Evènement : Malédiction de la griffe d'or

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 8 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Ohé pirates !

    Vous pouvez laisser vos commentaires sur l'évènement dans ce topic.
    N'oubliez pas de lire la FAQ ;)

    Votre équipe seafight.
     
  2. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    "petit événement de tir" sur npc sensibles aux munitions élites seulement, attendons l'arnaque...
     
    Dark-destiny, marcopirate et ▪Fιnεмσucнε▪ aiment votre message.
  3. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    En espérant que les gros npc ne soient pas annoncer pour ne pas se retrouvé à 200 dessus
     
    Волосатяaборода aime votre message.
  4. ŖỗЖΣlẫηΣ13

    ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pilier du Forum

    Quelles sont les maps où se trouveront les npc ? de la 2 à laquelle ou à partir de la 6 et jusqu'où ? Un peu de précisions svp, merci d'avance.
    De plus, y aura t'il un classement également ? et si oui, quelle récompense ?
     
  5. il est probable ( lol ) qu ils n en savent rien , c est un even ' t nouveauté x) x) x)
     
  6. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    nouveauté ou pas car les facteurs faisaient déja partis d'un ancien event il y a quelques temps ...
     
  7. Kap0ral7

    Kap0ral7 Auteur Actif

    +1 ma poutre de bamako :p
     
  8. Mdrr , Quelles récompenses pourrai-je obtenir des Facteurs et du Marchand ?

    Selon les dégâts que vous leur infligerez, vous recevrez des perles en récompense.

    Une fois coulés, ces NPCs laisseront derrière eux des scintillements en forme de lanterne. Ces scintillements vous offriront entre autres des munitions d'événement et des cristaux. Vous aurez également une chance d'obtenir des bâtons divinatoires, échangeables au marché noir contre des étuis de divination.

    Ces deux nouvelles monnaies d'événement vous permettront d'acheter des munitions d'événement ou des bonus au marché noir.

    le fonctionnement les quètes et surement pas ces vieux npc ne sont pas une nouveauté .. tu as perdu " l esprit du jeu " , fait tu la différence de game play et des proposition de nouveauté ( du game play ) concernant les quètes , les cartes boss ou le game en génréral d un even ' t , y compris de son intitulé suivit de son story bord ? ah non j oublier ça fait 6 mois que tu as pas déco ;)

    OptiMuse / Max ... a Kap0ral7 , tu est sa poutre de Bamako po po po cela en dit long au sens propre et figuré OMFG ....meme avec ces compliment ils s enfoncent .

    Si besoin ai je te prète mon " Pistolet " à mèche pour lui souffler dans le fifre ( flute ) sacré musiciens le theud secos et le gros Thomas .. dit :
    Kap0ral7 Theud je te vend du bois bandé et du gingembre si tu galère :p avant d essayer de me tacler apprennez à marcher gros , meme à 2 fréro sur un bateau les Messieurs n ' ont toujours pas le niveau :rolleyes::rolleyes: Pauvre louloutre :oops: avec ste team de bras casser ;)..... .

    N.b : je ne t en veut pas d essayer de prouver ta loyauté a ton chef .. mais concernant le reste je suis perplexe sur le Level de fiabilité concernant l esprit du jeu des level 15 mdrrrrrr ils ont pas fini le jeu :cool:
    Aller ça commence 0 marcher noir ;)
     
    Dernière modification: 10 mars 2017
  9. -tugduald-

    -tugduald- Expert Junior

    Bonjour

    extrait de la FAQ : Une fois coulés, ces NPCs laisseront derrière eux des scintillements en forme de lanterne.

    pas de lanterne sur les facteurs mais uniquement sur les marchands .... faq une nouvelle fois appoximative ou probleme technique ?

    a++
     
  10. keereblue

    keereblue Baron du Forum

    les lanternes ont l'aspect des scintilles habituelles.

    2017-03-10 13:33:26
    Vous avez reçu 1250 x Boulets au phosphore.
    2017-03-10 13:33:23
    Vous avez reçu 2 x Kau Cim Sticks.
    2017-03-10 13:33:23
    Vous avez reçu 2 x Cristaux.
    2017-03-10 13:33:17
    Vous avez reçu 1894 x perles.
    2017-03-10 13:33:17
    Vous avez coulé le navire de Facteurs.
     
  11. -tugduald-

    -tugduald- Expert Junior


    arf j'en ai laisse un paquet trainer sur les map alors mdr merci
     
  12. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum

    Les marchands j'ai laissé tombés, il y a trop de vautours qui se jettent sur les lanternes. De plus, les AFO et cie, bloquent l'accès... donc ça c'est fait.

    Les facteurs me conviennent, et personnes vient me piquer les lanternes..
     
  13. uta4

    uta4 Auteur en herbe

    ses normale que je ne puisse prendre la quette de puit hier
     
  14. j ai mm pas vu ce que donner les marchands ^^ vu que j en sort jamais et quand j en tape avec d autres je les laisse au 1 er ;) par contre je dit ça , je ne dit rien mais je recomande de garder du boulet confèt's ^^ ou d en stoker autant que faire ce peut !
    Je n aime ce pré even ' t , ce ci dit c est rentable :rolleyes::cool:

    y en a que 2 par facteurs et parfois sont dur a voir .. le mieu c est de tout collecter dans le secteur et avec x % d avoir de la chance d ' en trouver que des mecs ont pas vu et ramasser xD
     
  15. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Quelle nullité encore les quêtes de cet event y compris celle répétable, pour gagner 5000 boulets confettis il faut user des milliers de perles (entre 25 et 30000 pour les fulls si j'ai bien compté, je n'imagine même pas pour les autres).
    Vous allez voir qu'ils mettront les confettis à l'espace paiement pour l'anniversaire et ils nous diront "vous n'aviez qu'à faire du stock".
    Lamentable !
     
  16. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    une honte pitoyable lamentale une horreur evenement calypso zero la malediction la vous ete au fond mais vous faite des forage pour allez plus loin dans la nullité ça promet pour anniversaire
     
  17. -DjPb[†]-

    -DjPb[†]- Expert Junior

    qui t'a appris a compter mdrrr
    1000-perles-t'a-15k-boulets
     
  18. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Npc annoncé ce qui est dommage mais les facteurs sont rentable et en bonne quantité

    2552 boulets dépenser > recu 1200 voir 3000 des fois + 2000 perles que du bénef
     
  19. Ottoskor

    Ottoskor Habitué

    Bonjour
    P'tit évent sympa, les facteurs sont cool à tirer!
    Les petits bémols selon moi:
    - Des quetes un peu faiblardes
    - Un marché noir bof bof
    - les marchands n'auraient pas du etre annoncés
     
  20. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Alors pour t'expliquer, 5000 boulets confettis = disons 5000 perles au hasard si on les achetait, c'est déjà pas mal, 1000 perles les 1000 boulets.
    Maintenant, pour les avoir à la dernière quête, il faut shooter des facteurs (à l'élite) pour ramasser 5 kaucimcase (pour lesquels il faut 50 kaucimsticks, à raison de 2 grand maximum par facteur).
    Donc disons 30 facteurs à 1500 perles en boulets phoshores.
    Merci à toi bonne remarque, il faut 45000 perles et pas 25/30000 pour gagner 5000 boulets confettis...si tu suis toujours :)
    Maintenant à toi de m'expliquer comment tu as 15k boulets avec 1000 perles
     
    £#$¤MEDWAY¤$#£ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.