fabriquer des canon a base de vieux canon

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ⚡ღ☠K£wï£ho☆❤⚡, 30 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pk pas faire en sorte de créer ses canon a bas de canon qui nous sont inutile mtn par exemple 1 55 livre ou 1 admiraux + cristaux qui fait un 60 livre et 2 ou 3 60 livre + cristaux qui fait des vaudou ect sa nous débarrasserais des ses canon qui serve pas et d'avoir des canon un peut plus haut
     
  2. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    Sondage à rajouter ;-)
     
  3. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Comme indiqué dans les règles de la section, merci d'intégrer un sondage à votre idée afin que les membres du forum puissent donner leur avis :)
     
  4. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Avant que tout les pigeons nous disent "oui moi j'ai payé les canons tu dois faire de même" je tiens a dire que d'ici 3-4 mois tout vos sonneurs deviendront totalement inutiles car la cristalisation des dévastateurs risquent de sortir donc je pense que avoir des vaudous facilement ( soit déjà 2 canons de retard par rapport aux pigeons) serait quand même résonnable....
     
    lucastoch aime votre message.
  5. morganeadam

    morganeadam Auteur en herbe

    oui bonne idée, on a trop de canons qui servent à rien, et en plus on a échange il n y a pas longtemps les tempetes de feu avec le systeme que tu propose :)