Evènement : Seavengers 2017

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 17 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Finalement... quelqu'un d'honnête et de respectueux.

    Merci Jim!
     
  2. ψ†THESCORPION†ψ

    ψ†THESCORPION†ψ Expert Junior

    ça serra sympas de faire quelque modification pour l'event
    1 - monter le nombre de cofre event
    2 - mettre un peu de perles dans les npc event , dequoi repayer les boulets illu , on demande pas une grande quantité
    3 - passer de 40 k a 75 k ou 100k meme dans la map groupe
     
    zalex7111 aime votre message.
  3. leprof

    leprof Talent Exceptionnel

    Pour ceux qui ne sont pas niveau 30, pas la peine de faire les quêtes en espérant gagner quelque chose d'intéressant à la fin.
    La quête "après le générique" demande "atteignez le niveau 30" comme si c'était facile.
    La récompense de cette quête inatteignable pour la plupart de 5 000 perles et 2 000 n'étant pas formidable de toute façon.
    Pourquoi demander un niveau minimum pour une quête évent alors que l'évent est disponible partout.
    Je demande la suppression de cette condition.
     
    *IBRAHIMOVIC* et Titilleur aiment cela.
  4. St.Valentin

    St.Valentin Novice du Forum

    moi perso j'ai un souci de pertes de blason magique quand je quitte la file d'attente ou que je deco quand l'attente est trop longue est-ce normal?
     
  5. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    les blasons magiques sont redonner au redemarage de 5H ( le matin )
     
  6. tiji

    tiji Padawan

    Bonjour,
    C'est vrai que là il est impossible d'avoir un accès aux quêtes suivante. Une grande partie du serveur à fini de joué :(. Bidon tout simplement.
    Bye
     
  7. Bonjour les vilains pirates ,bon allé vous avez 3 jours pour monter level 30 et avoir accès à vos quetes courage:D.
    Non sérieusement si un modérateur pouvait faire remonter l'info d'annuler cette condition ,heuu ont ils pensé aux joueurs ?:confused:
    Comment les level en dessous de 30 peuvent ils faire leur quetes pour avoir un peu d'ames radieuses?
     
    *IBRAHIMOVIC* aime votre message.
  8. Pas d'aigrefins pas de perles :s ... dur dur
     
  9. le_puissant

    le_puissant Intendant du Forum

    J'approuve totalement..
     
  10. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Malheureusement, cette condition ne sera probablement pas annulée, le but étant de faire passer les niveaux aux joueurs ou leur donner envie de monter pour les futurs événements.

    Bon jeu.
     
  11. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    C'est assez drole que Bigpoint est un but autre que de se faire du blé, parce à voir ce qu'ils font, on dirait que leur objectif premier et de faire fuir les joueurs.
     
    Titilleur aime votre message.
  12. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Oui, mais les faire fuir des bas niveaux, enfin... espèront-le. :)
     
  13. Okay bah mettais nous plus de quêtes couronne parce que 10milles courounne part jours c'est cho de monté les niveaux en 2/3 jours
     
  14. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Le but n'est pas de passer vos niveaux en 2/3 jours, car une quête exige le niveau 30, cela pousse les joueurs à jouer aussi en dehors des événements afin d'avoir une progression en vue des événements futurs.

    Bon jeu.:)
     
  15. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bien d'accord mais ceux comme moi qui sont 28 et bloqués sur une quête d'abordage irréalisable depuis des mois, ils font comment ?
     
  16. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Bloqué depuis des mois ? :eek: c'est à dire ?
     
  17. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bonjour,

    Cà veut dire que je n'arrive jamais à aborder le vengeance, je suis soit une milli seconde trop tôt soit une milli seconde trop tard car j'ai un très léger temps de latence ou de discordance comme vous voulez, quand les sabres s'allument c'est trop tôt la moitié du npc n'est pas atteinte et j'ai un message d'erreur si je l'aborde, et si j'attends un poil de seconde de plus pour être juste en dessous de la moitié, le npc est déjà pillé.

    J'ai essayé en cliquant sur les sabres ou en utilisant la touche clavier, même résultat.

    Comme cette quête (la 540) nécessite un abordage pour avoir la mouette (et encore pas du premier coup il paraît) et un deuxième pour finir la quête et que l'examen est aussi un abordage, pas besoin de vous faire un dessin, de plus le vengeance 2 sort 5 fois par jour en criant fort :(

    Pour couronner le tout, mon ts doit compter en tout 5 francophones, allez faire comprendre ce problème à des grecs, bulgares et autres roumains etc...

    J'ai déjà posté à ce sujet et aussi fait une suggestion pour acheter les quêtes et/ou les examens comme en basses cartes, sans résultat.

    A moins d'être seul sur le vengeance, ce qui n'est jamais le cas, c'est peine perdue.

    Amen :confused:
     
    Dernière modification: 21 août 2017
  18. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Avez-vous essayé la technique du maintien de la touche d'abordage un peu avant que les sabres s'allument ? elle fonctionne plutôt bien. ;)
     
  19. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Le maintien du doigt sur la touche pourrait fonctionner ? Je ne me souviens pas l'avoir essayé puisque l'insert qui apparaît "vous devez encore affaiblir avant d'aborder" a l'air d'être bloquant ( la carte devient noire et je n'y vois donc plus rien mais je peux (ré)essayer, je vous tiens au courant sur un post spécifique.

    Merci pour ce tuyau qui me sauvera peut-être d'un suicide (virtuel bien sûr ;)), au moins j'aurai peut-être la chance d'être le premier à gagner le gros lot.

    Ma motivation est aussi d'arriver à 30 si de nouvelles cartes arrivent dans le futur o_O
     
    Dernière modification: 21 août 2017
  20. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Gardez le doigt sur la touche, jusqu'à ce que l'un des deux messages suivants apparaisse:
    "cette action est en cours de rechargement" ou "ce navire a déjà été abordé"

    Si vous voyez la première, l'abordage est réussi. :)
    L'écran devrait ce noircir avec cette méthode, il vous suffira de faire un F5.

    Nous attendons votre retour. :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.