[EVENT] Changer de faction

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par 乂☠Śσиїċ乂ßσσm☠乂, 18 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,

    y'a t'il une façon simple de changer d’équipe ?
    ou faut-il uniquement charbonner dans sont équipe pour faire l’échange ?
     
  2. °clipper°

    °clipper° Novice du Forum

    J'aimerai avoir le moyen de changer aumoins une fois ! merci
     
  3. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    faut faire des points de reputation de l'équipe adversaire et lorsque tu sera a 0 c'est bon ^^
     
  4. oui mais pour le peux que tu perd de réputation , imagine plus de 5000 points de répute le nombre de bateau a taper ^^ c'est mal pensée
     
  5. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Quelle est la raison pour laquelle vous voudriez changer de faction ?
     
  6. USA

    USA Maître du Forum

    Es-ce une vrai question ? La réponse est pourtant si évidente ... gagner les autres pièces ....
     
  7. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Vous pouvez gagner facilement les autres pièces en effectuant l'Arène. Bon jeu.
     
    tiger-60 aime votre message.
  8. -=Strapfy=-

    -=Strapfy=- Auteur Actif

    facilement lol si on veut acheter les canons voodoo le design plus les booster on fait comment ? spécialement quand on travail et qu on a peut etre 3 a 4 heures de jeux max par jour ? rien que pour les canons on avait compte fallait faire au moins 20 maps par jour ......
     
    乂☠Śσиїċ乂ßσσm☠乂 aime votre message.
  9. xŁιιŁιιcн

    xŁιιŁιιcн Apprenti du Forum

    22 000 pièces d'une ou l'autre équipe pour avoir les vaudou .. perso je joue comme un porc je suis a 8000 de réputation et pourtant je n'ai que 3000 pièces de mon équipe, aucun renseignement sur les échelons de récompense . Dure dure
    Des petits bateaux, qui viennent rejoindre leur pot pour jouer a un jeux : ont leur dis écoute tu ne peu pas jouer sinon ça ne vas pas être drôle tu vas couler toute les 45 secondes ..
     
  10. vraiment un évent lamentable , a la fois rentable et intéressant , mais mal pensée et trés mal étudié ! il serait temps que vos equipe ouvre enfin les yeux au lieux de se remplir les poches !.
     
  11. Sєᴠєη

    Sєᴠєη Expert du Forum

    Faites 100 arènes et arrêtez de vous plaindre
     
  12. -tugduald-

    -tugduald- Expert Junior

    100 arenes gagnantes ca fait que 1000 solons ou 1000 platons ... ca suffit pour le design ^^

    pour les canons rajoutes en 200 et quelques uns de plus pour les buff ...
     
  13. Sєᴠєη

    Sєᴠєη Expert du Forum

    c'est pas faux mais si tu pêches bien tu peux faire l'échange de pièce au marché noir malgrès le prix pas compliqué d'avoir des pièces de sa faction
     
  14. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Comme souvent dans la vie, il est nécessaire de faire des choix.
    Même s'il est bien confortable de prendre l'ensemble des navires, animaux et buffs du marché noir, lorsque votre temps de connexion ou votre niveau de jeu ne vous permet pas d'accumuler assez de monnaie d'événement, il faut faire un choix de dépense.
    Réfléchissez, qu'avez-vous le plus besoin ?
    Améliorer la défense ou l'attaque de votre navires ? Achetez les navires pour mixer les joyaux.
    Améliorer vos puissance de shoot ? Achetez les canons, mais n'oubliez pas que l'efficacité des canons vaudous dépend du prêtre vaudou présent à bord.

    En résumé, profitez de ce qui vous est proposé. N'oubliez pas, un jeu est un divertissement, prenez plaisir à évoluer votre navire petit à petit :)
     
  15. c'est un MMO c'est bien ça ? on est bien d'accord la decu.. C'est juste le plus gros paytowin que j'ai jamais vue de ma vie, faire des choix vous dite ?.. laissez moi rire , l'event et télement bien pensée pour faire en sorte qu'une personne qui travail la semaine ne puisse pas profité des récompenses du marché noir se qui l'incite donc a dépenser de l'argent pour encore faire profit au développeur, la seul chose qu'il arrivent a satisfaire c'est non pas les joueurs mais leurs chiffre d'affaires, on c'est tous que c'est un jeu addictif , mais escusé moi de vous le dire , ca restera un pauvre jeux 2D mal codé et buger comme jamais .
     
  16. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    La réponse au sujet d'origine a été donnée, pour les commentaires sur cet événement, nous vous invitons à les laisser dans la discussion prévue à cet effet. Sujet clos, bon jeu.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.