FIN : France 1 - ANGEÐEMONIAÇK / KÇAIN

Discussion dans 'Les joueurs' démarrée par ANGE.DEMONIACK|N€D, 4 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ANGE.DEMONIACK|N€D

    ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

    Bonjour à tous et toutes les pirates et piratesses !

    Je suis ANGEÐEMONIAÇK,

    En réalité, je suis un adolescent jouant à Seafight depuis décembre 2008 sur le serveur France 1.

    Je m'appelle Kyllian, sans profession pour l'instant :p
    Mais j'aimerais touché à tous ce qui est marketing, éco, socio ... BREF ! :D

    Mes passes temps favoris sont bien évidemment Seafight, mais parfois lorsque le jeu ne m'intéresse plus, je préfère jouer à des jeux comme Call Of Duty, GTA, à des jeux de basket comme NBA2K (aller j'en ai dit 3 ^^ c'est bon, comme ça pas d'influence :D).


    J'aime bien également le graphisme, mais je ne sais pas dessiner (PARADOXE :eek::eek:o_Oo_Oo_Oo_O!!!) non le graphisme par ordinateur ;)

    Mais, il n'y a pas que les jeux qui m'intéressent ! Je suis un amoureux du Basket-ball, et je pratique ce sport ! et comme je le dit toujours
    « quand je serais grand eh ben je jouerait en N.B.A. ! » (NON ! :D)


    Mes style de musique préférés sont l'electro, le Rock ...
    J'aime beaucoup The Prodigy - Invaders Must Die :), Skrillex, The Glitch Mob ...

    Mais je suis quelqu'un de très calme hein ? :p, tranquille, posey ;) mais extrêmement rancunier et j'aime embêter ceux qui me font des crasses mais bien comme il faut ;)

    o_O:eek:Mais sinon je suis très gentil ! :)


    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

    À présent, parlons du jeu ...

    J'ai débuté fin 2008 sous le pseudo AngeD€mOnIaCk[A¤D]

    J'étais très jeune et, tête en l'aire que je suis, j'ai paumé mes pass !!!!! :confused::confused::confused::D
    Donc, par conséquent, j'ai recréer un compte tout à zéro (ça revient au même, en 1 mois j'étais pas ben fort ! :p:p)

    Donc j'ai commencé le jeu, et j'ai vraimment galéré !

    J'ai pendant longtemps été sans guilde.
    Peu après, j'ai eu la chance de rencontré un joueur fort sympathique ! qui se prénommait sixionine62 !

    J'ai été chez les wfg, à l'époque avoir l'élite c'était comme obtenir le Graal ! :D:D^^
    Donc j'ai pu grâce à eu obtenir mon élite ! et je les remercie.
    Cette guilde fût fermer peu de temps après :(

    J'ai été longtemps sans guilde ... et patati et patata et blablabla ... BREF !

    Vers, 2009, 2010, j'ai été rejoindre la guilde ★Қ★, une guilde très sympathique, en warlist avec les fs, pow et UDC, puis ensuite seulement les pow ... bref, cette guilde était parfaite ... mais je l'ai quitté après plus de 6 mois, vu mon âge, j'étais assez jeune, je devait énervé pas mal de monde ^^ maintenant, je suis plus calme mdr :D:D aller les vieux ! honte à vous !:cool: :p:p:p:p

    Ensuite j'ai été longtemps sans guilde ... et patati patata ! BREF ! :D

    Quelques mois plus tard, j'ai rejoint la guilde Marine et Blanc, les M|B en alliance avec les xDR ... guilde fort sympathique également ! j'y suis rester quelques mois sous le pseudo : ◊▓▒░ ☆ĜøĐšĦìP☆ ░▒▓◊

    Je suis ensuite passez chez les L£O, avec Gratheuilleboss ... guilde très agréable, sans embrouille, parfaite entente ...

    En 2011, je décide d'arrêter le jeu, pendant plus de 8 mois.

    Ensuite, vers 2012 j'ai rencontré un chef de guilde nommé $$$chippers$$$, chef de la Aƒß.
    Je les ai rejoint, mais peu de temps après nous avions fait alliance avec les LPM, guilde que j'ai apprécié également contre les MEG !
    À cette époque, j'avais les pseudo : chofkof, ☠¯|_๖ۣۜC|-|Ø₣ЌØƒ_|¯, ╪¯-_๖ۣۜC|-|ɸ₣Ќθƒ_-¯╪, ╔☆๖ۣۜCไาφfкφƒ☆╗ (BREF ! vous l'aurez compris, c'est le même pseudo avec ses variantes ;))

    Lorsque le serveur FR3 est sortit, je suis allé là bas faire un peu le bordel mdr ^^

    Je sortait au tout début sous les pseudos :
    -·=»‡~[​IMG]ƒℓξcђξ[​IMG]~‡«=·-
    -·=»‡~[​IMG]ƒℓξcђξ[​IMG]~‡«=·-

    -·=»‡~♥ƒℓξcђξ♥~‡«=·-


    Retour en France 1 (oula oui la gymnastique !!! :D)

    Bref ! :p j'ai pendant longtemps été sans guilde ...



