Événement : Trophée Seafight 2018

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 7 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Expert du Forum

    Ils ont gagné quoi ceux qui avaient le drapeau Allemand ?
     
  2. Les âmes seront échangées contre quoi SVP ???

    Me reste 27.000 radieuses et j'ai tout pris (designs/canons/monstres)

    j’hésite harpons ou garder si échange valable

    Merci à vous Joueurs ou gentil modo

    En pus décaler le marché noir au 23 alors que l'évent à fini le 16 c'est pas cool car on va partir en vacances.
     
  3. Bonjour

    Les échanges ne sont plus communiqués par avance , tu auras la surprise en sachant qu'il manque toujours un design au marché ,on dit souvent que la patience est d'or^^
     
    ..ifix.. aime votre message.
  4. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    mdr...et en plus tu as raison
     
  5. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Rectificatif,le disign manquant est arrivé en début d"aprem' ! :) pour ceux qui veulent un visuel de l'as de l'archipel ----->page 10 de ce topic ! ;)
     
  6. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum

    Bonsoir

    Qu'arrivera-t-il à mes clés d'événement, mes âmes radieuses et mes éclats d'éternité à la fin de l'événement ?
    Les clés d'événement seront échangées contre des clés de coffres normales, et les âmes radieuses et les éclats d'éternité seront échangés contre des boulets de foot. ( FAQ EVEN)

    Ce n'est pas la nature de l"échange mais le ratio qui n'est plus donné .
     
  7. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    En esperant que SF ait la bonne idée de réitéré l'event en 2019 avec ces mêmes boulets foot pour la coupe du monde de foot féminin!....
     
    Portval^S^ aime votre message.
  8. tolga

    tolga Duc du Forum

    1 radieuse 10 boulet foot
     
  9. camus79

    camus79 Auteur Actif

    1 radieuse 10 boulet foot

    bonsoir,a toi tolga d'ou tient tu ces info car a ce jour les âmes radieuse sont pas échanger merci de nous éclaircir sur ce point
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.