Extension chaînes

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ***survivor***, 8 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bonjour, le support me renvoie ici car trop difficile ou trop fatiguant de me répondre, malgré mon insistance.
    Donc voilà :

    Ayant acheté le petit pack de chaînes, je l'ai mis sur le bon pré règlage de mon bateau sans changer quoi que ce soit d'autres et je gagne royalement 9 points de shoot au harpon lvl 5, 909 au lieu de 900 avant les chaînes.
    Vu que 5 chaînes ça prend 25 poutres perles, pouvez-vous m'expliquer cela ?
    Merci, cordialement.
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Vous avez acheté un de ces packs ?! :eek: :p

    Que dit la statistique de l'item ?

    PS : vous voyez que vous êtes prêt à nous faire une FAQ, vous avez plus d'items que nous :D
     
    …legolem… aime votre message.
  3. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    lol oui juste besoin d'un ajout pour harpons, 1 chaîne dit + 25 % dégâts harpons, donc sur 500 = 125 en plus par chaîne et j'ai 5 chaînes dans le pack donc 625 + 500 de base + mes autres bonus 400 = 1525 en tout et là 909 au lieu de 900, boh... et mettre des trucs qui servent à rien dans les packs, pas cool non plus, il y a plus intéressant item par item mais plus cher et de toutes façons si c'est pour gagner 1 % au lieu de 25 annoncés, laissons tomber ;)
     
  4. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Enleve toutes tes poutres et laisse uniquement la chaine, tu devrais avoir le +25% au degat des harpons
     
  5. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Whaaat ?!?! :p (je me permets, vous jouez en global paraît-il :cool:)

    Ma réponse serait : le bonus s'applique sur la base. Comme chaque bonus s'applique sur la base :) ce qui devrait faire 500 * 0,25 = 125 points supplémentaires effectivement :D

    Pouvez-vous essayez de tirer un harpon en désactivant l'ensemble de vos bonus harpons, et en activant uniquement 1 chaîne ? :)
     
  6. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    pourquoi enlever mes pv s'il me reste de la place pour en mettre ? :confused:
    je vais essayer mais c'est bien ça, 500 de base lvl + 625 chaînes + mes autres bonus je devrais avoir 1525 de dégât mais je dois aller au havre pour enlever un joyau 20 %, z'êtes lourd hein :p
     
  7. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    C'est vous qui voulez savoir, j'ai rien demandé moi hein :rolleyes:
    Sinon vous utilisez juste un design sans joyau harpons ? :D
    Essayez déjà avec une seule chaîne ;)
     
  8. MDR ***survivor*** , le support c'est zéro, tu leur poses une question, ils te répondent quasi à chaque fois à côté de la plaque ou alors ils ne comprennent pas ta question et ils te font tourner en bourrique. Pour eux 80% du temps, c'est un problème qui vient de ton pc mais pas de chez eux. Même un apprenti est plus compétent qu'eux.

    .........................................................................(¯✨♏аηυ-Łє-Сht¡✨¯)...........................................................................
     
    ***survivor*** aime votre message.
  9. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Bonjour,

    Les extensions ont un système plutôt étrange, celles avec des pourcentages (comme +25% de dégâts des harpons) s'appliquent sur la moyenne du nombre d'extensions.

    Par exemple dans ton cas, si tu mets 1 chaîne (+25% des dégâts des harpons) et 9 poutres, les 25% deviendront 2,5% (sur un total de 10 extensions.

    Ça ne parait probablement pas très clair mais après quelques minutes de tests avec les extensions (et les pourcentages affichés dans les stats. du navire) j'ai finis par comprendre le fonctionnement :D

    Pour faire court, si tu veux utiliser des extensions avec pourcentage, il faut en utiliser qu'une seule ou toutes de la même sorte (les pourcentages ne s'additionnent pas) o_O
     
    Rhincate aime votre message.
  10. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Enlever les poutres car le systeme fait la moyenne drs bonus de tes extensions. Donc si tu as 9 poutres +1 chaine ca donne +2.5% de degat harpon au lieu des 25 annoncé
     
  11. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Lol j'avais pas vu l'explication de sokazze x)
     
  12. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Ren

    Je viens d'enlever le joyau (ça me coûte 5000 perles soit dit en passant...), les poutres et j'ai laissé une chaîne mais bon les skills on oublie ok ?

