Événement : Les contes de fées revisités 2017

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 15 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

  2. Dave666

    Dave666 Habitué

    ALORS les 2 amiraux sont rentables si on a de quoi tirer dessus, mais vu que les boulets event sont pas au marché noir... --> event cb
     
  3. PØĿ¥PĦЄПЄ

    PØĿ¥PĦЄПЄ Auteur en herbe

    Même à l'illu t'es rentable ;)
     
    Dave666 aime votre message.
  4. los_regenados

    los_regenados Habitué

    Sympa de voir tout ces bateaux sur l'eau, dommage qu'il n'y pas une seule mini chance de les gagner :)
     
  5. Les gagner ? Quel serait l'avantage après pour les joueurs qui participent à la bokor ??
     
    ₣ǿxỳś32 aime votre message.
  6. insomniia[ЫǾņ]

    insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

    bsr comment chope des couronnes et des boulet pieuvre ??
    encore avec la CB ??
     
  7. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Hello, petit passage ici pour voir que ça ne s'arrange pas, 2 fautes (trouvées) dans la FAQ :

    1) sur TOUTES les cartes PVP et pas de 5 à 30

    2) chance de gagner DES âmes sur les petits npc, chance de gagner UNE âme plutôt, jusqu'à preuve du contraire.

    Continuez à creuser la mod, vous allez toucher le fond.

    Sinon hyper rentabilité en perles si on avait un stock de boulets poison et même à l'illu.
    Par contre 6000 âmes sur 5 jours, va falloir ramer vu le peu de possibilités d'en gagner, idem pour les quêtes, pour trouver les npc demandés, faut beaucoup de gasoil dans le moteur...

    Allez je retourne d'où je viens, bon jeu à tous.
     
    Dernière modification: 15 novembre 2017
  8. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Si vous n'avez toujours pas compris que nous sommes le relai de l'information ...
     
    Lukky aime votre message.
  9. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Et ça ne vient pas à l'esprit de modifier la FAQ quand on constate une erreur ? :rolleyes:
     
  10. insomniia[ЫǾņ]

    insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

    bsr comment gagne des ou achete des boulet pieuvre et comment avoire les couronnes sans cb .?
     
  11. Tu vas en carte kraken pour les boulets et puis pour les couronnes tu vas en carte supérieur à la carte 20 et tu fais des NPC's
     
    Lukky aime votre message.
  12. insomniia[ЫǾņ]

    insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

    ha oui en gros sa sere a ren a moi je suis pas lvl 20
    merci
     
  13. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    L'évènement a commencé aujourd'hui à 12h00.
    Ça ne vous vient pas à l'esprit que nous puissions avoir d'autres occupations que d'être connecté aux premières heures de l'évènement ? Rappelez vous que nous n'avons pas tous le même type de vie.

    Vous auriez pu contribuer à rendre plus forte notre communauté, à la place vous préférez dénigrer. Chacun son style.
     
  14. Sєᴠєη

    Sєᴠєη Expert du Forum

    Très belle réponse de votre part rhincate vous êtes vraiment le best modo :)
     
  15. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    À la fin de la carte kraken, des scintilles à ramasser permettent de gagner des boulets poison de pieuvre.
     
    ЖἕΠἇ۰ĿÂ۰۰VĪĿÂĪΠЄ aime votre message.
  16. Ottoskor

    Ottoskor Habitué

    Bonjour
    Plus beaucoup de commentaires depuis votre intervention Rhincate..on dirait que vous en avez refroidi certains!:p
    Toutefois je trouve terriblement discriminatoire que ni clés évent, ni boulets ne puissent s'acheter au marché noir via de la beta monnaie!
    Est-ce que l'objectif des gestionnaires est de faire fuir une grande partie des joueurs?..en tous cas c'est la méthode appropriée! Pourquoi irais-je mettre un peu d'argent dans le jeu, puisque-l'on va de toute façon m'en redemander plus pour pouvoir profiter pleinement du jeu! Bref, mauvais calcul selon moi!
    Comme point positif, et l'unique sur cet évent ce sera la jolie rentabilité sur les amiraux!
    Bon amusement:)
     
    marcopirate aime votre message.
  17. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Meme sans avoir de boulet pieuvre, on peut etre rentable, surtout sur les amiraux
     
  18. -=Strapfy=-

    -=Strapfy=- Auteur Actif

    oui et comment avoir le design ? on peut juste faire la derniere quete avoir le dernier shoot sur l amiral ...
     
  19. Le design s'obtient en collectionnant des âmes maudites (6.000) et des couronnes (50.000)
     
  20. -=Strapfy=-

    -=Strapfy=- Auteur Actif

    oui et les 6000 ames maudites sans les quetes ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.