evenment geurre civille traduction

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par tolga, 14 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tolga

    tolga Duc du Forum

    FAQ-titre: guerre civile
    Guerre civile
    Evénement du 15 juin au 30th2017 juin

    Civil Warfeatures les éléments suivants:
    • Deux factions en guerre
    • 2 PNJ normaux, 2 amiraux, 2 amiraux d'amiraux
    • Classement quotidien des PNJ de faction
    • Nouvelle arène avec classement des événements quotidiens
    • Trois nouveaux modèles
    • Coffres d'événements et épaves
    • Deux séries Quest par faction et une quête de l'arène quotidienne
    Questions et réponses
    Quelles sont les dates et les heures sont bonnes à savoir?
    L'événement sera
    • départ à midi le 15 juin
    • fin à midi sur june30th
    • Fermeture du marché noir à la fin de july2nd
    Toutes les heures dans le temps du serveur local
    Comment fonctionne l'événement?
    Il y a deux factions en guerre les unes avec les autres:
    L'Armada de Dalton et la flotte de Regent.
    L'Armada de Dalton est dirigée par Jane Dalton et la flotte de Walter Buckinghamand Regent par Roger et Mortimer Gray.
    Les PNJ réguliers qui conduisent autour de la carte d'attaquer les PNJ et les joueurs qui soutiennent la faction adverse.
    Les pièces Solon ne sont obtenues que si le joueur a la réputation avec l'Armada de Dalton et les pièces de Platon si le joueur a la réputation de la flotte du Régent.
    Vous serez en mesure de recueillir la réputation de ces factions en descendant les vaisseaux ennemis NPC et faire des quêtes pour le côté respectif. Il est seulement possible d'avoir une quantité positive de réputation un des factions.
    Il y aura deux classements distincts comptant les points de classement des PNJ de la faction tuée. Si la somme de tous les points de classement d'une faction bat un certain seuil que la faction aura un buff le jour suivant qui aura augmenté les frayes des PNJ.
    Chaque autre jour, le seuil est déterminé par la dayssum précédente des points de classement de cette faction. (semblable à Cassiopée Event)
    Pour la durée de l'événement, toutes les cartes marines normales comptent comme Commonwealth et tous les bonus du Commonwealth sont actifs partout.
    Quels sont les navires de l'événement que je rencontre dans les cartes marines? Pendant la guerre civile, vous trouverez 2 2 navires de l'événement naviguant régulièrement sur les sept mers:
    • Dalton's Armada: corsaire intrépide
    • La flotte de Regent: Monarchs Marauder
    Vous pourriez aussi rencontrer un quatre amiraux:
    • Dalton's Armada: Bloody Buccaneer, Walter Buckingham
    • Regent's Fleet: Revenge Regents, Roger
    Tous les PNJ de l'événement peut être trouvé entre les cartes niveau 2-30 et doit être tourné avec des munitions d'élite.
    Roger et Walter Buckingham ont un specialbehavior:
    • Walter Buckingham donnera la priorité aux joueurs attaquants avec beaucoup de points de réputation pour la flotte de régents. Toutes les 30 secondes, il va étourdir 5 joueurs pendant 5 secondes.
    • Roger a prioriser les joueurs attaquants avec beaucoup de points de réputation pour l'Armada de Dalton. Il sera également engouement (comme vous le savez de Siren NPC) 5 joueurs pendant 5 secondes.
    Les deux vont défrayer et vous récompenser quand ils ont 10% de leur quantité de HP gauche.
    Quelles sont les récompenses pour le naufrage des navires de l'événement?
    La guerre civile comprend également un nouveau mécanisme gratifiant qui vous récompensera en fonction de vos points de réputation. Plus vous aurez de points de réputation, plus vous serez receiveincremental.
    L'Armada de Dalton:
    Armada NPC 1:
    Selon les dommages causés = perles, exp, Solons pièces de monnaie et la réputation avec la flotte de régents
    Bloody Buccaneer:
    Selon les dommages causés = perles, exp, Solons pièces de monnaie et la réputation avec la flotte de régents et une chance de gagner un nouvel esprit de liberté
    Walter Buckingham:
    Selon les dommages causés == perles, exp, pièces Solons, la réputation de la flotte de régents et une chance de gagner une nouvelle vision de la justice
    Fixe (min. 3% du montant de HP de Walter Buckingham détruit) = > Queens Legacy
    La flotte de Regent:
    Monarques maraudeur:
    Selon les dommages causés == perles, exp, pièces de Platon et la réputation avec daltons Armada
    Revenge régents:
    En fonction des dommages causés = perles, exp, pièces de Platon et la réputation avec daltons Armada et une chance de gagner un nouvel esprit de liberté
    Roger.
    En fonction des dommages causés = perles, exp, pièces de Platon, la réputation de daltons Armada et une chance de gagner une nouvelle vision de la justice
    Fixe (min. 3% du montant de HP de Roger a détruit) = > Queens Legacy
    Est-ce que les munitions causent des dégâts supplémentaires aux cibles? Oui! Les munitions crâniennes causent beaucoup plus de dégâts que n'importe quelle autre munition.
