Evénement : Le Retour De Cassiopée 2017

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 19 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    toujours entrain de chialler les mecs ils connaissent ce jeu depuis des année et continue a jouer alors arreté de pleurnicher
     
  2. ㋠Sєɳśєї㋠

    ㋠Sєɳśєї㋠ Expert Junior

    Serveur inacessible malgré les multiples rafraîchissements. Pffff:mad:, toujours aussi peu d'argent investi dans les bécanes qui supportent le jeu lors des events...
     
  3. jr03

    jr03 Habitué

    10/10 pour ton post constructif qui fait avancer le jeu ( c'est de la mise en boite au cas ou tu comprenne pas ):)
     
    marcopirate, £#$¤MEDWAY¤$#£ et ***survivor*** aiment votre message.
  4. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    La phase 2 se fait attendre... déjà que la date n'est pas dans la faq...
     
  5. ou peut on trouver cassiopée en haute cartes svp
     
  6. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

  7. ginettedumeu74

    ginettedumeu74 Auteur en herbe

    Design : Frappe fatale
    · Grenat poli - 16 % de dégâts par les harpons
    · Corail poli - 16 % de dégâts critiques
    · Lapis-lazuli poli - 80 000 HP
    · Aigue-marine polie - 16 % de prévention des dégâts

    Design : Esprit exterminateur
    · Quartz rose immaculé - 7,5 % de probabilité d'impact
    · Rubis poli - 16 % de dégâts par les canons
    · Lapis-lazuli immaculé - 75 000 HP
    · Saphir poli - 80 000 PV

    Compagnon : Basilic d'émeraude
    · Fluorite surfacée - 27 500 HP
    · Sugilite surfacée - 8,25 % de prévention des dégâts

    on peut t'on avoir ces design je l'ai et vu nul par ni dans les pack payant !!
     
  8. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Bonsoir, le marché noir possède 3 phases de changement durant l'événement, ils apparaîtront donc d'ici la fin de l'événement au marché noir ;)
     
  9. los_regenados

    los_regenados Habitué

    Dommage qu'il y ai un tel avantage pour les lvl 23 et +, on tape deux fois plus fort sur la tortue, au niveau du classement c'est impossible a faire pour les petits... Je dis ça je suis 23 donc ça me concerne pas trop, mais je pense qu'avec la possibilité de gagner des canons, ce serait quand meme plus sympa que les petits puisse tenter le coup!
     
  10. bah écoute , qu'ils passent leur lvl ... tu parles des petits comme s'ils avaient aucune possibilité d'passer leurs lvl ... on l'a tous fait, et on est tous passé par la , faut etre patient
     
  11. .H²O.

    .H²O. Apprenti du Forum

    je ne trouve pas le pilleur de tortue pour ma quête ... sur quelle carte navigue t-il ?
     
  12. jr03

    jr03 Habitué

    les npcs des quêtes ont 2 noms différents dans la fenêtre mais 1 seul sur l'eau; dans ce cas précis tu as : chevaucheur de tortue, pilleur de tortue donc fais des chevaucheurs qui sont présent a partir des maps 2.
     
  13. TheMonster97

    TheMonster97 Expert Junior

    Durant l’événement, es-ce qu'il y aura d'autre "Articles spéciaux" ? (je ne parle pas de bonus temporaire/design/animal..)
     
  14. Aladdin

    Aladdin Expert du Forum


    j'ai rien vu dans la FAQ ! ? tu as vu sa où ?
     
  15. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Sur Discord :)

    [​IMG]

    Traduction :
    Zyper - "Il y aura d'autres choses dans le marche noir ou quoi ? C'est super facile d'avoir des âmes mais il n'y a rien pour les utiliser"
    Trissilein (développeur) - "Le marché noir aura 3 phases"
     
  16. ginettedumeu74

    ginettedumeu74 Auteur en herbe

    arff on a pas eu cette infos sur le forum jai deja usé mes 750 maudite pour le design sont relou a rien dire sur le forum !!
     
  17. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Ce n'est pas la faute des modérateurs qui sont sur le forum. Si les développeurs ne leur communiquent pas ce genre d'informations, ils ne peuvent pas le partager :(
     
  18. Amiral.Orem

    Amiral.Orem Expert Junior

    salut , petite question : comment on se fait des ames sans pour autant trop depenser ses perles (achat de boulets)?
    parce que sans le bonus de Cass' c'est chaud de choper des ames ..
    merci .
     
  19. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Mon petit doigt me dit que c'est pour très bientôt ... :D
     
  20. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Il y a déjà la phase 2 depuis midi (ajout de buff, designs et bête) :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.