    Vers, 2013, j'ai été dans la guilde Infinity [∞], avec le chef Hironakamiyua (dsl pour l'écriture,

    je ne sais pas comment l'écrire :/)

    Il y avait aussi, le joueur Offishal, No name, clément ...

    Cette guilde n’a tenue que quelques jours ...


    J'en vient aux moments les plus importants et les meilleurs du jeu !

    J'ai été accueillis dans la guilde à Monsieur DOC en mars 2013, la N€D :p:p

    Le chef :ĿεÐŌÇ.[N€D]
    Il y avait aussi, david2012, mikyland,
    Đя-Ķцсћσ-[N€D], oldwar (maintenant Łєקřΐηčέ,
    leprince) ... vieuxbateaux et j'en passe

    Je suis resté dans cette guilde pendant plus de 11 mois ! à combattre les DP1 et
    la gentille MINNIE !!!! :eek::eek::eek::p:p:p grrr ^^

    J'ai passé de très bons moments avec DOC, sur le TS (à deux :D ^^ oui il n'y avait pas foule!)
    mais aussi avec tout les autres membres !

    Malheureusement, cette nuit du lundi 20 janvier 2014 ... la guilde fût dissoute
    à cause de certaines personnes dont je ne dirait pas les noms, sous peine de
    remettre le couteau dans la plaie ;)


    La période de janvier à février à été un peu brouillon ^^

    ±†±.Şαŋđÿ.±†±, venom et Tô®õk nous ont repêcher doc et moi chez les SPARTIATES - &¤&.

    Une de mes meilleurs guilde !!!!
    D'excellents moments passé là-bas !!!!!

    Nous combattions face aux SOA, 3OO ... AF ! que je salut :)

    En ce décembre 2014, notre guilde ce divisa :(

    Depuis ce temps, je suis toujours avec DOC, sandy et venom, chez les spartiates - &-&.

    Anne-so (-sirenedesmers-) et Olivier (BatistaBome) furent aussi une très belle rencontre, même si nous ne sommes plus dans la même guilde à présent.


    Je suis non-payeur, et lvl 16, élite 27,
    366'033'802 / 12'226'500 PE, 263'958'895 PEL, 33 skills, 6/6 sur tout les châteaux importants de shoot (rampe, cornes à poudre, optimisation canons ...) et quelques 2,3/6 par ci par là :)


    J'ai été : Angedemoniack, .✰.Angedeмonіαск.✰., KÇAIN
    Actuellement je porte le pseudo, ANGEÐEMONIAÇK, je suis chez les spartiates - &-& et je remercie :


    ±†±.Şαŋđÿ.±†±, ĿεÐŌÇ.[N€D], cyrial, Tô®õk, ±†±.Shalmers.±†±, alflemartien, ±†±.√εŋσɱ.±†±, 屮☠ṖØŞΞĪÐØƝ☠屮, rambaille, •ℓεριяαтε∂εℓαηuιт•, ななŦĦŎÙŦМŎŞЇŞなな, ☣☢ŦĦ£☠の£§Ŧ尺ŲζŦØ尺☢☣, !nikita!, redberry (david2012 de retour chez nous :)), †pαηżεя†¹「ШΣΫ」, †pαηżεя†²「ШΣΫ」, ʝuđĝє_đɘɑđ, ๑۩۞۩๑ĐΣΣเเگ๓Фگ๑۩۞۩, la_mouette_song, *bea*, vieuxbateau, -sirenedesmers-, ßΔŦI5ŦΔ-ßⓄMßΞ, Djpyx, lЄbÂŘφŇ[±†±], ecologik ...et nos anciennes warlist tel que FS, UDC, POW, MEG, TAX, ART, 3OO, AF ... EVOE ... et toutes les guildes de la Fr1 :)



    Je songe à présent à quitté le jeu.
    Ce jeu m'ennuie :(
    Seafight à compris qu'ils devaient êtres rentable ... mais ils ont oublier qu'ils devaient être ATTRAYANTS ! ET NOVATEURS ! CAR LÀ ON S'EMME.D..


