Evénement nouvel an chinois

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 4 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    honnetement tu ne perd pas grand chose, je te le dit, j'ai eu la chance d'en faire un, j'ai tirer 50000 boulets dessus pour ne recevoir que 27500 perles soit un gain de 2500 perles, j'ai connu mieux comme renta !! j'ai un joueur de ma guilde qui lui en a tirer autant et n'a recu que 22200 perles (il tire moins fort) il est meme perdant en perle!!
     
  2. Canariiee

    Canariiee Grand Maître du Forum

    Bonsoir,

    en effet j'en au trouver 1 et j'ai perdu 5 000 perles dessus, encore une fois bravo seafight !

    Bonne soiré
     
  3. XX-frozeto-XX

    XX-frozeto-XX Apprenti du Forum

    un evenement avec peux voir pas du tout de rentabilité, des chances trop mince d'avoir le design (fire monkey ou lucky dragon), un fire monkey qui appairait on ne sais où et on ne sais quand... bref un event ... NUL !!

    ჯ☆киα¢кι☆вαłł☆ჯ[зøø]
     
    Ottoskor aime votre message.
  4. snakelauncher

    snakelauncher Apprenti du Forum

    les lucky dragon apparaisee sur tout les map ?
     
  5. cool . event sympas pour jouer entre petits bateaux . parfait :)
     
  6. βΛŁǾひÐひヌǾ

    βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

    2016-02-05 18:49:32
    Vous avez reçu 263011 PE.
    2016-02-05 18:49:32
    Vous avez coulé le navire de Singe de feu.
    2016-02-05 18:49:32
    Vous avez reçu 112150 perles.
    112'150 perles
    2016-02-05 18:49:32
    Vous avez reçu 1 x Singe de feu.
     
  7. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    sa on savais qu'il était a gagné , pas besoin de faire çà :rolleyes:
     
  8. My§ΛÑτĦҐΘǷξ

    My§ΛÑτĦҐΘǷξ Expert Junior

    effectivement on n perd pas grand chose si ce n est du temps et du creux pour ne rien voir aparaitre
     
  9. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    eh oui encore un event traditionnel foiré par notre cher Jan, on ne le regrettera pas celui-là si un jour il décide de se casser
     
  10. demondnoir

    demondnoir Avancé

    Bonjour,

    "Trop lent", "Je gagne à peine plus que ce que je dépense", et autres plaintes à chaque évènement ...
    Les français renforçent le cliché des éternels insatisfaits ...

    Le Fire Monkey (Singe de feu) est trop puissant ? Trop dur à trouver ? Pas assez rentable à votre goût ? Alors pourquoi perdre votre temps à le chercher, et "gâcher" vos boulets ?

    Pendant ce temps, un palanquée de Lucky Dragon est présent sur les maps ! Tout est faisable aux creux !
    Je vois venir le "Oui mais ça rapporte largement moins d'or que les NPC normaux". Alors pourquoi tu fais des Lucky Dragon ? Va faire ton jeu normal si tu veux de l'or ...
    Le but des Lucky n'est pas de gagner de l'or, mais de faire les cristaux en sortant !

    Boulets creux = or dépensé ... La pêche aux boulets creux vient d'être remise en avant !
    Alors certes les NPC sont plus puissants, mais tout est faisable aux creux !

    Certes cette entreprise à des points négatifs à corrigés, mais observez-vous ... vous n'êtes pas sans reproches dans cette histoire ...

    demondnoir
     
    *ricard51* aime votre message.
  11. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    tu est dans le vrai, effectivement les lucky permettent de faire des cristaux avec de l'or, seulement c'est quand meme un peu ellitiste !! car faut un bateau musclé!! sale temps pour les petit joueurs!!
    Quand au Fire Monkey honnetement sans interet niveau perle...............peut etre le design a gagner eventuellement.............
    Pour ce qui est de l'esprit francais raleur il n'a pas que des cotés negatifs..... dans certaine periode il a contribué aussi a faire evoluer les evenements............
    Si dans ce jeu nous excellons dans le mecontentement, cela est du au changement de politique des programmeurs depuis quelques mois qui ont volontairement reduit les gains des events et surtout nous sortent certains events rentables certe mais payant!!!

    Si nous sommes les seul a reagir effectivement rien ne changera...........................
     
    barbepoilue aime votre message.
  12. Hyakuju

    Hyakuju Habitué

    600.000 PV pour 4 cristaux c'est pas mal.
    Et en plus, ils n'ont pas la portée nécessaire pour nous toucher donc 0 dégats.

    Je me fais 30 cristaux par heure de jeu. Certe ce n’est pas beaucoup mais quand on a que 18 skills c'est pas si mal !
    Le design Lucky Dragon est facile a obtenir. Seul point négatif, les feux du dragons sont très dur a avoir ...

    Enfin un event qui est plus rentable que la carte soleil
     
  13. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Des cristaux pour du creux et du caténaires, ça me va moi^^
    Dommage que j'ai pas trop le temps, j'aurais pu me faire mon 49 ème skill^^
     
  14. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

    ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

    Il n'y a pas assez de singe de feu, j'ai cherché durant 3-4h, rien trouvé du tout
     
  15. ou_suis_je

    ou_suis_je Expert Junior

    event en carton encor une foi apar pr les cristo et je n'ai encor vu aucun singe de feu dc le design sa va etre compliqué

    ps: il peuve pa fair 2 gro event rentable dafiler (enfin si mai bn ^^) dc atendon de voir la st valentin on aura petetr une bne suprise
     
  16. Є$PЄRÂИŦØ

    Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

    Le truc n est pas de chercher pendant 3 à 4 h le singe de feu, mais de taper du lucky dragon pour qu'il apparaisse, et vu l'énooorme gain sur ces lucky, ben personne les fait et tout le monde boude cet évènement xd
     
  17. 乂ØƁEŁĪX乂

    乂ØƁEŁĪX乂 Auteur Actif

    perso j'ai fait une trentaine de lucky et jai eu le design donc je suis plutôt satisfait , mais concernant le fire monkey je n'en n'est encore pas croiser et j'aimerait bien avoir le design
     
  18. ~drakuz~

    ~drakuz~ Auteur Actif

    MDR, surprise oui certainement, mais bonne non, je n'y crois pas ! Si on regarde bien il n'y a eu aucun bon event dernierement, a mon avis c'est fini les bons evens, mm pour noel ils nous ont fait nawak, alors pour la st valentin, je crois pas qu'ils vont pouvoir nous surprendre !
     
  19. âquïŁã⁶⁵乂

    âquïŁã⁶⁵乂 Auteur en herbe

  20. Narra

    Narra Auteur Actif

    Bonjour,

    Sur les maps havres de paix 5/1, 7/4, 12/2 et 17/1
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.