Événement : Trophée Seafight 2018

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 7 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Ohé pirates,

    Vous pouvez partager vos expériences et exprimer vos ressentis ici concernant l'évènement Trophée Seafight 2018.
    N'oubliez pas qu'un avis construit et argumenté est bien mieux reçu et plus facile à transmettre ;)
    Merci également de bien vouloir nous remonter les bugs rencontrés lors des phases de tests sur le serveur bêta.

    Pensez à lire la FAQ pour mieux comprendre l'évènement :)

    Votre équipe Seafight
     
  2. VOGUEUR

    VOGUEUR Apprenti du Forum

    Je pense que la beta n'est pas ouverte car le lien me ramène sur une page en maintenance .. *

    Cordialement !
     
  3. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Idem le lien me ramène aussi sur la page en maintenance:confused:
     
  4. Bonsoir,

    Selon mon premier avis, l'événement a été très bien travaillé. Tout est nouveau et c'est plaisant de pouvoir s'amuser sur un événement comme celui-ci. :)

    Il y a du harponnage, du coffre, des NPC's, des classements, des quêtes, des paris sur les matchs ... :)
     
    -ninibest- et selolu aiment cela.
  5. Dommage qu'on puisse pas vraiment le tester, j'ai croisé aucun npc event, aucun coffres, aucun truc à harponner.. On verra demain :rolleyes:
     
  6. Bonsoir,

    Tu n’as pas bien cherché alors :(
     
  7. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Je trouve que le fait que ce soit full PVE sur la bete rend l'évent ennuyant car nous somme pas en réelle condition et tout les évennement s'accompagnent de shoots ...
     
  8. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    tu rigole? a la base la beta est un serveur test, pas un serveur choot....
    le gros hic de la beta, c'est qu'on soit pas lvl 35, donc quand le gros apparait en 31 c'est mort vu qu'on est 26....
     
  9. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Sauf que quand la beta etait en PvP, on pouvait rien tester, car du shoot partout...

    L'event a l'air bien pensé, ne pouvant pas le tester pour l'instant on verra plus tard.
    A voir aussi les prix des objets/design/bete du marché noir, vu la facon d'avoir les ames radieuses
     
    petilu85 aime votre message.
  10. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Impossible de se connecter sur les mers de la beta pour ma part...
     
  11. Bonjour,

    Après le redémarrage de ce midi, l'accès au serveur test n'est plus possible. On attend des informations de la part des techniciens :)
     
  12. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Le serveur est de nouveau accessible pour ma part ;)
     
  13. ☩☠SקĨгĨŦĨχ☠☩

    ☩☠SקĨгĨŦĨχ☠☩ Auteur en herbe

    Ca marche également pour moi aussi ;)
     
  14. Bonjour,

    Oui il a fallut rectifier un problème lors du redémarrage.

    Bon jeu :)
     
  15. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Merci ,
    Bon jai fais le tour par rapport a cet évènements je le trouve plustot pas mal et complet mais je pense qu'il faudrai rajouté des vues perçantes , amulettes agwe/legba , accroitre les chances d'avoir des forces citrouilles , boulets de confettis / autres boulets fin bref rajouter quelques équipements dans les coffres seraient bien pour les plus petits bateaux... Ensuite on a assez souvent les boulets de foot dans les coffres donc c'est une bonne chose ( reste plus qu'a voir le prix des boulets de foot pour voir si c'est rentable)
     
    Dernière modification: 9 juin 2018
  16. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Il y aura surement des choses au marché noir ;)
     
  17. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Depuis 12h j'ai lost connection sur la beta suis-je le seul ?
     
  18. USA

    USA Maître du Forum

    Depuis 11h50 moi ^^ peut etre un redem a voir
     
  19. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    tu n'est pas le seul un redem et surement en cour idem sur le serveur normal
     
  20. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    jais trouver les npc event simpas et comme tout les event ils et bien pensser
    un petit bemole ont a pas put voir les disigne du marcher et animale et peut etre un peut plus de navirs event serais bien merci a vous bon jeux
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.