    Le jeu, ne me distrait plus du tout ... :(
    Alors pour me divertir depuis quelques temps, je passe de plus en plus de temps sur le forum que sur le jeu ... jusqu'à même en déconnecter de ma carte maritime pour inactivité ...
    Je passe beaucoup de temps sur le forum à aidé les personnes qui y posent leurs questions ... j'ai aussi un autre petit passe temps qui s'est créer : celui d’imaginer des concours, jeu pour vous sur le forum ;) et franchement, ça me plaît et c'est ça qui me fait rester sur le jeu :)



    Sinon ... je pense bientôt partir de ce jeu ... :(
    Bon vent, et à bientôt !

    En ce moment, je me défoule un peu sous le pseudo KÇAIN, à la fin de mon premium, dans 18 jours, mon compte sera abandonné :(


    J'ai adoré être sur le serveur FR1 depuis 6 ans !


    ID joueur :41/15385920
    Pirate depuis :2009-01-24
    Dernière connexion :2015-01-14
    Rang :Baron pirate
    J'aurais mes 6 ans le 24 janvier :)
    Voilà !! voilà, bonne journée à tous !


    [​IMG][​IMG][​IMG]

    C'était ANGEÐEMONIAÇK :)
     
    Dernière modification: 23 octobre 2015
  2. Le_Corbo

    Le_Corbo Auteur en herbe

    Belle présentation , Mais tu te trompe sur un point , Offishaal , No Name & Clément était en FR1 ;)
     
  3. Bonjour les pirates,

    Belle présentation mon ptit ANGE,mais rhoo tu ne vas pas nous abandonner quand même:eek: on s'ennuierait trop sans toi,je pense surtout que sur seafight une routine s est installée on atendait beaucoup de l'évènement de NOEL mais il n'a pas assez varié faire des jor et encore des jor c est vrai que celà devient lassant.
    Avoir par la suite ce que seafight va nous proposer,y aura t il comme les autres année l'évenement de la fonte des neige?
    bon jeu les vilains pirates;)
     
    ANGE.DEMONIACK|N€D aime votre message.
  4. ANGE.DEMONIACK|N€D

    ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

    Bonsoir,

    Oui oui je le sais, enfaite j'ai fait une petite parenthèse de la fr3 et je suis revenu en fr1, Je rectifie cela ;) merci.

    Bon jeu.
     
  5. ANGE.DEMONIACK|N€D

    ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum


    Coucou !

    Ah mais je ne vous abandonnerais pas ;) si je quitte le jeu, le TS sera toujours là, le forum également !

    Mais en ce moment, j'ai pas vraiment envie de jouer :( je ressemble à un certain ... :p:p:p ^^ quand un événement divertissant fera son retour je serais plus actif ;) car pendant longtemps j'ai gueuler pour la rentabilité maintenant je gueule pour la diversité des évents qui est quasi nul !

    Bisous Sandy, je revient d'ici 1 heure ;)
     
  6. ANGE.DEMONIACK|N€D

    ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

    Il y a intérêt qu'il y ai un prochain évents, rentable mais surtout DIVERTISSANT !! ... je l’espère ...

    Nous ne nous battons plus pour les mêmes causes à présents ...

    Avant, nous nous battions pour la rentabilité ...
    Aujourd'hui, nous nous battons pour s'amuser sur un jeu ... Pour moi, je ne qualifie même plus Seafight comme étant un jeu ...


    ... je ne croît pas que sur Seafight, je m'adonne au plaisir à certains moments ... et je ne dit pas cela car j'ai un bateau en construction ... on me comprendra ;) car même avec cela ... je m'ennuie ... et même avec un peu de warlist ...
     
    Dernière modification: 5 janvier 2015
  7. coucou mon ptit ange
    Bon à quand les exam lol je m ennuie ^^ou alors je mets les FOS en war hihi je suis une peste:p
     
  8. ANGE.DEMONIACK|N€D

    ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

    Bonsoir,

    Au revoir tout le monde :) (la fin du premier message à été modifié)


    Trop de monotonie ces derniers temps !

    Bonne soirée, et bon jeu à tous !
     
  9. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Ouch ! ANGE.DEMONIACK|N€D si tu pars ce forum va être aussi ennuyant que le jeu et ses events moisis à répétition... :(
     
  10. Monsieurclodion

    Monsieurclodion Intendant du Forum

    Au revoir poto ange sans toi ce sera plus pareil...
     
  11. ☆GALIX☆

    ☆GALIX☆ Talent Exceptionnel

    Tu fait bien de partir car ceux jeux n'a plus aucun utiliter appart mettre du pognon ;) bonne vie a toi reel
     
  12. ANGE.DEMONIACK|N€D

    ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

    Bonsoir,

    Merci à vous :)

    Ne vous inquiétez pas je passerais fofo ^^
     
  13. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

    MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Grand Maître du Forum

    belle présentation