Evènement : Seavengers 2017

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 17 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Je n'y manquerai pas merci encore :), dernière chose, la mouette est bien sur les 2 vengeances on est d'accord ou rien que sur le 2, gros débat là-dessus au début des nouvelles cartes :)
     
    Dernière modification: 21 août 2017
  2. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Vous pourrez l'obtenir (par chance) sur le vengeance 1. Cf FAQ

    Bonne soirée.:)
     
  3. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    le truc fonctionne sur les petits npc, guerrier etc... donc je croise les doigts pour les vengeances. Bonne soirée à vous aussi :)
     
  4. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonsoir,

    Points négatif:
    Contenu des coffres moyen (trop de feu d'elme)
    Desing à gagner en mini jeu déjà eu donc du réchauffé.
    Et les nouveaux que ce soit le justicier de jade ou ceux de la carte groupe et bien comme d'hab Moulte tentative pour rien même pas des feux dragon....
    Et parlons du marcher noir le prix en âmes est fixé en fin de soirée après l'apéro ou bien?
    Points positif:
    Désolé je vois pas.
    Donc 0/10
     
    Dernière modification: 22 août 2017
  5. Bon bah merci ^^ Je voulais test la carte groupe pour le design mais bon... je vois que c'est pas la peine :p:p
     
  6. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Résumons cet event en quelques mots : vivement le suivant, la revanche de typhon ;)
     
    Fraiise et petilu85 aiment cela.
  7. Aladdin

    Aladdin Expert du Forum

    sa doit faire environ 10 événement sans voir les fusé explosif dans les coffre ou dans les npc harponnage
     
  8. On ne pourra juger de l'évènement correctement que lorsqu'on saura jouer 15 min sans 1 déconnexion c'est pitoyable.

    Ca ne vient pas de nos opérateur se sont vos technimousse qui ne savent pas faire leur travail, ce n'est ni le premier ni le dernier bug que ces incompétents ne sauront résoudre.

    En attendant de + en + de joueurs sont touchés que ce soit free ou pas de nuit ou de jour monde connecté ou serveur vide.

    Affligeant & pitoyable.
     
  9. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    j'ai pas de deconnection je suis chez SFR
     
    STUTAJA aime votre message.
  10. leprof

    leprof Talent Exceptionnel

    La quête "après le générique" n'est plus réservée aux niveaux 30 mais au niveau 25, celle d'après aux niveaux 28. Quelqu'un chez Seafight a fait une modification dans l'intérêt des joueurs. Merci
     
  11. âquïŁã⁶⁵乂

    âquïŁã⁶⁵乂 Auteur en herbe

  12. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Il semble que votre demande ait été entendue. :)

    C'est rare, il faut en profiter. ;)

    Bon jeu.
     
  13. hihi Cicéron faut croire tu as vu ca :)
    Mais bon ca reste encore dommage pour les level inférieur
     
    Cicéron aime votre message.
  14. Hyakuju

    Hyakuju Habitué

    Super event !
    100.000 boulets perce cuirasse et 30 clés récoltées :D

    Ce sera quoi le prochain ? Il était rentable l'année passée ?
     
    ŦĦΘℳΔŠ aime votre message.
  15. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum

    Bon c'est sur c'est pas l'event de l'année, mais bon, ça me convient pas un sous mis et j'ai réussi a avoir les 30 canons vaudou, plus les designs et les items dans les coffres...

    2017-08-24 12:01:53
    30 x Canon vaudou niveau 2 crédité(s). Raison : Marchand.
    2017-08-24 12:01:53
    Marchandises remises : -3000 x Âmes radieuses
    2017-08-24 12:01:53
    Marchandises remises : -3000 x Âmes maudites
     
  16. Combien de perles dépensé ?
     
  17. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum


    J'avais en stock environ 3 millions d'illu. J'ai profité du dernier pavillon noir pour en racheter autant sachant qu'il m'en reste 1.5 millions, soit un total de 4.5 millions de boulets, en arrondissant à l'achat a 0,40 = 4 500 000 x 0,40 = 1 800 000 perles sans compter les coffres et harpons .

    A cela il faut rajouter les boulets réparateurs et les perces que j'ai utilisé dans la carte groupe... on arrive grosso modo a 2,3 millions de perles, en comptant l'achat de coffres on est a 3 millions.

    En prenant en compte le fait que j'ai accès à la grande raid, je n'ai pas dépensé un sous là dessus, donc ça me va.
     
  18. Usdax26

    Usdax26 Auteur en herbe

    De toute manière Stutaja a bien raison : des canons contres des perles il faut toujours prendre, ça ne coûte pas un euro donc ce sont de superbes offres.
    Il en est de même avec les gains en event de tempêtes à mes yeux.

    canons vs perles : toujours prendre.
     
    STUTAJA aime votre message.
  19. En effet ça fait une grosse mise... vu que tu a la grande raid c'est sur tu na rien dépensé ahah !Et bien bravo à toi :cool:
    Tout le monde n'a pas 3 millions de perles a dépensé du jour au lendemain pour 30 canons :eek::p
     
  20. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonjour,
    1ere connection de la journée 11H40 lancement mini jeu 11h41 planté et coulé 11h41 la routine quoi....

    2017-08-27 11:40:25
    Hindenlurch a coulé votre navire.
    2017-08-27 11:40:10
    Vous avez coulé le navire de Tentacule.
    2017-08-27 11:39:59
    1 x Blason ancien a/ont été retiré(s). Raison : Mini-jeu

    Alors faisons le compte à peut prêt 3 mini map de perdue par jour sur 10 jours cela nous donne 120 âmes X 10 = 1200 âmes maudite + 30 blasons magique.
     
    Dernière modification: 27 août 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.