    Donc je shoote à 925, en ayant enlevé mon joyau 20 % de 500 donc ça a l'air correct 800 avec les skills + 125, vous suivez ?

    Ensuite je remets le joyau et les 5 chaînes et là ça devrait être 1525 ?, et ben non, 1025 mdr, même après F5, donc je gagne 125 points donc ce n'est pas + 25 % dégâts c'est + 25 points dégâts, belle erreur/arnaque encore.

    Et si je remets les poutres c'est 903 :eek:.

    Ou alors faut enlever les skills aussi mdr.

    Y'a du boulot à la prog pour demain ou alors ils disent carrément achetez des chaînes mais elles ne fonctionnent QUE si vous n'avez pas d'autre extension activée, donc je me retrouve avec 300000 hp au lieu de 600 environ et pendant que je tape ici, y'a des comiques qui m'ont coulé 3 fois :oops:

    Bon courage donc pour remonter cette info et faire une faq correcte, et j'ai demandé au support de ne plus m'envoyer d'enquête satisfaction support...
     
  13. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    non justement j'ai un design pour les harpons, les joyaux pour le shoot etc sont sur un autre design et ceux pour les npc sur un troisième :)
    non pour moi c'est une erreur, c'est pas 25 % c'est 25 points, pas du tout pareil.
    même réponse, même avec les 5 chaînes sans rien d'autre dans les extensions, je gagne 125 de dégâts et pas 625 :)
     
  14. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    500 (dégâts de base) x 25% = 125

    Donc personnellement je ne vois pas d'erreur :D
     
    Maru-re aime votre message.
  15. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Vous auriez pu activez un des designs de votre collection ne comportant pas de joyau harpons ;) ne me dîtes pas que vous n'avez que 3 designs :rolleyes: (aide : aperçu navire --> changer de navire ; et oui, il n'y a pas que les favoris :cool:).
    Oui, pas de soucis de ce côté là.
    Les 20% s'applique sur la base, soit 500 * 0,2 = 100 points supplémentaires.
    Et les 5 chaînes sans joyaux ? Et sans les autres poutres (d'après l'explication de Sokazze) ?
     
  16. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    25 % ok mais alors ce serait PAR CHAINE sinon pourquoi en vendre 5 pour le même résultat ?
    Non, c'est 5 chaînes à points et pas à % de gain !
    Pour le reste, j'ai détaillé plus haut, c'est le b... complet mais ce que je vois c'est qu'ils vendent donc 5 chaînes avec 25 % dégâts chacune alors que c'est 25 POINTS de dégâts chacune, pas tout à fait la même chose hein, si on en met une on gagne 25 POINTS et 5 = 125 POINTS et pas POURCENTS.
    C'est comme pour l'officier du commonwealth, quand on gagne le 2 puis qu'on le perd, il faut refaire toutes les manip dans tous les pré règlages, c'est n'importe quoi, qu'ils arrêtent de sortir des trucs tant que les précédentes ne sont pas au point, et ce n'est que le lvl 0 des extensions. On m'aura plus lol.
     
    Dernière modification: 8 octobre 2017
  17. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Parce qu'ils préparent la suite tiens :D

    Tu crois que les niveaux 1 vont être vendues ? Tu crois que les niveaux 1 vont être obtenable à partir d'une seule chaîne niveau 0 ?
    Moi je vois bien plusieurs dizaines de chaînes niveau 0 pour faire 1 chaîne niveau 1, et même processus pour tous les niveaux (comme les canons). Le business au niveau des canons devenant moins important, il fallait bien s'attendre à un nouveau concept juteux pour les caisses de Bigpoint :rolleyes:
     
  18. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    t'as raison, ils ne trouvent plus de nouveaux canons, ils trouvent autre chose, c'est sans fin, sauf la fin du jeu :p
     
  19. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    [​IMG]
     
  20. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    fais la moyenne comme on te l'as expliqué avec sokazze.
    Si tu met 5 chaines ou 1 seule chaine ca revient au meme, car c'est la moyenne de toutes tes extensions 5x25%/5 c'est pareil que 1x25%/1 ^^

    En vendre 5 pour pouvoir les ameliorer par la suite surement, le maximum de level etant 5
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.