Événement : Neige au soleil

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 20 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  2. camus79

    camus79 Auteur Actif

    bonjour,a tous je dirais bon évent dommage qu'il y'est pas plus de npc évent et épave!
     
    DreamSeller aime votre message.
  3. ¤(-¯.ŁøgãИ.¯-)¤

    ¤(-¯.ŁøgãИ.¯-)¤ Expert Junior

    Les boulets illuminés sont dispo qu'en petite quantité je trouve, à moins d'avoir un gros stock soit de munitions, soit de couronnes, c'est casi impossible d'être rentable une fois les 500 packs de 1000 achetés...

    Ah et je viens d'acheter les canons, c'est un achat unique, il n'y a qu'un pack... Autant dire que les âmes vont rapidement servir à rien o_O
     
    Dernière modification: 21 juin 2019
  4. camus79

    camus79 Auteur Actif

    salut ta un design a acheter avec les âmes
     
  5. ¤(-¯.ŁøgãИ.¯-)¤

    ¤(-¯.ŁøgãИ.¯-)¤ Expert Junior

    Les canons et 2 buff pour 20 jours sans trop jouer, je pense que mardi prochain plus que des tp et des savoir de l'espion à prendre... J'imagine même pas les gros bateaux ^^
     
  6. ZeroTwo

    ZeroTwo Pro du Forum

    SFCRAFTING2019

    2019-06-21 13:54:27
    1 x labels_CraftRecipes_ crédité(s). Raison : Pack Paiement.
    2019-06-21 13:54:27
    1 x labels_CraftRecipes_ crédité(s). Raison : Pack
     
  7. BANZAIIII

    BANZAIIII Pilier du Forum

    Event qu'on termine trop rapidement..les âmes ne servent à rien une fois qu'on a tout pris au marché (et en 2 jours c'est vite fait).
    Jouer le jeu de l'event est moins rentable que de passer la journée en common pour moi... bref c'est domage, un event simpliste et pas très intéressant. -1 BP
     
  8. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    il y aura une 2è série de quêtes, c'est déjà ça, et peut-être d'autres choses au caddie
     
  9. ZeroTwo

    ZeroTwo Pro du Forum

    Les Damoiselles au Bouclier devraient être présentes sur les maps naturellement, trop dur d'en trouver plusieurs et de finir les premières quêtes quand on navigue pas à 300 km/h
     
  10. -$Flamby89$-

    -$Flamby89$- Auteur Actif

    Bonjour à tous.

    événement très sympa, mais d'accord avec BANZAII une fois tous les bonus, design achetés le reste n'est pas intéressant à avoir.

    Concernant les munitions c'est largement suffisant, surtout que les munitions illu vont être à vendre ce week-end grâce au MHH.

    Si il y a une deuxième partie, espérons qu'ils mettent d'autres articles au marché :).
     
  11. fraise43

    fraise43 Habitué

    vu les comptes qui ont le bug courronnes, t'inquiete pas l'event est super super rentable car aucun script ne pourra fait marche arriere sur les boulets utilisés et gain associés.. cqfd
     
  12. petitkiwi

    petitkiwi Habitué

    slt c'est q le bug couronne?
     
  13. floréal

    floréal Auteur en herbe

    SFMIGHTOFODIN SFCRAFTING19
     
  14. ZeroTwo

    ZeroTwo Pro du Forum

    Suffit d'enlever tous les stocks illicitement acquis quitte à mettre les bateaux en négatif de couronnes et perles
     
    ¤(-¯.ŁøgãИ.¯-)¤ aime votre message.
  15. chouans85

    chouans85 Novice du Forum

    Ils devraient faire un second classement event (prix), car quand on regarde sur le jeu dans les 50 premiers bateaux classés il y a quasi + de 90 pourcent de joueurs en bot (eh oui !!!). Et nous qui essayons de jouer de façon correcte, on a rien... Seafight FR1 n'arrive pas à les punir, au contraire ils les gratifient avec les prix !!!
    Merci
     
  16. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    ça date pas d aujourd hui c est les memes quéqués qui font les caids en fr
     
  17. moi j ai une idée, un éven ' t , " FRESH" boulets feu glacé , givre , neige , Aqua , pour ra fraîchir nos chers no lifes , il ne faudrait pas que les bons client de SEAFIGHT nous tape un " Coup de chaleur " a cramer comme des vampires devant leurs ordi lol XPTDRRR #CHALEUR :rolleyes::D:D:D:D:cool:
     
    乂¤ßØߤŦF乂 aime votre message.
  18. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Quelqu'un sait à quoi a servi la réputation sigurd ? pas de nouvelles quêtes, pas de nouveaux achats, l'art de se compliquer la vie pour rien non ?
     
  19. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    les points de réputation étaient nécessaires pour débloquer la 2ème série de quêtes.
     
  20. .walking.

    .walking. Pro du Forum

    Ohé pirates,

    La compensation post-événement aura lieu le 8 juillet à 13h (LST).

    Votre équipe Seafight une semaine pour les compensation ils de mieux en mieux pk pas 3 mois après ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.