    Comment fonctionne l'arène? L'événement comprend également une nouvelle domination style Arena Map sans frais d'accès. Vous pouvez accéder à l'arène en parlant à Teresa Jones dans l'un des ports de sécurité.
    Chaque équipe compte cinq membres de l'équipe. Après avoir rejoint la carte de votre conception va changer (c'est juste un échange visuel, vos stats GEM restera) et vous recevrez un buff. Vous noterez également trois PNJ sur la carte qui peut être conquise par la destruction. Les membres de l'équipe ont besoin de tirer sur le monstre pour le tuer. Sur la destruction un nouveau NPC fraie qui appartient à l'équipe.
    Le PNJ attaquera les joueurs en frayant de petites zones de dégâts sous un joueur. La zone restera quelques secondes et causera des dommages à tous les joueurs de l'équipe ennemie.
    Chaque PNJ donne des points pour l'équipe d'appartenance. Cela signifie que plus les PNJ de l'équipe a le plus vite l'équipe obtenir des points.
    Chaque minute, l'équipe recevra également un certain nombre de points pour chaque PNJ que l'équipe a.
    L'équipe qui a atteint 1000 points gagne d'abord l'arène.
    Des points sont également attribués pour tuer les joueurs de l'équipe ennemie.
    Quelles récompenses puis-je obtenir de l'arène? Après avoir terminé le combat d'arène, vous serez récompensé avec des perles, des clés d'événement et des points de classement:
    • Meilleur joueur de l'équipe gagnante: 5 points de classement
    • Autres joueurs de l'équipe gagnante: 3 points de classement
    • Équipe perdante: 1 point de classement
    Les designsSpirit de la liberté, la vision de la justice et la main de la délivrance viennent avec des gemmes?
    Oui!
    Esprit de liberté:
    • Quartz rose poli: 8% d'attelage
    • Rubis poli: 16% dommages de Canon
    • ImmaculateSodalite: 11% Dodge chance
    • Aigue-marine Immaculée: réduction de 15% des dégâts
    Vision de la justice:
    • Quartz rose poli: 8% d'attelage
    • PolishedRhodolite: 16% de bonus d'embarquement
    • PolishedLapislazuli: 80,000 CV
    • PolishedSapphire: 80,000 VP
    Main de délivrance:
    • Quartz rose scintillant: 8,5% d'attelage
    • TwinklingRuby: 17% dommages aux canons
    • TwinklingLapislazuli: 85,000 CV
    • Aquamarine scintillant: réduction de 17% des dégâts
    Y a-t-il des récompenses pour le classement des événements?
    Oui! Il y a deux classements d'événements quotidiens:
    • Classement 1 (un par faction): les points sont atteints en naufrage des navires de l'événement.
    o 1ère place: 10 canons tempête, 15,000 munitions Skull, Libra bonusmap
    o 2ème-5e: 7 canons de tempête, 10,000 munitions Skull, Aquarius bonusmap
    o 6e-10ème: 5 canons tempête de feu, 5,000 munitions Skull, Taurus bonusmap
    o 11e-100e: 3 canons tempête, 5,000 munitions Skull
    o 101-200e: 1 Cannon tempête de feu, 5,000 munitions Skull
    o 201e – 300e: 5,000 munitions Skull
    • Classement 2: les points peuvent être obtenus en jouant la carte d'arène.
    o 1ère place: 5 canons de tempête, 7,500 Voodoo DoomAmmo, Libra bonusmap
    o 2ème – 5e: 3 canons de tempête, 5,000 Voodoo DoomAmmo, Aquarius bonusmap
    o 6e – 10ème: 1 tempête de canons, 5,000 Voodoo DoomAmmo, Taurus bonusmap
    o 11e-100e: Taurus bonusmap
    o 101-200e: 5,000 Voodoo Doom AMMO
    o 201e – 300e: 2,500 5,000 Voodoo Doom AMMO
    Y aura-t'il des quêtes pendant l'évènement?
    Oui! Chacune des deux factions a aussi deux Quest Giver:
    • Regents Fleet: Roger et Mortimer Gray
    • Dalton's Armada: Jane Dalton et Walter Buckingham
    Si vous visitez le donneur Quest dans un havre de paix, ils vous défier avec deux séries (par faction) de quêtes à résoudre. Le dernier de chaque série de quêtes peut être résolu plus d'une fois et réinitialiser toutes les 24 heures. Il y a également une quête d'arène disponible qui peut être répétée toutes les 24 heures.
    Que puis-je trouver d'autre dans les cartes marines?
    Vous trouverez l'événement Treasure ChestsandWrecks sur toutes les cartes JcJ.
    Les coffres d'événements que vous pouvez ouvrir avec les touches d'événement. Ils peuvent être achetés sur le marché noir.
    Dans les coffres vous trouverez beaucoup d'articles utiles, comme des munitions, des tritons Benelovenceand quelques autres éléments d'action.
    Les épaves doivent être abattues avec des harpons. Des articles tels que des munitions de crâne, des cristaux, et des canons peuvent être obtenus de theWrecks, si vous faites le dernier coup!
    Que puis-je faire avec toutes les pièces que j'ai collectées? Les pièces de Solons et de Platons peuvent être employées pour acheter des conceptions et des articles dans le marché noir! Vous serez en mesure de buytwo des nouveaux modèles de navires, mais aussi de divers buffs, des clés d'événements, des munitions et plus encore.
    Que se passe-t-il avec mes pièces de monnaie et mes clés d'événements après l'événement?
    Solons et Platons pièces seront échangés pour les articles dans le jeu. Des détails spécifiques seront révélés plus près de la fin de l'événement.
    Les touches d'événement seront remplacées par des clés thoraciques normales à un rapport de 1:1.
     
