Événement : Tempête de l'hiver 2017

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Maru-re, 24 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Les prix du marché noir sont ridicules! Les prix de la pluie de cristaux mais surtout des canons vaudous, c'est exorbitant! Ils doivent changer ça, sinon ça ne sert à rien de les mettre au marché noir. 10.000 perles est un prix raisonnable, quand on connait l'équipement d'autres joueurs, on s'dit que c'est potable pour l'instant. Mais les 1000 pains d'épices... Ridicule!
     
  2. *****DMON*****

    *****DMON***** Apprenti du Forum

    De base c'est des canons payants faut peut être arrêter de se plaindre tout le temps ..
     
  3. Se plaindre tout le temps ? Non, la map Aileron Sanglant a été extrêmement rentable, les npc's events actuels le sont tout autant et les quetes on donné des canons vaudous. Quand c'est bien il faut le dire aussi, mais quand c'est pas bon, on peut donner son avis. Après, si t'es full, c'est clair que c'est plus facile à dire ;)
     
    Dark-destiny aime votre message.
  4. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Je m'y attendais à cette réponse ahah, sous pretexte que c'est payant on doit payer le prix plus que fort pour les avoirs gratuitement ? C'est une blague ? Dois-je rappeler que ces canons sont déjà obselètes ?
    Plus de 25 millions de perles pour payer 163 canons ? Le prix n'est pas exhorbitant ? Il semblerait qu'il me faille 2380 canons vaudou pour être full vaudou lvl 5 ( 331 canons maxi pour un joueurs qui joue gratuitement) soit avec cette base de prix environ 376 040 000 perles ( on est plus à milles perles près, non ? ). Après tout arrêtons de nous plaindre tout le temps, ce sont, à la base, des canons payants !
     
  5. boullbi31

    boullbi31 Expert Junior

    merci :)
     
  6. CaptEtsanha

    CaptEtsanha Novice du Forum

    code : SFSTORMOFWINTERS
    2017-12-25 15:58:55
    2 x Canon Dévastateur crédité(s). Raison : Pack Paiement.
    2017-12-25 15:58:55
    150000 x Boulets de glace crédité(s). Raison : Pack Paiement.
    2017-12-25 15:58:55
    5 x Canon Tempête de feu crédité(s). Raison : Pack Paiement.
    2017-12-25 15:58:55
    5 x Sonneur de glas crédité(s). Raison : Pack Paiement.
    2017-12-25 15:58:55
    2 x Canon vaudou crédité(s). Raison : Pack Paiement.
    2017-12-25 15:58:55
    15 x Amour perdu crédité(s). Raison : Pack Paiement.
    2017-12-25 15:58:55
    10 x Frères d'armes crédité(s). Raison : Pack Paiement.

    merci pour le code ‡¤†húnÐ讃ii†z¤‡
     
  7. blablabla... Tu veux des canons gratuits, des ponts gratuits, tu veux pas qu'on te verse un smic gratuitement non plus?
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  8. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Je sais pas, je me casse les pieds (pour rester polis) à bosser tout les weeks ends, les vacances scolaires, pour me payer des études qui tiennent la route alors que des gens ici se permettent de ne rien foutre de la journée, se faire payer par l'Etats et les gens qui travaillent pour tout claquer ici, un problème ?

    Mais pouvoir jouer gratuitement, obtenir des items qui ont trois ans voir plus, c'est interdit ? On doit les payer une blinde sous le simple pretexte que c'est payant ? Redescent un peux si t'es fier d'être un pigeon tape dans tes mains ! A bon entendeur salut !
     
  9. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Plus grand espoir sur ce forum avec cette mentalité fais comme moi plie bagage ça t'évitera de répondre à des gens insignifiant...
     
  10. ₣ǿxỳś32

    ₣ǿxỳś32 Padawan

    je vais résoudre ton problème , viens en Global 6 ^^
     
    SmiiLey_ aime votre message.
  11. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    En quoi ça résoudrait le problème ?
     
  12. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    ça épuiserait $eafight de renouveler les items au marché noir ? Ils ont tous expirés pour moi et j'ai des pains d'épices à ne savoir qu'en faire et il reste plus d'une semaine d'event :(
     
  13. En vrai, ils auraient mit les canons voudou a 10k perles, en laissant l'event tel qu'il est, ça aurais été un très beau cadeau.
    Tout ceux qui ont bien sur jouer aurait pu se mettre un bon full voudou 3 voir + .
    mais bon... tempi ^^ on a eu un très beau code :rolleyes:
     
  14. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Ceux qui auraient fait ce nombre de perles ne sont pas ceux qui ont besoin de voodoo ^^

    M'enfin oui pour une fois un tres beau code, puis l'event etait tres bien donc pas a se plaindre
     
  15. Pas forcément, avec les cartes groupes au début de l'event tu pouvais vraiment bien monter même avec un petit bateau ^^

    Mais oui très bien dans l'ensemble ;)
     
  16. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    "était bien " ? encore une semaine les loulous, jusqu'au 4 même :p
    Sinon, je donnerais un 8/10 vu que plus rien ne changera d'ici la fin.
    Les points retirés concernent le manque d'items à racheter au marché quand ils sont épuisés mais surtout leurs stupides classements (cadeau, requin, bonhomme) toujours réservés aux 24/24 pourtant interdits, les bots etc... on connaît la chanson. C'est simple, il me manque la pièce du cadeau que je n'ai vu qu'une fois sur une semaine et celle du temps pour le bonhomme vu que je fais le double de temps des premiers avec un bon bateau, comprenne qui pourra.
    Voilà, il y a eu un peu d'innovation cette année, ce n'est pas lassant, ça rapporte mais il reste encore et toujours le problème de la triche à résoudre, c'est dommage, sinon ça valait quasi un 10.
     
    Capitain-nonos aime votre message.
  17. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Sans team pour aider les petits ne peuvent pas la faire la carte groupe^^

    Et oui je dis etait survivor car pour moi il est finit depuis une semaine environ, l'ordi est eteint et loin de moi :'') ca fait du bien lol
     
    Titilleur aime votre message.
  18. Le marché noir ferme le 04 Janvier, mais jusqu'à quand pourra t'on échanger des sucres d'orges pour des morceaux manquant ?

    J’espère que l'option : débloquer le marteau hivernal ne fermera pas le 02/01/2017.
     
  19. FanGL6

    FanGL6 Auteur en herbe


    Et il vous est pas venu à l'idée de shooter à l'illuminé ??? o_O
    Pour 25233 perles tu achètes 72 000 boulets illuminés (juste avec prénium + pack réduc), et avec 72K boulets je t'assure que tu es largement rentable pour taper 10 millions de HP !

    Dans mon cas je shoot environ du 120 000 de moyenne à l'illu (avec les effets négatif et les CC) pour 381 canons, il faut donc environ 84 salves pour couler un NPC à 10 millions, donc 32004 boulets pour pouvoir en racheter 72 000 avec les gains, en gros ça me coûte 11201 perles en moyenne pour retirer 10 millions de HP.

    C'est sur que si vous achetez des boulets qui valent 1800 perles les 1000 comparé à des boulets à 300 ou 350 perles (selon vos réducs) les 1000, il y à une énorme différence, faut pas avoir fait une grande école pour se rendre compte de ça ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.