F5 à répétition

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ***survivor***, 8 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bonjour, je joue sur le client et je dois faire F5 à chaque fois que je vais voir un donneur de quête et en plus le bazar sur l'eau ne s'ouvre plus ni l'onglet des quêtes en cours, y'a que moi ou c'est un étonnant bug du jeu ?
    J'ai essayé sans le client et ç'est pareil, plus de bazar, la fenêtre principale s'ouvre mais pas les onglets.
    Cordialement.
     
    Dernière modification: 8 août 2019
  2. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Source de forum espagnol :

    << Ahoy piratas!!

    Hoy tendremos una sincronización a lo largo del día para asuntos menores que no tiene ningún impacto en el jugador.

    Tu equipo de Seafight. >>

    Nous aurons une synchronisation tout du long de la journée (doute sur la traduction) portant sur des effets d'arrière plan qui n'impacterons pas les joueurs ....

    Pour l'impact on repassera ^^" mais cela y est sans doute pour quelque chose :oops:
     
  3. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    ben oui comme d'ahab ils touchent à un truc (mystère d'ailleurs) et tout foire, bande de nullos