  2. thom.du30

    thom.du30 Expert Junior

    Et bin....la traduction de Google est vraiment naze !
    On comprend rien de rien :p
     
  3. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Merci pour la traduction moitié français moitié anglais on va dire que c'est deja sa
     
    Dernière modification: 14 juin 2017
  4. t'as vraiment des problèmes d'orthographe toi ...
     
    petilu85 aime votre message.
  5. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Quand chui en shoot en meme temps disons que je calcule pas grand chose de ce que j'écris
     
  6. t'es en shoot la pour meme pas écrire "j'suis" ?
     
  7. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Et alors pourquoi tu ne mets pas d'accents circonflexe sur le e de "meme" ?
    Genre je sais pas abuses pas non plus on est pas la pour parler d'ortographe si tu repondais a tout ceux qui font des fautes d'ortographe sur ce forum tu y passerais ta vie donc voila.

    ps: Pour totalement respecter la langue française j'aurai du marquer " je suis et non j'suis" ;):p
     
    Dernière modification: 14 juin 2017
    9lesbisons3 aime votre message.
  8. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    salut!De toutes facons,bien ou mal ecrit ce sujet n'a pas lieu d'être!!!:eek:traduction approximative que tout le monde peut trouver sur navigateurs,et avec un peu de patience,les modos nous feront cela trés bien!!!;)...Codo comme je te le dis sur ton sondage,tu as l'art et la manière de créer des sujets INUTILES afin de te montrer ""actif""sur le forum!!!pourquoi?...les""j'aimes""les "distinctions"...probléme d'ego??manque de reconnaissance??:D entre nous soit dit,vu tes pretentions tu dois être LvL 30 (minimum!!)...hihi!:p
     
  9. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    au moins certains essaient d'etre constructifs blanche neige et les 7N1, au lieu de critiquer essaies d'apporter ton savoir faire et ta science elite neurones:)
     
  10. t'as raison, mais garde tes blagues de beauf pour toi ^^

    Codo, rien d'méchant ^^
     
    Codo aime votre message.
  11. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    je t'ai deja repondu sur mon post je te repondrai pas 2 fois sachant que ce post n'est pas le miens j'ai juste poser une question afin de me renseigner je vois pas le problème masi bon tu dois avoir du temps a perdre...
     
  12. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Rien de mechant nn plus ^^ :cool:
     
  13. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    LoL !!a ta decharge,tu l'ignores mais je n'ais nul besoin de m'inventer une vie,OUI j'ai du temps a perdre(bientot 50 piges et deja a la retraîte):pgnac!gnac!gnac! arrêtes de te sentir agressé,profites des critiques pour construire ton parcours de "gamer" vu que tu as l'air attaché un temps soit peu au jeu(x) !!!sinon fais comme moi,un peu d'ESL,participes aux "community contributor" et tu gagneras en XP !!!;)
     
  14. Morituri-te-salutant

    Morituri-te-salutant Apprenti du Forum

    Voila la traduction du reste de la FAQ (sauf le nom des joyaux des nouveaux design que je n'ai pas traduit)


    Quels sont les NPCs que je pourrai rencontrer sur les cartes ?


