Evénement "Le retour de Cassiopée"

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 18 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ΛЯΛШП

    ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

    lvl 20 mini
     
  2. Dave666

    Dave666 Habitué

    Sérieusement ? La réponse est 3 message au dessus :(
     
    ÐЯ»ßɪŁλL™ aime votre message.
  3. Є$PЄRÂИŦØ

    Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

    Perso, j ai fait mon stock de maudites et de radieuses et je n ai justement rien acheté pour attendre le prix et la quantité des canons vaudous => à méditer
     
    aurelien^^JNB aime votre message.
  4. insomniia[ЫǾņ]

    insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

    comment faire pour detruit la grosse ile cassiopee
     
  5. Ottoskor

    Ottoskor Habitué

    Bonsoir,
    les tortues à deux tetes sont une espèce en voie de disparition! Il est interdit de les tuer, de les possèder et d'en faire un usage commercial!
    Quelques baffes par çi par là sont tolérées!:p:);)
     
  6. tu peux pas la detruire mdr
     
  7. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    essaie aux boulets catenaires, elle supporte pas
     
  8. Є$PЄRÂИŦØ

    Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

    il y en a qui trouve que la pluie de cristaux au marché noir n'est pas chère GLOUPS:

    1° moi elle va me couter 167 000 perles de coffres à raison de 3 ames radieuses par coffre pour faire les 500 ames radieuses demandées (ce qui n'est pas le cas pour tout le monde qui en gagne 2 par coffre NDLR)

    2° 114 800 boulets perce cuirasse pour faire les 50 ames maudites demandées (au marché noir, donc au plus cher soit 68 880 perles)

    3° Plus les 100 000 perles demandées, donc un total de 335 880 perles

    Alors que sur d'autres évènement, ça coutait 140 000 perles plus quelques ames en tres petit nombre, bref moi perso je trouve ça extremement cher => pour 10 jours au lieu de 14 jours BRAVO SeaFric
     
    Dernière modification: 31 mai 2016
  9. -aruba-

    -aruba- Padawan

    Alors on recommence, tu va acheter 167 000perles de coffres pour faire les 500radieuses, avec ces 167 coffres tu obtiendras quasiment 300 000 boulets perce cuirasse, de quoi faire les âmes maudites, ainsi que refaire les perles de tes clés sur les turtles... Réfléchissez et faites les évenements de façon intelligente..
     
  10. Є$PЄRÂИŦØ

    Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

    Admettons qu on fasse la quantité de boulets perce cuirasse dont tu parles => ce que je n ai jamais reussi en 1 600 coffres BREF, donc admettons on enlève le cout de l achat des perce cuirrasse pour faire les maudites => le cout de la pluie je le rappelle POUR 10 JOURS AU LIEU DE 14 JOURS va couter 267 000 perles sans rire, NO COMMENT
     
  11. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    moi j'ai la solution pour économiser un max de perles au marché noir, j'achète rien qui est éphémère, j'ai pris les design et bestioles pour les joyaux mais les trucs à 10 jours (au lieu de 14, vive les chinois), non merci, je laisse ça aux mougeons, de toutes façons pour le prochain event, tous ces items seront quasi périmés vu qu'on ne peut pas choisir quand les activer, donc je passe cqfd :p
     
    degaulle aime votre message.
  12. βΛŁǾひÐひヌǾ

    βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

    arrêté de pleuré pour quelque perle MDR les ouin ouin
     
    Dernière modification: 31 mai 2016
  13. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    on a un point commun, je fait exactement comme toi, 2 design, 1 animal.............
     
  14. Є$PЄRÂИŦØ

    Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

    ne t inquiète pas, je ne suis pas comme pas mal de joueurs, je fais exactement comme toi, design, animal et canons vaudou point barre
     
  15. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    On nous oblige à up maintenant c'est lamentable :(
     
  16. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    tu te sens obligé à quelque chose ? moi pas, sinon de sourire à toutes leurs trouvailles plus arnaqueuses les unes que les autres :)
     
  17. Є$PЄRÂИŦØ

    Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

    Le problème c est qu il y a tellement de pigeons dans ce jeu, qu ils croient qu il faut suivre à tout pris mdr
     
  18. Ph03n1X

    Ph03n1X Habitué

    non mais vous vous rendez compte que maintenant vous ralez même quand ces des achats en perles? ou en ames qui ce font avec des boulets élites ou creux???
     
  19. Є$PЄRÂИŦØ

    Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

    Et toi, tu réfléchis des fois, ça t arrive, 267 000 perles pour 10 JOURS de pluie de cristaux au lieu de 14 JOURS, sachant qu on a connu des evenements a 140 000 perles plus quelques petites ames, presque rien pour 14 JOURS,
    amuse toi mon gars :eek:
     
    Dernière modification: 31 mai 2016
  20. Ph03n1X

    Ph03n1X Habitué

    vos calcul son éroné de toute facon... au cas ou tu lavais pas remarquer... les ames sont gratuite dans les coffres. car de base dans lévent il ny en as que quand on as la puissance... ces plutot tout les autres articles que tu paye avec les clé.

    et si tu veux ten privé car tu grate les perle sur ton bateau ces ton choix moi jen ai pas besoin alors aussi bien m'amusé comme tu le dit apres tout on est sur un jeu ;) maintenant si il te fait raler a ce point casse toi et jou a autre chose
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.