event

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par dova-kyne, 7 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

oui ou nn pour un event avec perle et cristale en gain

  1. oui

    76.8%
  2. non

    23.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    je propose une idée peut courante un évent ou l'ont pourraient gagner des perle mais le plus gros des gain serait en cristal ...
    Je laisse le soin de l'imagination au support créateurs qui je suis pourraient être intéressant ...
    bien entendu a par évent pavillon noir ou l'ont gagne peut les gain en cristaux serai des plus intéressant comme pour les perle mais 500 cristaux en plus des perle pour un amiral selon les dégât et dernier shoot par ex ...
     
  2. -ingrid.-

    -ingrid.- Maître du Forum

    Mdr bien Sur, Noel a changer de date et on me l avais pas dit? Pourquoi Pas
    Et tu propose combien de cristaux où perles par amiraux ou npcs eve:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:, je pense pas que Seafight va donner beaucoup surtout que c est la monnaie de BASE sur ce Jeuo_O.
    tu pense faire un evenement pour gagner des millions de perles et des milliers de cristaux?:oops::rolleyes:
    Un evenement qui sera plus plus que chers et voir peu rentable a la fin:(:(:(.
     
    petilu85 aime votre message.
  3. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    N'oubliez pas qu'avec les perles, vous pouvez acheter des cristaux au bazar :)
     
    hadrumetum31 et petilu85 aiment cela.
  4. lionferoce63

    lionferoce63 Novice du Forum

    comme d hab toujour les gros qui auront tou vous aidez pas les petits ce jeu commence a etre 1 gain d argent pour vous allez mettais vos cb mois je mettrais plus rien bande d hipocrite
     
    †-ĞǾŦΪČ-† aime votre message.
  5. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Yep demande a napo c'est mieux :')
     
  6. Euh la fonte des neiges était super facile comme évent pourquoi tu rales? Tu pouvais faire des perles a gogo avec des 50 livres sans skill ni chateau ^^

    Toujours le meme profil de personnes qui ralent, et qui veulent tout servi sur un plateau d'argent.
    Bon jeu.
     
  7. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    bonjour sabord merci et ensuite je vais réfléchire au npc et gain possible il et claire que se sera pas des million je suis pas naïf
    mais nous verront peut être dans mois a venir un news évent souhaiter moi plutôt bonne chance pour que seafight estime quil et correctement penser
     
  8. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    1- Cristeau = Perles
    2- Perles = TOUT LES EVENT DU JEUX
     
  9. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Pas forcement, surtout niveau renta pour les petit
     
  10. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Salut,idée sans contenu ni fondement serieux,de +,avant de lancer une idée il faut la réfléchir et la construire un minimum car laisser cela a l'initiative du concepteur...............c'est ce qui ce fait déjà NON ???donc sans intérêt,désolé mais CONTRE!
     
  11. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    mdr desperado tu dit sans me connaitre que je râle alors que je ne fait que proposer quelque chose je pense plutôt que tu et le profile type toi même du orageux
    j'en veut pour preuve ta réponse condescendante si tu ces se que condescendent veut dire bon jeux a toi
     
  12. alerte_apero

    alerte_apero Avancé

    t en as revé seafight l a fait evenement liberté donne 1 cristal par tranche de 1000 perles (environ)
     
  13. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    faites des epaves , du 5 cristaux ... mieux que rien.
     
  14. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    event romeo et juliette pas tres rentable en perle mai jai mes cristaux mdr
     
  15. †-ĞǾŦΪČ-†

    †-ĞǾŦΪČ-† Expert Junior

    bjr
    oui avec les perles on peut acheter des cristaux.
    mais ceux qui n'on pas beaucoup de perles en on besoin par exemples pour le château ou pour un évent pour acheter des boulets
    un npc donnant des cristaux je suis pour.
    il faut penser aussi aux petits bateaux qui ont plus de mal a obtenir des perles.
     
  16. Roooh, mais que les events sont tous péchables et rentables ( Calypso en particulier) alors en fonction des monnaies que tu récoltes, tu développe un axe de ton bateau. Enfin c'est quand meme pas dur quoi.