Événement : Seavengers, l'âge du revirement

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 14 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. keereblue

    keereblue Baron du Forum

    2018-08-15 23:32:37
    Vous avez coulé le navire de Aigrefin d'émeraude.:cool:
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  2. Le-tueur-de-vie

    Le-tueur-de-vie Apprenti du Forum

    C'est plus un événement pour desing, et non pour se faire des perles.J'ai réussi à faire tous les mini jeux sans réussi a gagner un desing de même pour l'Aigrefin où j'ai eu la chance d'en faire 3 sans succès.

    Serais t'il possible de remetre les desings du début de Seafight dans de prochains événements ?
     
  3. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    Comment apparaissent les Aigrefin ?

    1) Ils ne sont pas annoncés
    2) Quand tu shootes un zeppelin et que le compteur passé de 290 à 01, c'est clair que c'est toi qui le fait spawner.
    Mais il n'apparait pas là ou tu viens de shooter le NPC (ni tout près, ni sur la carte)

    Donc trouver un Aigrefin est une vraie loterie. Et du coup, t'es bloqué dans les quêtes
     
  4. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Bah non s'il passe a 1, c'est que tu as peut etre shooté le premier du compteur ^^
     
  5. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    Les zeppelins rapportent 10 points. le point supplémentaire a été fait par un dirigeable (soit avant, soit après moi), donc j'ai du forcément atteindre le seuil des 300 (soit 290->300, soit 291->301)
     
  6. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Salut!Comment ce fait-il que sur le mini-jeu "brise glace" je fini avec un temps parfait de 7mn41 et arrivé en havre de paix il m'affiche 8mn11 ?Y aurait-il un soucis ou un bug sur les chronos ?? merci!
     
  7. [​IMG] Ont sort les mouchoirs élites :rolleyes:
     
    Dernière modification: 17 août 2018
  8. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Ah tres juste ^^ ne jouant pas je pensais que c'etait 1pt
     
  9. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    c'est malheureusement le cas a tout les events où il y a map solo et groupe , le temps qu'il y a entre la fin et l'arrivée sur havre à nouveau est compter aussi ! regarde bien la prochaine fois que tu feras une map
     
  10. leprof

    leprof Talent Exceptionnel

    Concernant les quêtes évent. une quête est réservé au niveau 25 et supérieur. Pour les plus bas niveaux, ne vous acharnez pas à les faire car elles ne donnent pas de canons ni de design (en tout cas avant celle là.)
     
  11. normal aussi y à les nolifes , il prennent mm pas le temps de refresh ( F5) après chaque session aussi oui il ont pas le temps LOL ... =) bref mm quand c est rentable que le game play est sympas c est toujours les meme qui chiale et re chiale punaise au bout de 5 piges faudrait quand meme percuter et vous sortir les doigts :rolleyes::oops::oops::oops::oops::cool:
    salut et bonne peche finemouche
     
    ▪Fιnεмσucнε▪ aime votre message.
  12. bjour a tous

    il resemble a quoi l'Aigrefin d'émeraude?
     
  13. Benyóka™

    Benyóka™ Apprenti du Forum

    À un artichaut
     
  14. keereblue

    keereblue Baron du Forum


    [​IMG]
     
  15. ♆iЯя∃V∃si฿L∃♆

    ♆iЯя∃V∃si฿L∃♆ Auteur en herbe

    il faut que BP nous sorte un grade pour petilu, le grade de rang du chialeur élite .. toujours , et toujours et tous les jours que dieu fait --> il chiale :rolleyes:
     
  16. ouaii j en ai trouver un d aiglefin aux coordonnées A. Victor 36 -> congélateur bas droit --> pass la poêle A38 --> pass la sauce hollandaise ++ combo Riz pillaffffff :p :p non j en sais rien bon app :rolleyes::D:D:D:cool: au fait keereeeblue's warliqt pour motif : ne sais pas faire une poisson pochés :cool:o_Oo_Oo_O
     
    ▪Fιnεмσucнε▪ aime votre message.
  17. 乂Titim01乂

    乂Titim01乂 Auteur en herbe

    c'est que moi qui est ce problème ou ? impossible de faire un quête journaliere, les points d'interrogations sont gris!
     
  18. Ok merci pour la description :)
     
  19. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    L'event aurait pû être mieux si il y avait des amours perdus au marché noir mais bon.. :p On peut pas tout avoir non plus! :oops:
     
  20. Ours_Brun

    Ours_Brun Pilier du Forum

    2 designs et 25 canons tempete en n'ayant pas joué tous les jours.

    J'aime !

    -Chavi-
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.