Evénement nouvel an chinois

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 4 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 乂ØƁEŁĪX乂

    乂ØƁEŁĪX乂 Auteur Actif

    2016-02-07 17:41:32
    Vous avez reçu 189915 perles.
    189'915 perles
    2016-02-07 17:41:32
    Vous avez reçu 318913 PE.

    vraiment déçu jai seulement été rembourser ce que j'ai depenser en boulet , de plus je n'est pas eu le design et un mec et arriver a la fin et il la eu ! , super !

    changer votre logique !
     
  2. lεƦøι

    lεƦøι Pilier du Forum

    arrêter de vous plaindre l'even est supère rentable on fait plein de cristaux pel on gagne plein de pearl

    obélix c'est logique le mec et arriver et il a donner le dernier shoot sur le singe et puis c tout

    j'ai repris le jeux depuis novembre le seul Event qui n'était pas terrible c'était fonte des neige sinon le reste était rentable
     
  3. ou_suis_je

    ou_suis_je Expert Junior

    jme di que chaque event de mer* nou raproche dun rentable, avec sf fo tjr garder une bne grosse lueur despoir :D
     
  4. Narra

    Narra Auteur Actif

    Cet event reste moins rentable que celui de l'année dernière ou les lucky donnait 1 cristal pour 100.000 hp. Idem pour noel de l'année dernière.
     
  5. TOЯPIΣ

    TOЯPIΣ Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    évent rentable en manque de Singe de feu ... Mais sinon c'est pas mal !
     
  6. akira44

    akira44 Novice du Forum

    ils ont plus de 5million de hp
     
  7. Lass2Tek

    Lass2Tek Auteur Actif

    event sur une seul carte = les shooteurs se font plaisir tandis que je galere a recup 2 cristaux avant de me faire couler
     
  8. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    DE LA DAUBE
    0 perle j'ai fais j'ai jamais pu avoir la chance ne serai-ce que appercevoir ce fameux singe de feu .
     
  9. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    cest le cas de la majoritée des joueurs
     
  10. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    oiu c'est bien ce que je dis c'est de la daube
     
  11. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    y'avait un event ? :p
     
    ou_suis_je et Swaggi-Souf aiment cela.
  12. βΛŁǾひÐひヌǾ

    βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

    ^^ mon pauvre Swaggi-Souf,
    avec ma guilde nous en avons fait beaucoup suffisait de cherché un peu ;)
     
    lεƦøι aime votre message.
  13. Є$PЄRÂИŦØ

    Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

    perso, j ai croisé par hasard un singe de feu où comme d hab, certains joueurs viennent full avec soif de sang pour taxer le dernier shoot, bref, évènement que j'ai fuis direct, ah oui c est vrai c était un événement mdr
     
  14. Ottoskor

    Ottoskor Habitué

     
  15. idem :eek: pas vu un seul :confused: .
     
    Swaggi-Souf aime votre message.
  16. ou_suis_je

    ou_suis_je Expert Junior

    je croi que ta pa fai le meme event que nou ^^
     
    Swaggi-Souf aime votre message.
  17. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Event rentable, 130 000 perles de bénéf. Dommage qu'ils y avaient peu de singe de feu et qu'il fallait le pack réduc pour être rentable (pas sûr sur ce dernier point).
     
  18. demondnoir

    demondnoir Avancé

    Bonjour,

    Bon évènement !

    Malgré une absence remarqué du marché noir, et des différents items normalement associés, cet évènement était accessible à tous les joueurs.
    La répartition par gamme de niveau était bien pensée, et a été bien mise en place.

    La nouvelle mise en avant des boulets creux était également quelque chose d'appréciable ! La vie élevée des Lucky Dragon n'était pas problématique, puisqu'ils étaient attaquables aux boulets creux.

    Personnellement, je préfère une évènement long mais rentable (même faiblement), à un évènement rapide et sans grand intérêt.

    En résumé, une très bonne rentabilité sur l'évènement, même si le nombre de gains n'est pas important.

    demondnoir
     
  19. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Merci pour toutes vos appréciations, l'événement étant terminé depuis un petit moment, je clos. ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.