    Durant la guerre civile, vous trouverez constamment 2 NPC's événement :
    • Dalton's Armada: Dauntless Corsair
    • Regent's Fleet: Monarchs Marauder

    Vous pourrez aussi croiser 4 NPC's amiraux
    • Dalton's Armada: Bloody Buccaneer, Walter Buckingham
    • Regent's Fleet: Regents Revenge, Roger Flynt
    Tous les Npc's événement pourront être trouvé sur les cartes 2 à 30 et il faudra les shooter à l'élite.

    Roger Flynt and Walter Buckingham ont des comportements spéciaux :
    • Walter Buckingham attaquera en priorité les joueusr qui ont le plus de point de réputation pour l'équipe Regents Fleet. Toutes les 30 secondes, il paralysera 5 joueurs pendant 5 secondes.
    • Roger Flynt quant à lui attaquera en priorité les joueurs ayant le plus de point de réputation pour l'équipe Dalton's Armada. . Il ensorcellera (comme le Siren NPC que vous connaissez déjà) 5 joueurs pour 5 secondes.
    Ces deux NPC's disparaîtront et vous récompenseront lorsqu'il leur reste 10% de leur point de vie.

    Quels sont les récompenses que je pourrai trouver dans les NPC's événement ?

    La guerre civil incluse un nouveau système de récompense selon le nombre de points de réputation que vous avez. Plus vous aurez de point de réputation, plus la récompense sera importante.

    Dalton's Armada:
    → Armada NPC 1:
    Dépend des dommages causés=> Perles, PE, Pièces de Solon et point de réputation Regents Fleet
    → Bloody Buccaneer:
    Dépend des dommages causés => Perles, PE , Pièces de Solon et point de réputation Regents Fleet et une change de gagner le nouveau design esprit de la liberté.
    → Walter Buckingham:
    Dépend des dommages causés => Perles, PE , Pièces de Solon et point de réputation Regents Fleet et une change de gagner le nouveau design le nouveau regard de la justice.
    De plus vous gagnerez un jour de pluie de cristaux si vous avez au moins enlevé 3% des points de vie de Walter Buckingham.

    Regent’s Fleet:
    → Monarchs Marauder:
    Dépend des dommages causés=> Perles, PE, Pièces de Platon et point de réputation Daltons Armada
    → Regents Revenge:
    Dépend des dommages causés => Perles, PE, Pièces de Platon et point de réputation Daltons Armada et une change de gagner le nouveau design esprit de la liberté
    → Roger Flynt:
    Dépend des dommages causés => Perles, PE, Pièces de Platon et point de réputation Daltons Armada et une chance de gagner le nouveau design nouveau regard de la justice.
    De plus vous gagnerez un jour de pluie de cristaux si vous avez au moins enlevé 3% des points de vie de Roger Flynt.

    Il y a t-il des munitions qui causeront plus de dommages que d'autres pendant l’événement ?Oui!Les boulets tête de mort causeront beaucoup plus de dommages que n'importe quelle autre munition.

    Comment fonctionne le système de l'arène ?

    L’événement inclus un nouveau style d'arène dans laquelle chaque joueur peut entrer librement (pas de frais). Pour se faire aller parler à Teresa Jones qui se trouvera dans tous les havres de paix.
    Chaque équipe est composée de 5 joueurs. Après que vous ayez rejoint la carte, votre design changera (c'est juste un échange visuel, vous resterez sous le coup de vos jaoyaux) et cous recevrez un buff. Vous pourrez noter qu'il y aura 3 NPC's dans l'arène que vous pourrez conquérir en les détruisant.
    Les membres de l'équipe devront tirer sur ce monstre pour le détruire. Lorsque celui-ci sera détruit, un nouveau NPC appartenant cette fois à l'équipe apparaîtra. Ce NPC attaquera les joueurs en faisant apparaître des zones qui causeront des dégâts aux membres de l'équipe adverse.

    Chaque NPC détruit rapporte des points pour son équipe. Cela signifie que plus de NPC l'équipe a, plus de point elle aura.
    Chaque minute, les équipes recevront un certain montant de points pour tous les NPC's qu'elle a.
    La première équipe qui arrive à 1 000 point gagne l'arène.
    Des points sont aussi alloués lorsque vous coulez des joueurs de l'équipe adverse.

