Exam lvl 26

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ~sнøєe~, 2 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ~sнøєe~

    ~sнøєe~ Expert Junior

    Bonjour je voulais savoir si vous aviez des conseils ?
    Acheter une flotte et la shooter ou autre ??
     
  2. DreamSeller

    DreamSeller Seigneur du Forum

    De mémoire j’avais acheté mes flottes et j’avais fait l’exam en deux fois tard la nuit à cause de nos war
     
  3. *SoYouSe*

    *SoYouSe* Auteur Actif

    Une astuce pour la flotte envoi une sur une île à toi de ta guide elle vas pas te shooter tu la fait tranquille et personne sera que tu la fait vue quel shoot pas sa propre guide
     
    DreamSeller aime votre message.
  4. DreamSeller

    DreamSeller Seigneur du Forum

    Encore faut-il avoir une île
     
  5. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Vous pouvez profiter d'une bataille en cours pour effectuer tout ou partie de vos dégâts. Vous pouvez également embaucher vos propres flottes afin de connaître leur heure et carte d'apparition :)
     
  6. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    Slt

    Suis en gb7 sans guilde, le fait d envoyer une flotte me fait passer d office en pvp ou je reste en pve

    Merci
     
  7. ~sнøєe~

    ~sнøєe~ Expert Junior

    Merci pour vos retour, je pense me payer une flotte, mais il s'agit de la plus faible ou des trois ?
     
  8. DreamSeller

    DreamSeller Seigneur du Forum

    De mémoire j’avais pris deux fois la moins cher et le charrieur de quilles a alors 70 millions d’hp
     
  9. ~sнøєe~

    ~sнøєe~ Expert Junior

    Merci pour vos retours :)
     
  10. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    slt les flottes sont des npc donc en théorie tu restes pve et ils ne ripostent pas, faudra juste te tenir éloigné de l'île pour shooter je crois mais à confirmer, je connais pas le gb7.
     
    Dernière modification: 7 août 2019
  11. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum