sert a rien vu que je suis equipés 16 !! donc j'ai perdu des perles en forgeant
    bêtement sans reflechir !!
    il serait peut etre judicieux messieurs les programmateurs d’élever le niveau des joyaux!!
    Il y avait longtemps que j'avais pas vu autant de joueurs sur les calypsos!! c'etait memes parfois a la limite du jouable!! bug, lag on a eu droit a tout !!
     
    bduroy aime votre message.
  9. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    Bon resumons alors tout ca
    J'ai fais 50 000 vue percante.
    j'ai acheter 500 dons egalement
    1700 amour perdu ,
    Télémaque et homer
    me reste pile le compte pour tout les boost que je prendrai le 6 .
    15 000 cristaux de fait .

    1300 coffre d'event ouvert
    4500 mojo.

    Donc pour moi sa a été bénéfique :)
     
  10. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    Peut-on savoir (par jour) combien d'heure tu jouais ? x)
     
  11. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    3m de perle benef, 25k averse, 2700 cristaux,
     
  12. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    20 k de benef perles 100 cristaux
     
    Ottoskor aime votre message.
  13. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    h 24/24
     
  14. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    CETAIT INJOUABLE IMPOSSIBLE DE CIBLER la plupart du temps apres si tu avait pas teleportation tavais plus qua jouer barbie ou ken
     
  15. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    Bah je tapper aux creve coeur déjà pour commencé , et pas 24/24 je devais jouer 6 h dans la journée 2 h le soir , mais quand tu tape tout aux creve coeur sa va vite mdr
     
  16. Bonjour les vilains pirates

    Très bon evénement pour ma part et la totalité de ma guilde à renouveller;)
     
  17. Bonjour les gens là , je conteste pas la renta, mais honnètement , les bestioles, les design servent a rien lol , ensuite @néo vous annoncer l ajout d 1 joyaux pour conpanser , et répondre a certaines complaintes, ah ok cool , mais vu que les 3/4 de l even 't j ai cavaler ds tous les sens pour au finir ne pas faire assez d ame ( normal aucun design est beaux, ils servent a moitié a rien : sauf pour collect .. ) .Doux jésus le 1 er even ' t de ce type etait top .. et j ai juste l impréssion de qualité de cet even ' t baisse ; Et a tendance a nous orienté vers de l espace de paiement , C ' est quand que je re trouve dans mon espace de paiement préférer , les article dont j ai besoin style des Téléport . lol . J ' espère que vous avez eu du temps pour no lifé là :p sérieux il ma saouler cet even 't là :rolleyes:

    Ps : je prépare 1 topic ' s /statut , ou j ai hate de lire la réponse des joueurs, et de la team @ . Cordialement :cool:.Dédiclash et amitié mes fans #Nolife#SeajetSeafight mouahahahah . ==> je sort ou là , mais ou est donc la sortie ;)
    @ Йéo / & ALL ..o_O
     
  18. 23mouettes

    23mouettes Auteur en herbe

    6+2 cela fait 8 à raison de 24 heures par jour cela fait donc 1/3 de tes jours sur ce jeu, je juge pas tkt mais je comprends mieux pourquoi mon petit bateau reste petit!!!
     
  19. Kap0ral7

    Kap0ral7 Auteur Actif

Statut:
Fermé aux futures réponses.