Flotte

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Codo, 14 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Etes-vous d'accord pour supprimer les flottes ou trouver une alternative ?

Sondage clôturé le 14 janvier 2018.
  1. Oui

    12 vote(s)
    54.5%
  2. Non

    10 vote(s)
    45.5%
  1. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Bonjour, je propose une idée toute simple supprimer les flottes ou réfléchir a une alternative car j'ai remarqué qu'il y a moins en moins de personnes qui ont envie d'attaquer des îles et qui se contente d'envoyer des flottes je trouve sa dommage car les attaques d'îles c'etait souvent une bonne partie de plaisir et de shoot pour tout le monde ;)
    Quand vous votez non prenez le temps d'expliquer en commentaire afin de comprendre et d'améliorer l'idée :D

    Apres faudrai peut-être discuter de la nouvelle carte raid...
     
    Dernière modification: 14 juin 2017
  2. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    CONTRE !!!Bonjour,l'un n'empeche pas l'autre,tu peux trés bien shooter pendant une prise d'ile c'est d'ailleurs ce qui ce passe frequement,des "shoot party" sont même organisées en lieu et place!!Tu demandes d'argumenter son choix alors que toi même,tu n'as pas proposés (je sites)"d'alternatives" peut-être n'en as tu pas et que tu post juste des messages un peut partout sur le forum pour te montrer actif et ainsi gagner des "j'aime"et distinctions ??...cqfd----->le nombre de posts rien que ce matin!!!:D...l'idée ne merite pas un sondage!:rolleyes:
     
  3. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Je propose car j'entends beaucoup de gens se plaignent ils n'osent pas poster sur le forum car ils se disent d'avance que seafight ne mettront pas leurs idées en place donc il est inutile de les proposer mais je garde espoir et je le fais a leur place c'est tout après si tu t'inventes une vie a t'imaginer des choses comme si un "j'aime" sur un forum aller changer ma vie détrompe-toi;)
    Pour ce qu'il s'agit de l'alternative je n'ai pas vraiment d'idée c'est pour sa que je laisse certain réfléchir si certains ont plus d'imagination que moi sur ce sujet sa leur évitera de créer un autre topic;)
    Un forum est la pour donner son avis et s'informer donc si j'ai envie de répondre ou donner mon avis sur 5 posts en 2 min je le fais.

    A part sa merci de m'avoir argumenter ta réponse sur le sujet:D
     
    lesourcier aime votre message.
  4. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    just......mdr!:confused:
     
  5. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    CODO, si tu veux un conseil essaies de ne pas trop t'enflammer, tu ne peux pas refaire le jeu et encore moins le monde essaies de participer ponctuellement , mais sans le feu d'artifice...
     
    petilu85 aime votre message.
  6. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    C'est juste un jeu auquel je joue depuis 9 ans et quand je vois comme il est entrain petit a petit de s'eteindre on va dire et comme la pluspart des gens s'ennuies et en ont marre j'essaye de faire tout mon possible au moins je ne regretterai rien
     
    lesourcier aime votre message.
  7. lesourcier

    lesourcier Avancé

    Je suis dsl mais je préfère une personne qui propose des idées qui peuvent servir que quelqu'un qui les critique... C'est tellement facile de pointer du doigt des problèmes mais de ne pas proposer des solutions:mad::mad: je dis sa par rapport a ce que tu lui as dis sur le fait qu'il ne propose pas d'alternative!
     
    Codo aime votre message.
  8. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Je ne penses pas avoir pointé du doigt quoique ce soit comme problème!!!:cool: je "critique" juste le fait de proposer une idée sans en avoir un avis!!!genre j'ai une blague...vas y fais en un film et pour le scenari tu te debrouille!!!:D et au contraire,j'argumentes mon avis "contre" son idée... cqfd!! on est d'accord ?;)
     
  9. lesourcier

    lesourcier Avancé

    Absolument pas d'accord tu pointes du doigt le problème qui s'agit qu'il ne propose pas d'alternative mais tu ne propose pas de solutions (alternatives) je pense qu'il aurait été légitime que tu dises juste contre car ... comme tu l'as fais mais pas plus.
     
    Codo aime votre message.
  10. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    hey!les mecs!!!relisez mon premier post qui dit(l'un n'empeche pas l'autre,tu peux trés bien shooter pendant une prise d'ile c'est d'ailleurs ce qui ce passe frequement,des "shoot party" sont même organisées en lieu et place!)donc mon "idée" de,ne rien toucher,EST une solution alternative!!! on est d'accord ???
    ...de plus,j'ai pas pointé du doigt le probléme mais "l'idée"
     
  11. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    mais il a raison omg t'as rien compris bref on va pas te repondre plus sinon c'est plus un debat qu'un post la on a chacun nos points de vue on ira pas plus loin sinon on en finira pas :rolleyes::cool::p
     
    Dernière modification: 14 juin 2017