Événement : Revanche du Typhon

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 14 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Carte qui bug, on collecte les scintilles ça bloque à 2 le compteur !
     
  2. repondez les modo au lieu de nous laisser patoger dans la boue ! vous foutez quoi la pour les joueur ? 3 fois aucune reussite
     
  3. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    C'est normal !! Sa s'appel de la difficulté ! On ne va pas quand meme vous faire la carte facil ! On la fait en 13minute ! Vous pouvais la faire aussi des fois les sinti donne rien et dans ce cas tu change de tank c'est a l'autre tank d'allez prendre ! De plus rien de compliqué quand le sinti ne donne rien tu continue a les faire apparaitre tu va rep vous y reparté vous prenez les 4-5 sinti laissé ! et si sa ne marche pas on recomence pas les Vexis et si vous en avais pas bah on ce suicide et on recommence :)
     
  4. USA

    USA Maître du Forum

    Si vous trouvez cette carte amusante, il doit être temps pour moi de quitter ce jeu alors ^^
     
    Cp†~JØ€Y~STAЯR aime votre message.
  5. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Ha les carte ou tu shoot un npc sans bouger c'est super ? Encore un qui n'aime pas le challenge :)
     
  6. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    ah parce que shooter du 6000 au cc c'est un challenge ? Regarde le classement des cartes, y'a que quelques zozos qui claquent du boulet en boss vu le peu de cartes normales faites
     
  7. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Moi meme je suis top 1 actuellement avec 15min et ? je gagne 2 aquarius par jour soit 300.000 perles soit 350.000 boulets je perd par carte 35.000 boulet j'en fait fait 5 par jours soit 35.000*5=205.000boulets perdu par jours mais j'en gagne 350.000 soit 145.000 boulets de profit par jours ! donc ce qui perde des boulets ou des perles sont seux qui ne savent pas faire la carte :)
     
  8. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

  9. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Si vous n'arrivais pas a chaque round a cette conclusion comme j'ai mis en photo vous ne serais jamais ni rapide ni rentable ! Et quand le sinti donne rien on retape vexis !!
     
  10. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    tracasse, on s'en fout de cette carte, on se fait assez de perles sur le ladon, et pendant que vous êtes là, vous nous cassez pas les pieds sur les maps (notamment avec un nouveau programme de triche ou disons... bug, vidéo à l'appui) ;) Au moins maintenant je sais qui tu es... lhumain au 180 kk en cc contre un full protection et hors event dégâts bien sûr ;)
     
    Dernière modification par modérateur: 17 septembre 2017
    -_*Omega*_- aime votre message.
  11. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Ce qui est normal pour moi :)
    Aucun programe n'existe maintenant ! c'est arrivé a Kubrat ce bug il avais 0 pv donc incoulable :) j'ai une video si tu veux :)
     
    Dernière modification par modérateur: 17 septembre 2017
    ***survivor*** aime votre message.
  12. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Comme si on ne savait pas qu'il y a un bug avec la carte boss, vous y êtes pas tout le temps pour rien hein, et sur la vidéo tu trouves normal une rep à 443500 environ ? ;)
     
  13. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    J'vient dans faire 7 j'ai mon cotats :)
     
  14. USA

    USA Maître du Forum

    Le challenge c sur du pvp pas du pve déjà .... Ensuite tu dis sa parce que t y arrive encore un qui pense qu'a sa pomme/poire .. C'est pas avec des gens comme sa que les choses avancent dans le bon sens au contraire ..

    Pourquoi sea est devenu comme sa avec les années ? A cause de gens comme toi qui acquiesce tout nouveauté sans se battre pour rester sur des bases qui fonctionnement et divertissent une majorité..
     
  15. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Je pense a moi avant tout sur ce jeux car si je n'est pas de plaisir je ne joue pas ! Puis je pense a ma " team " parce que sans eux je ne jourais pas sans eux ! Et je pense a mes ennemis sans les quelle le " fun " n'existerais pas ! Nous somme beaucoup a trouvé que justement un peut de dificulté ne fait pas de mal tu te plain de shooté 6000... Alors si tu a un bateau avec plus de 10 canon en carte groupe tu shoot 200.000 mini qu'importe le role que tu est a choisis tu a juste pas compris la carte ou fait une mauvaise manipe !
     
    keereblue aime votre message.
  16. USA

    USA Maître du Forum

    Je n'ai pas parlé de quelconque valeur de shoot mais bon ... La carte groupe ne m’intéresse pas donc je ne la fais pas tout simplement je ne joue que 1 heure par jour alors j'ai bien d'autres choses a faire ;)
     
    STUTAJA et ***survivor*** aiment cela.
  17. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Mile excuse mon cher je me suis trompé :)
     
  18. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    explique un peut plus en détail stp^^
    dégommeur avec l'ame maudite +1 ???
     
  19. et quand aucune scintille apparait?
     
  20. cest trop facile de dire que cest facille a faire si sa marche pas on va pas tiré dans le vent seafight nous a pondu un truc a la c
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.