Evenement "Sauver Le Festin De l'Hiver 2019"

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par ***survivor***, 29 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Suivant la faq, la même que pour la carte requin (la 1).
     
  2. R£mIx43²

    R£mIx43² Auteur en herbe

    Salut, concernant l’arène domination , je ne trouve pas les boulets tete de mort ou crane a acheter, qui sont indispensable pour cet event , merci
     
  3. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    AAhhhh l'apparition des tempêtes de feu pour 900 pains et 4500 perles !

    Enfin ma raison de farm ces petits pains d'épice ;)

    Merci ^^
     
  4. BobxBricoleurr

    BobxBricoleurr Novice du Forum

    bonsoir, combien de pains d'épices me faut-il au total pour compléter le puzzle svp ?
     
  5. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    Même avec 1 million de pains d'épice, tu n'y arriveras pas

    Il faut des sucres d'orges. 500 pour la premiere pieces, puis généralement c'est 1000, 1500,...
    Et le nbr de sucres d'orges que tu peux acheter est limité
     
  6. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Quelqu'un à piger la map des enfers ?
    Même en lisant la FAQ et en suivant le truc à fond on perd.


    Pas de zone ou emmener les petit loups (la lune et le soleil) ô_o

    Edit : Après 6 test le seul mode de fonctionnement est : shoot amarok sans toucher autre chose la FAQ est donc fausse
     
    Dernière modification: 9 décembre 2019
  7. zephyre

    zephyre Padawan

    salut

    idem bloqué à la phase 2

    Phase 2 : Dans cette phase, deux zones apparaissent sur la carte. L'un représente le SOLEIL et l'autre la LUNE.
    De plus, deux minions fraient, Fenris et Cerberus. Amarok commence à attaquer Fenris.
    La Phase se termine si Fenris entre dans la Zone SOLEIL ou si Cerberus entre dans la Zone LUNE.

    que doit t'on faire ?
     
  8. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    cette carte est semblable à celle de l'an passé. Pas de stratégie inutile (la FAQ brode un peu :D), ne vous occupez que d'Amarok et faites parler votre puissance de shoot tout simplement ;)

    Par contre, il faut éviter qu'il change de phase ;)
     
    Dernière modification: 9 décembre 2019
    ..ifix.. aime votre message.
  9. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Oui donc faire une F.A.Q marquée : " Shooter le Amarok de A à Z sans rien shooter d'autre sinon perdez " reviendrait à être plus simple.

    Idée de génie encore une fois o_O
     
    Maru-re aime votre message.
  10. ㋠Sєɳśєї㋠

    ㋠Sєɳśєї㋠ Expert Junior

    Aucun sucre d'orges disponibles à l'achat (ou à acheter / échanger contre des pains d'épices) ?
     
  11. Le-tueur-de-vie

    Le-tueur-de-vie Apprenti du Forum

    Tu peux en acheter SEULEMENT une seule fois dans le cadi ! (500 sucres d'orges) contre des pains d'épices. Tu peux également en gagner dans les classements par rapport à ta position mais aussi dans l'arène (2019-12-13 23:06:47 Vous avez reçu 750 x Sucres d'orge.)
    Dans les blocs de glace tu peux tomber dessu mais 1 par 1 et ils sont rare.

    :D:D:D
     
  12. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    *Sans oublier dans les coffres, également 1 par 1 (pour exemple 1000 coffres = +/- 250 Sucres d'orges sur ma première fournée) o_o
     
  13. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Petite info avant de mettre un message dans la section " bug " de seafight ;)

    La quête : éliminez 1 x Bjorgöld

    Ne bug pas, en effet il y a maintenant 2 sorte de bjorgöld (les bjorgöld qui donnent des blasons anciens et ceux donnant des magiques)

    Pas moyen de savoir qui est qui ! ^^ Mais si vous n'avez pas eu la quête décompter et bien refaites en 1 :)

    Salutations.
     
    keereblue et ***survivor*** aiment cela.
  14. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Par contre, les infos sur la nouvelle carte...
     
  15. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    J'y suis aller. J'ai vu Krampus, j'ai vu le fond XD .... leur mécanique complexe rends la chose peu attrayante pour ma part. je n'ai rien compris à la FAQ et une fois en map la sortie des sbires de krampus est affolante dans sa rapidité ^^ tant pis je ne vais pas y faire long feu ^^


    Question au passage :

    Si on a déjà la pièce de puzzle 1 (eu dans le bassin de requin) Est-ce que l'on a une compensation de pièce dans les NPC de wyrmwangler ?
     
  16. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Je ne vois rien dans la faq générale sur cette carte "à venir" et de toutes manières si c'est comme celle du chien où il suffisait de le shooter sans faire tant de blabla, mais soit d'après tes infos je ne me battrai pas pour y entrer, je suis déjà assuré du design donc pas de panique...
    Pour les sucres, bonne question... sans réponse :rolleyes:
     
  17. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    La FAQ présente pourtant la carte Krampus péril ,)

    Moi le design actuellement ^^" ca va être chaud l'aréne de domination en GB7 pas trop ca la première fois plein de participants (c'été fun) la seconde pas un chat + de 45 min d'attente pour ne pas entré car " recherche d'adversaire ^^

    Je mise tout sur les coffres pour les sucres XD
     
  18. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    En effet, je l'ai lue, c'est encore un truc hyper compliqué mais sans doute très simple au final :p
     
  19. zephyre

    zephyre Padawan

    salut

    je comprend la 1 phase ok on tue les npc on protège les jouets

    mais pour la 2 phases part contre je veut bien + d'explication ou une vidéo pour m'expliquer
     
  20. Les modalités pour obtenir la pièce de puzzle 1 en carte d'évent semble avoir changé (voir passage ci dessous que j'ai repris dans la "FAQ event"), mais quel est le changement ? (plus facile ou plus dur de l'avoir ? Car j'ai passé environ 150 blasons ancien et toujours rien !)

    Passage de la FAQ :
    "Quand "Krampus" est mort, la carte est gagnée et tous les joueurs reçoivent des Perles et par un petit changement la 1ère pièce du puzzle. Les couronnes sont distribuées pour chaque "Peuple Joyeux" restant."

    Merci de m'aider.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.