Evénement "Le retour de Cassiopée"

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 18 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. aurelien^^JNB

    aurelien^^JNB Vieux cacique

    pas d'acord avec toi sur ce point depuis le début d'even il sont affiché tu aurait du anticipé un prix trés couteux 3/4 des personne l'on fait mais oui a l'unité cela aurait éter coool pour les petits bateaux
     
  2. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Le prix est raisonnable le HIC c'est le temps restant pour cumulé les radieuses car après avoir acheter les desing, bestiaire, item, ect pour ceux qui les ont pris; c'est super juste car même avec les coffres à 3 radieuses je vois mal les joueurs faire +ou- 1000 en 3 jours sachant que ça va être la course aux coffres (et sans puissance cassiopé pas de radieuses dans les coffres...)

    Donc top sauf le final pack de 30 cannons c'est super mal vu... Pourquoi pas par 10 par 5 ou même à l'unité??? franchement dommage.

    Si le ressenti est remonté très rapidement peut-être verrons nous un changement au marché noir. (L'espoir fait vivre)
     
  3. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Réfléchissez, ouvrez votre page du marché noir et regardez en bas à gauche, qu'est-ce que vous voyez en gris ? "plus d'âmes par ici", demain ce ne sera plus en gris et les mougeons vont se précipiter, tout est calculé pour mettre l'eau à la bouche de ceux qui paient sans réfléchir :)
     
    fafa57 aime votre message.
  4. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    bien vrai
     
  5. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    Bien sur qu'il sont affiché depuis le debut, mais pourquoi par pack de 30 ? et j'ai fait des ames avant je me suis pris 2 design deja soit 1750 maudite et 600 radieuse depenses deja, j'ai encore 800 de chaque mais je me voit pas resté connecté non stop jusqu'a la fin pour les obtenir !!
    Comme le demontre survivor, leur but est de nous faire chauffer la CB c'est tout et bé ils peuvent se brosser avec moi.
     
    ***survivor*** aime votre message.
  6. aurelien^^JNB

    aurelien^^JNB Vieux cacique

    oui pour ce que dit survivor et c'est ton probléme si tu n'a pas attendu je voulais tout prendre bête et disgn je n'avait rien acheté et j'ai prit les 30 canons a la places et j'e n'aurait ni bete ni disgn mais il faut choisir
     
  7. aurelien^^JNB

    aurelien^^JNB Vieux cacique

    super le dévoureur non merdique merdique merdique 7k de perle avec une partit du serveur fr GG SEA
     
  8. lesourcier

    lesourcier Avancé

    Moi 2k perles ^^
     
  9. Є$PЄRÂИŦØ

    Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

    Et qu est ce qui t empechait comme moi de faire 1 stock de radieuses et maudites en prévision du coût de ces canons ??
    Plutot que de galèrer à les faire dans les 4 derniers jours, hum...
     
    Dernière modification: 30 mai 2016
  10. Dave666

    Dave666 Habitué

    Je sais qu'il n'y a que des "gros" joueurs ici mais je tiens quand même à dire que cet event est très bien en général malgré quelques défauts j'en suis déjà à environ 70 canons 60L achetés dont la moitié ont déjà été cristallisés lvl 5 grâce aux cristaux dans les coffres event :)
     
  11. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    le temps tout simplement, mais bon je saurais m'en passer.... je trouve cela dommage quand meme
     
  12. -Davletenebreux-C£G

    -Davletenebreux-C£G Auteur en herbe

    2016-05-30 09:29:33
    30 x Canon vaudou crédité(s). Raison : Marché noir.
    2016-05-30 09:29:33
    Marchandises remises : -3000 x Âmes radieuses
    -3000 Âmes radieuses
    2016-05-30 09:29:33
    Marchandises remises : -3000 x Âmes maudites
    -3000 Âmes maudites

    abordable en jouant 2 a 3 heure par jours...
     
  13. uta4

    uta4 Auteur en herbe

    comment tu a pue les prendre car moi j ai rien au marcher noir
     
  14. ~drakuz~

    ~drakuz~ Auteur Actif

    Il faut être au min lvl 21 pour les voir :p

    Ce n'est peu être pas ton cas ... :(
     
  15. uta4

    uta4 Auteur en herbe

    oki a non juste nivo 18
    merci pour ta reponce
     
  16. .$aga-de-lenfer.

    .$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

    J'ai une question si un modo passe par la...

    C'est normal que la durée des items est de 10j au lieux de 14???
    C'est un bug ou ça sera pour tous les évè à venir 10j et non 14j.
    Car dans l'histoire, nous sommes tous perdants de 4j...
    Enfin bon c'est seafight quoi...
     
  17. lesourcier

    lesourcier Avancé

  18. Aladdin

    Aladdin Expert du Forum

    se sont des voleurs !!
     
  19. Ata_Le_Scientifique

    Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

    L'évènement Euro 2016 commencera probablement le 10 ou le 11 juin
     
  20. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    Pourquoi je ne vois pas les canons vaudou au marché noir?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.