    Quelles sont les récompenses que je peux avoir dans l'arène ?

    Après avoir fini votre combat dans l'arène, vous recevrez des perles, des clés événement et des points de classement
    • Le meilleur joueur de l'équipe gagnante : 5 points de classement
    • Les autres joueurs de l'équipe gagnante : 3 points de classement
    • L'équipe perdant : 1 point de classement

    Est ce que les design Spirit of Liberty, Vision of Justice and Hand of Deliverance posséderont des joyaux ?
    Oui !

    Spirit of Liberty:
    • Polished Rose Quartz: 8% Hitchance
    • Polished Ruby: 16% Cannon damage
    • ImmaculateSodalite: 11% Dodge chance
    • Immaculate Aquamarine: 15% Damage reduction

    Vision of Justice:
    • Polished Rose Quartz: 8% Hitchance
    • PolishedRhodolite: 16% Boarding bonus
    • PolishedLapislazuli: 80.000 HP
    • PolishedSapphire: 80.000 VP

    Hand of Deliverance:
    • Twinkling Rose Quartz: 8,5% Hitchance
    • TwinklingRuby: 17% Cannon damage
    • TwinklingLapislazuli: 85.000 HP
    • Twinkling Aquamarine: 17% Damage reduction

    Y'a t-il un classement pour cet événement ?

    Oui ! Il y aura 2 classements quotidiens pendant l'évènement

    • Classement 1 (1 par faction): Les points sont obtenus en donnant le coup de grâce aux NPC's événement.
    o 1st place: 10 Tempête de feu, 15.000 boulets tête de mort, Carte bonus Libra
    o 2nd – 5th: 7 Tempête de feu, 10.000 boulets tête de mort, Carte bonus Aquarius
    o 6th – 10th: 5 Tempête de feu, 5.000 boulets tête de mort, Carte bonus Taurus
    o 11th – 100th: 3 Tempête de feu, 5.000 boulets tête de mort
    o 101st – 200th: 1 Tempête de feu, 5.000 boulets tête de mort
    o 201st – 300th: 5.000 boulets tête de mort

    • Classement 2 : Ces points peuvent être obtenus en jouant dans l'arène.
    o 1st place: 5 Tempête de feu, 7.500 boulets vaudous , Carte bonus Libra
    o 2nd – 5th: 3 Tempête de feu, 5.000 boulets vaudous , Carte bonus Aquarius
    o 6th – 10th: 1 Tempête de feu, 5.000 boulets vaudous , Carte bonus Taurus
    o 11th – 100th: Carte bonus Taurus
    o 101st – 200th: 5.000 boulets vaudous
    o 201st – 300th: 2.500 boulets vaudous

    Y'aura t-il des quêtes durant cet événement ?

    Oui ! Chaque faction de guerre à son propre donneur de quête
    • Regents Fleet: Roger Flynt and Mortimer Gray
    • Dalton’s Armada: Jane Dalton and Walter Buckingham
    Si vous rendez visite au donneur de quête dans les havres de paix, il va vous donner 2 séries (une par faction de guerre) des quêtes à résoudre. La dernière quête de chaque série pourra être elle répétée toutes les 24 heures. Il en sera de même pour la quête concernant l'arène qui pourra être répétée aussi toutes les 24 heures.

    Qu'est ce que je pourrai trouver d'autres en naviguant ?

    Vous pourrez trouver des coffres événements et des épaves sur toutes les cartes PVP.
    Les coffres événements pourront être ouvert avec les clés événement qui seront disponible au marché noir.
    Dans les coffres vous trouverez plusieurs items comme des munitions, des bénédictions et triton ou encore d'autres items.
    Les épaves pourront être détruites aux harpons. Vous y trouverez des boulets têtes de mort, des cristaux et des canons peuvent être obtenus dans ces épaves si vous avez le dernier shoot.

    Que pourrai-je faire avec les pièces que je collecte ?

    Les pièces de Solon et de Platon pourront être utilisé pour tenter d'obtenir les designs et les items qui seront présent dans le marché noir. Vous pourrez acheter 2 des nouveaux designs mais vous trouverez aussi différents buffs, des clés événements, des munitions etc...

    Que se passera t-il avec les pièces et les clés qu'il me reste ?

    Les pièces de Solon et de Platon seront échangés par des items du jeu. Cela sera révélé vers la fin de l’événement et les clés événements seront échangées par des clés de coffres pour un ratio de une clé de coffre événement pour une une clé de coffre (1:1).
     
  15. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Tu gères franchement merci;)
     
  16. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    petilu85 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.