Extension chaînes

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ***survivor***, 8 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Dis tu me prends pour une bille ? j'ai dit qu'avec 1 chaîne je shoote + 25 points et avec 5 chaînes + 125 points, ça se complique seulement quand je remets des poutres, et quand je les remts, je gagne... 9 points, je ne vous suis plus là...

    Par contre je pense qu'ils ont mis % partout au lieu de points, car pour les slots canons tu arriverais à 80 % en les mettant tous, imagine l'énormité, donc à mon avis c'est 80 poins par canon et pas 80 % de shoot en plus, et ainsi de suite sans doute pour les autres extensions, et en les montant de lvl plus tard, les points augmenteront, et qu'on ne me parle plus de %, c'est de la vaste c... :)
     
    Dernière modification: 8 octobre 2017
  2. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Déso j'avais pas compris qu'avec juste une chaine tu shootait a +25 de degat.

    Dans tout les cas La regle de la moyenne s'applique toujours.
     
  3. -tugduald-

    -tugduald- Expert Junior

    "Ces gens sont déconnectés de la réalité à mon avis, comme ceux qui vont acheter ces packs, même si chacun fait ce qu'il veut de ses sous, 500 € = 1 semaine en last minute, 2000 € = 2 semaines en all-in, à méditer..."
     
  4. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    lol ces gens = $eafight principalement, sinon le petit pack = 10 €, tu vas jamais au ciné ? moi pas...
     
    Dernière modification: 9 octobre 2017
  5. azariah

    azariah Novice du Forum

    Bonjour, Bonsoir,

    Sur la bêta lors des test de ces fameux items j'ai pu constaté qu'un seul exemplaire sur le navire suffisait a appliqué le bonus indiqué.
    A savoir une chaine B lvl5 donné le bonus de -10% de recharge des canons , ais effectivement il y avais des bugs avec d autre items , comme la lanterne lvl5 , avec ou sans je tiré toujours a la même puissance. Les Développeur ont lancer un produit inachevée sur les serveurs normaux
     
  6. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Salut, comme j'ai dit plus haut, avec les 5 chaînes, je gagne quand même 5 x 25 points (et pas % comme indiqué) sur les harpons 500, si je n'en mets qu'une je ne gagne que 25 points.
    Donc des trucs semblent marcher et d'autres pas.
    Car si on lit la description de la lanterne, on croirait que c'est 10 % de shoot en plus par lanterne donc si on en met 5 = 50 % de shoot en plus, abérrant, ce sont des points par canon et pas des %, énorme différence et ils ont pas l'air disposés à rectifier cette vente mensongère !
    De toutes manières, sans faq correcte (nota pour Rhincate ;)), achats à oublier pour l'instant !
     
  7. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, étant donnés que j'ai les chaînes, je vais mettre ce que j'ai compris.

    Petit rappel des chaînes:
    [​IMG]

    Cas 1 - Equipement du bateau:
    Gemme navire 19% harpons
    Gemme bestiaire 20% harpons
    Château Propulsion de harpons niveau 8 +40%
    Faculté chasseur de monstre 1 +20%
    Chaîne +25%

    Avec 0 chaîne: 995
    Avec 1 chaîne: 1120
    Avec 2 chaînes: 1120
    Avec 3 chaînes: 1120
    Avec 4 chaînes: 1120
    Avec 5 chaînes: 1120

    Avec un nouveau test mais sans la config pillage:

    Cas 2 - Equipement du navire:
    Faculté chasseur de monstre 1 +20%
    Chaîne +25%

    Avec 0 chaîne: 600
    Avec 1 chaîne: 725

    Pour le bonus de shoot, mettre 1 chaîne ou 5 chaînes n'y changent rien.

    La fenêtre d'aide indique un bonus de 25%, et il marche.

    La formule pour calculer les dégâts des harpons est:

    (Dégâts des harpons)x(Bonus de dégâts)= Dégâts réels de harpons

    Avec le cas 1, j'ai un bonus de 99% sans chaîne et de 124% avec chaîne.
    Avec le cas 2, j'ai un bonus de 20% sans chaîne et de 45% avec chaîne.

    Pour du harpons de 500 et avec la formule:

    Cas 1

    500 x 1.99 = 995
    500 x 2.24 = 1 120

    Cas 2

    500 x 1.20 = 600
    500 x 1.45 = 725

    Mettre des extensions autre que les chaînes baissent les dégâts des harpons.

    Est-ce que mettre plusieurs chaînes augmentent-ils la portée des harpons (1% pour une chaîne) ?

    Sans chaîne:
    [​IMG]
    Je précise que je suis à une case du Selkie à gauche.

    Avec 1 chaîne:
    [​IMG]

    Avec 5 chaînes:
    [​IMG]

    Si c'est 1% et que ça fonctionne, le bonus n'est pas assez important pour augmenter la portée des harpons soit le bonus ne fonctionne pas.

    Ce que je ne comprends, c'est comment @***survivor*** arrive à faire plus de dégâts en mettant plusieurs chaînes à moins que seafight est corrigé le problème sans rien dire à personne.
     
  8. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Dans la logique c'est ton calcul qui est bon, et le nombre de chaine ne devrait pas interferer.

    Ayant aussi acheter les chaines "pour la renta" x) j'avais eu la meme que survivor.
    Ai pas retiré de harpon depuis vendredi, peut etre il y a eu ajustement depuis
     
  9. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    J'ai testé les chaînes le jour où je les ai achetées (10 € pour les grincheux) et je viens de les re tester, et en effet avec 1 ou 5 je shoote à 1025, par contre, en remettant des poutres ou autres items, je shoote à 900 ou 903,comme si je n'avais pas de chaîne, bien malin qui pourra s'y retrouver, mais je trouve ça débile que pour le max de puissance aux harpons même avec une chaîne, on doit enlever tout le reste des items, y compris les poutres !
     
    Dernière modification: 15 octobre 2017
  10. Encore une nouveauté qui n'est pas au point pour plumer les pigeons du jeu. Pitoyable ces apprenti programmateurs.

    ..........................................................................(¯✨♏аηυ-Łє-Сht¡✨¯).................................................................
     
    ***survivor*** aime votre message.
  11. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    quand tu prend des echecs sur un harrowstorm, j'ai envie de dire que tu te fais pas pigeonner^^
     
  12. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Ou de pouvoir piller n'importe quel NPC (Admiral, Harrow, Usurper) avec des pirates or et équipement or, c'est tout bon ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.