event guerre civil

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ⚡ღ☠K£wï£ho☆❤⚡, 19 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sais bien le dernier coup sur revanche qui rapporte les 200 point psk je ne les et pas eu alors que j'ai eu dernier coup
    2017-06-19 15:38:11
    Vous avez coulé le navire de Revanche du régent.
    2017-06-19 15:38:11
    Vous avez reçu 48229 PE.
    2017-06-19 15:38:11
    Vous avez reçu 23634 x perles.
    2017-06-19 15:38:11
    Vous avez reçu 3 x Pièces de Platon.
    2017-06-19 15:38:11
    Vous avez reçu 10 x Armada de Dalton.
     
  2. -tugduald-

    -tugduald- Expert Junior

    plus gros shoot pour les 200 points
     
  3. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour à vous aussi,

    Habituellement, les points sont attribués au joueur ayant infligé le plus de dégâts au NPC.
    Rien n'est indiqué dans la FAQ, les points sont donc attribués selon le schéma habituel :)
     
  4. comment on change d'équipe srx !?
     
  5. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Pour faire partie d'une faction, il faut tirer sur les navires de la faction inverse :)
     
  6. oui mes dc pour changer d'equipe il faut depasser la réputation de l'equipe qu'on a deja sais bien sa
     
  7. -tugduald-

    -tugduald- Expert Junior

    tu perds ton temps a discuter pour rien ...

    impossible d'avoir des platons ET des solons en nombre suffisant pour marche
    + on te fait miroiter un systeme de recompenses en fonction de ta reputation pour la faire monter tres haut : comme ca tu peux pas changer de camp ... donc t'as pas les pieces pour marche
    + systeme d'echange des pieces au marche noir 10 pour 1 ... reserve aux bateaux qui tournent h24 et encore suis pas sur ^^

    reste l'arene ou tu vas claquer des boulets a gogo sans aucune recompense car le classement bug .... le hasard surement ^^
    ou les coffres donc perles depensees ou tu gagnes les pieces au compte goutte .... pas de bol ^^

    conclusion -------- espace paiement

    heureusement tu peux faire de la perle en masse si tu resistes aux missiles que te balancent les npc event ^^
     
  8. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Oui.
     
  9. oui sais sa que je comprenais le systeme et pas bien fait pour qu'on paye
     
  10. pour par réouvrire une page je pourrais posé une question j'ai l'impression de plus en plus que je monte en réputation mon tir diminue car au debut d'évent je tapper max 230k en coup normal mtn je fait plus que 217k et aucun booste perdu
     
  11. et mon tire deminie petit a petit sa a pas diminuer d'un coup
     
  12. ¤(-¯.ŁøgãИ.¯-)¤

    ¤(-¯.ŁøgãИ.¯-)¤ Expert Junior

    C'est en fonction du nombre de fautes d’orthographes... Plus tu en fait, moins tu tapes ;)
     
    Leonardo96 aime votre message.
  13. mdrr j'ai pas fait gaffe
     
  14. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Je vous renvoie à cette réponse :)
    Vous avez peut-être changé de configuration ou de navire.
     
  15. je n'est pas changer de navire ni de config
     
  16. LENS59740²

    LENS59740² Padawan

    Tu ne dois pas taper bien fort non plus alors :D
     
  17. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Avez-vous trouvé la raison de votre diminution des dégâts infligés ? Bon jeu.
     
  18. nn tjr pas mes la je vien de perdre ma pluie dc sais normale que sa encore diminuer ma frappe mes nn cette diminution perciste
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.