Événement : Trophée Seafight 2018

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 7 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ☩☠SקĨгĨŦĨχ☠☩

    ☩☠SקĨгĨŦĨχ☠☩ Auteur en herbe

    Pour ma part je ne trouve pas cet événement si rentable mdr
     
  2. bonoking

    bonoking Apprenti du Forum

    17 minutes d attentes pas moyen d entrer dans l arene
     
  3. bonoking

    bonoking Apprenti du Forum

  4. bonoking

    bonoking Apprenti du Forum

    24
     
  5. bonoking

    bonoking Apprenti du Forum

    allez tchao event
     
  6. 9lesbisons3

    9lesbisons3 Expert du Forum

    Tire avec un seul canon tempête de feu, ça ira mieux
     
  7. ♠loupnoir♠

    ♠loupnoir♠ Apprenti du Forum

    Bonjour c'est normal que j'ai eu que 2 quetes d'event aujourd'hui ?
     
  8. tortudu02

    tortudu02 Connaisseur du Forum

    Bonjour, Idem pour moi
     
  9. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Donne-m'en un... Ça ira super mieux... Hey!
     
  10. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Salut!Etant donné que le donneur de quêtes est "l'arbitre" ,c'est donc lui qui décide lesquelles il choisi de vous/nous donner et combien,si celles-ci reste grisées c'est qu'elle sont a venir,passées donc inactivent.
     
  11. LeTouPuissant-DA

    LeTouPuissant-DA Novice du Forum

    Je ne sais pas si j'ai rater quelque chose mais j'ai certainement fait une trentaine d'étoile.... les éclats restent introuvable
    c'est pas avec les quêtes évent journaliere que je vais pouvoir faire de grosse prediction ou bien m'acheter des articles au marché noir ...
     
  12. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Plus de canons vaudous dans les épaves ....
    Cependant je suis content! Beaucoup plus de boulets de foot dans les coffres bonne sychro aujourd'hui des quetes enfin facilement accessible 2 jours d'affilé ou je vais faire 210 eclats! Plus besoin de mettre boulets foot illimité au marché noir si on en gagne autant dans les coffres!
     
    Dernière modification: 19 juin 2018
  13. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Event sympa mais vraiment sans plus!Ce qui le rendrait un peu + attrayant,ce serait de mettre les "boulets foot" en illimité :) car les coffres n'en donnent pas tant que ça,les épaves c'est a pleurer de LoL,de plus,quand on voit que la monnaie principale du marché noir ainsi que des paris est "l'eclat"et que cette denrée est plutot rare à collecter,merci à la modération de transmettre cette requête.
    NB:l'event dur encore 1 mois,il serait dommage que l'on en reste deja là....
     
  14. johndeer64

    johndeer64 Apprenti du Forum

    Les étoiles combative m'ont coulé sans que je ne les attaque. Est-ce normal ?
     
  15. fafa57

    fafa57 Seigneur du Forum

    Ne vous inquietez pas pour les éclats d'éternité BP a penser a ça d'ici peu ils vous les proposerons a le vente alors preparer vos cb;)
     
  16. leprof

    leprof Talent Exceptionnel

    "Nous avons supprimé les quêtes relative à "l'arène de foot""
    Comme presque personne ne va dans l'arène de foot, les quêtes sont supprimées.
    Comme presque personne ne joue, ils supprimeront le jeu.
    J'oubliais que les bot "jouaient" ^^.
    Pas de bot en arène ? mais que font les programmateurs de bot ?
    Un joueur qui a pu sans problème aller en Arène.
     
    Codo aime votre message.
  17. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    L'arène ne fonctionne plus? Alors, à quoi Theresa sert-elle maintenant?
     
  18. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    slt!Theresa est là,maintenant,pour consoler tous ceux qui auront mis une blind de tunes et qui en fin de mois n'auront plus rien a bouffer et que les yeux pour pleurer et............................jouer a seafight !!!! mdrrr :rolleyes::D
     
    Pirouette94 aime votre message.
  19. keereblue

    keereblue Baron du Forum

  20. nikodu68

    nikodu68 Avancé

    en meme temps qui veux pedre 10 minute pour 5000 bouler personne c plus rapide de faire un coffre
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.