"Evénement Le Dégel de l'Hiver - 2019"

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Maru-re, 17 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ¤teushounet¤

    ¤teushounet¤ Apprenti du Forum

    oui je sait ce n est pas se que je veux dire^^ tout le monde n a pas le meme shoot certain commence d autres n evolue pas ou tres lentement (comme moi) en prenant en compte le fait que je ne desir pas mettre de sous dans le jeu!! certains paye d autre triche d autres joue 20h sur 24 en dormant sur leur clavier peu importe!! je dit simplement que les event n ont p^lus rien a voir a ceux d avant !! j ai commencer y a 10 ans et je peu assurer qu'un petit comme moi reussissai a gagner des disign des perles etc en commencant!! maintenant comment on fait quand on a pas 400 canon , qu'on ne met pas 150000 degats aux npc ou quon envoire du 8000 sur les joueur pendant que eux vs mettes 90000 100000? y a plus rien de censé dans ce jeu
     
  2. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    En attendant de farmer les events, tu as d'autres sources pour faire de la perle, et monter ce que tu peux ( chateaux, skills...)
     
  3. ¤teushounet¤

    ¤teushounet¤ Apprenti du Forum

    c 'est ce que je fait carete spe npc !! mais je ne joue pas beaucoup donc forcement c long^^
     
  4. ڜLaracroftڜ

    ڜLaracroftڜ Auteur Actif

    Ils ont pas un bot "dico"?
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  5. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Visiblement non :)
     
  6. tiji

    tiji Padawan

    SFFREYA
    40.000 feux glacées
     
    ValeeraSanguinara aime votre message.
  7. Si si ! + 1 punch-Seafight-Line GG ! j avoue :cool:
     
  8. т-σтσмαяє-HUN

    т-σтσмαяє-HUN Novice du Forum

    Les boulets glaces beneficient ils toujours d un double bonus de PEL ?
     
  9. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Je dirais oui, comme c'est toujours un event avec des boulets glace
     
  10. .walking.

    .walking. Pro du Forum

    ils dis qui vas avoir la 2 eme partit le 25 on la toujours pas
     
  11. т-σтσмαяє-HUN

    т-σтσмαяє-HUN Novice du Forum

    oksuper merci
     
  12. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Excellent event sans forcer, le design, benef 18 millions de perles, 2800 amulettes de legba, téléportations et bénédictions, 2200 cristaux, 600 feux de dragon, 3 millions de boulets glace pour l'an prochain, 5 millions de feux glacé de stock et plus de 28000 points de combat grâce aux boteurs :p, seul bémol les lags incessants.
     
  13. Bonjour,

    Heureusement que je n'ai pas acheté 200.000 cristaux pour les clefs :O
     
    thom.du30 aime votre message.
  14. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Welcome to sf ^^
    Bon apres ca fait toujours de clé a ~800 perles
     
  15. Jeandoudou

    Jeandoudou Apprenti du Forum

    Oui mais sa aurais quand même pu etre annoncer au debut et non a la fin
    [​IMG]
     
  16. leprof

    leprof Talent Exceptionnel

    sf se moque de nous. il change les règles juste pour embêter le monde alors que ça ne lui coûte rien. L’incompétence et la malhonnêteté réunis, ça fait beaucoup. heureusement que plus personne joue.
     
  17. pourquoi avoir annoncé 1 clés event pour une clef normal c est de l escroquerie ni plus ni moins
     
  18. Elzeus

    Elzeus Apprenti du Forum

    vive l'arnaque Merci seafight.
     
  19. quand on va au magazin si sur l etiquette ils est ecrit 5euro et quand tu passe a la caisse on te dit 10 euro il son obliger de te le faire a 5 euro moi dsl pub mensongeaire je demande reparation et etre en mesure de profiter des chose que j ai acheter donc degouter s est de l arnaque du vol y as pas d autre mot
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.