Événement : Trophée Seafight 2018

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 7 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Imagine... T'en as pour 30 jours encore! On part en sabbatique...
     
  2. speedyquent

    speedyquent Expert Junior

    Bonjour,
    Si je suis dans l'équipe d'Australie et que l"on terminer 20ème du classement de toutes les nation, si je suis TOP 50 de cette équipé au classement event, je gagne quelque chose?
     
  3. 9lesbisons3

    9lesbisons3 Expert du Forum

    Logiquement oui
     
  4. Yo , Et @Rhincate @JeSaisTout lol auriez vous la possibilité de " savoir " ce que contient le """"Fameux """" pack nolife a 5000 Ame Radieuses ? SVP
    1) tout les didi soit 22/23 didi de l even ' t mondial o_O
    2) 1 carotte élite avec 5 didi :rolleyes:
    3) L ' Option magique , x % de probabilité d avoir le champion Chips et celui d argent moyennant douce contribution via notre espace de paiement adoré ^^ .. :D:D:D
    4) Je passe mon Tour :rolleyes::cool:

    Ps : bon even ' t a vous Geeker's , Nolifes , Gamer's , Shooteur's & + si affinité(es) :cool: des bisous XoXo
     
  5. tortudu02

    tortudu02 Connaisseur du Forum

    SFPOROSHA

    C’est cadeau bon jeu
    BLACK CARD
     
  6. boullbi31

    boullbi31 Expert Junior

    merci :)
     
    tortudu02 aime votre message.
  7. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Baissez le prix du moussaillon ou remettez le en perles comme avant Soyez raisonnable serieux ! Et augmentez les dommages des boulets de foot sur le faucille + possibilité d'achat des munitions foot illimités c'est pas compliqué ! Faut pas un bac +10 pour ameliorer un évènements avec 3 choses a faire... décevant.
     
  8. Bonjour,

    Il faut peut être avoir un peu de difficulté aussi dans les événements tu ne crois pas ?

    Tu devrais essayer des autres boulets qui coûtent bien moins chers que les boulets foot.

    Nous voulons toujours plus mais au final je n'en vois pas le but ;)
     
  9. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Je t'ai deja repondu si je dis sa c'est que quand je dis ce que je dis j'ai deja pas mal calculé et analysé cet évévent pour etre le plus rentable possible: Je shoot 60k a l'illu aucune renta de shooter a une autre sorte de boulet surtout depuis que les degats de foot ont été up ( et illu sur faucile pas rentable et foot non plus) de plus je peux deja prendre le moussaillon pour 10 jours c'est bien mais a coté après je ne pourrais plus rien acheté au marché noir sachant que pour moi un évènement a pour but de s'enrichir en article ou designs bete cannons ect... pas tout claquer pour farmer un moussaillon ;)
    Il faut aussi que tu comprennes que nous nous sommes pas tous full sonneur 3-4.
    De plus dire que les munitions limitées est une bonne chose je qualifierai sa d'hypocrisie a part si tu as un stock de boulets de foot de base enorme ou que tu es sonneur 3-4 ( #CB)...
    Moi je dis quand les choses vont bien (jai dis que les degats up sur les ptits npc et marteau etait une bonne chose et permettait de rendre les marteaux rentables) mais je dis aussi quand sa va pas ( et tout le reste de l'event est pas rentable pour ma part).

    Depuis la synchro d'hier je n'ai pas gagné de canons vaudous dans les epaves pourtant j'en ai fais plus de 150 ( ce qui m'avait rapporté 10 canons vaudous avant la synchro)
     
    Dernière modification: 16 juin 2018
  10. speedyquent

    speedyquent Expert Junior

    Y-a t-il beaucoup de boulet foot dans les coffres?
     
  11. 9lesbisons3

    9lesbisons3 Expert du Forum

    entre 3500 et 4500, après, si tu as les skills coffres,e je ne sais pas ce que ca donne
     
  12. O2loup

    O2loup Pilier du Forum

    pourquoi limite l'achat des boulets foot (pour la CB ) donc événement pas raisonnable pour moi il faudrait qu'on puisse faire des npc aux creux mais bon je crois que je rêve et aborder une faucille quand il y a des gros bateaux dessus c pareil ce n'est qu'un rêve événement à revoir il faudrait un jour que ceux qu'ils fassent le jeu lisent un peu les commentaires merci et à bientôt
     
    Titilleur et Codo aiment cela.
  13. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Entre 3200 et 4500 pour ma part et j'ai eu un coffre a 9k boulets ( sur 250 coffres)
     
  14. SeaKill

    SeaKill Auteur en herbe

    Il y'a certains design et familiers sensé être au marché noir selon la FAQ mais qui n'y sont pas... Il apparaîtront par la suite ou pas ?
    Etant meilleurs que ceux actuellement dispo, je veux savoir si je fait bien d'attendre et d'éco pour eux ?
     
  15. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Un modo anglais a repondu qu'ils seraient mit a un moment ou un autre et nous a conseillés donc de garder un oeil sur le marché noir;)
     
    SeaKill aime votre message.
  16. 父_ÃŤŤỈŁÃ_父™

    父_ÃŤŤỈŁÃ_父™ Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Event sympa mais est ce qu'on en parle du fait de choper 58 perles sur les épaves ou tu mes 12 harpons 500 dessus ?
     
  17. -ArkenstonE-

    -ArkenstonE- Novice du Forum

    Pareil plu de canon vaudou dans les epave depuis la synchro alors que j'en avais fait 10 avant donc pas cool
     
  18. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Seafight profite des synchro pour nous enlever les trucs en scred mdrrr
     
  19. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    L'arène... quel gaspillage de temps et de boulets!!!
     
  20. nikodu68

    nikodu68 Avancé

    2018-06-17 01:01:45
    Vous avez reçu 1 x Canon vaudou.
    2018-06-17 01:01:45
    Monstre tué.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.