Forum en chute libre

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ЖἕΠἇ۰ĿÂ۰۰VĪĿÂĪΠЄ, 21 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour,

    Je souhaite partager avec vous mon opinion du forum français...

    Il est déplorable de voir que le forum est de moins en moins animé ... Que ce soit par les joueurs ou par les modérateurs ...

    Prenons une fois de plus l'exemple de nos collègues qui jouent en Allemagne, Italie, ...

    Les concours forum sont clairement une honte envers nous ... Je vous invite pour m'accompagner dans mon jugement à regarder ces deux liens :

    1- https://board-fr.seafight.com/threads/concours-fetes-de-fin-dannees-2017-phase-1.79088/
    2- https://board-fr.seafight.com/threads/concours-fetes-de-fin-dannee-2017-phase-2.79090/#post-495961

    Je n'ai absolument rien contre la participation de ces joueurs :)
    Voir aussi peu de participations qui (désolé du terme) font pitié !
    Il y a 2 ans en arrière et plus nous avions des vrais concours forum avec des dizaines de participation, avec des vrais gains .. Alors la on va me dire que la communauté des modérateurs FR se bat tous les jours pour nous obtenir des concours... FAUX ! Arrêtez s'il vous plait de prendre la communauté FR pour des demeurés ! Avant nous avions des gains avec des cartes spéciales payantes, des premiums, des designs, des sacs de joyaux, des ponts payants, des hommes d'équipages payants,..... Et je suis désolé mais c'est encore le cas sur les autres serveurs (ES,DE,GB,PL,......)

    De plus, il manque clairement de modérateur sur la communauté FR ! certains topics restent parfois plusieurs jours sans aucune réponse si nous joueurs nous n'intervenons pas ! Les AO's (annonces officielles) nous sont parfois et même souvent transmises des heures après la publication sur les autres forums encore une fois.

    Ne parlons pas de la section demande de ban où je pense que Cicéron est complètement à bout de gérer seul cette section.

    La composition de notre modération (visible) pour nous joueurs est composé de seulement 3 modérateurs (Maru-re, Cicéron (pas carré :p) et Rhincate) ! Comment voulez-vous gérer tout à la fois ? Revenez du temps de Calypso, alors certes la modération n'était pas forcément propre mais nous avions des concours attractifs, une discussion rapide et efficace avec la modération, des AO's transmises en temps et en heure,.....

    Bon jeu à tous :)
     
  2. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

    ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

    Pour ce qui est de l’activité du forum je suis d´accord avec toi mais c’est normal car moins de joueurs sur les serveurs fr = moins de joueurs sur le forum fr.

    Mais par contre pour ce qui est de la modération je ne suis pas d’accord. Les gains qu’ils nous proposent ne sont pas leurs choix ils ont pas grand chose à dire sur seafight, je ne pense pas que la haut ils s’en fouteraient qu’on nous offre si facilement des canons, pluies, etc à gogo ça leur fait un peu moins de bénéfices et eux y’a que ça qui les attire! Et on sait tous que certains serveurs sont favorisés que ça soit les gains ou des petites aides via la console ;)

    Sinon blâmer les modérateurs pour les annonces et faq c’est pas très correct, comme tu l’as si bien dit toi et beaucoup d’autres sont au chômage donc vous avez le temps de jouer et regarder le forum mais d’autres ont un boulot et une vie de famille ce qui est un obstacle pour être à jour dans les 10 minutes, puis tu verras jamais un post sur un forum qui arrive 3 jours après sur le forum fr, en général dans les 12/24h ça y est poste. Enfin bref je partage ton avis sur l’activité mais pas que sur le forum, sur le jeu aussi! On y croise toujours les mêmes pirates rongé par la pêche et le shoot^^

    Sur ce bonne soiree tout le monde
     
  3. D'où le fait qu'ils ne sont pas assez pour tout gérer ! :)
     
  4. Sєᴠєη

    Sєᴠєη Expert du Forum

    Mettez nous un butin du boucanier avec le sea scare ou le desing aircadia et je vous pardonne
    Bonne soirée :)
     
    selolu et *eliminator* aiment cela.
  5. ★ŞÂTÂƝYҚ★

    ★ŞÂTÂƝYҚ★ Auteur Actif

    Non avec des red ships et blue ship celà serais preferable :)
     
    Cp†~JØ€Y~STAЯR aime votre message.
  6. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Ya pas que le serveur fr ou ya des francais:rolleyes:

    Il est vrai que avec si peu de modo forum c'est difficile de gerer, mais a ma connaissance les autres pays n'en ont pas 50 non plus, et les annonces sont toujours en avance sur nous. ( aussi pourquoi en espagnol il y a la photo des nouveau design de chaque event et en francais non? )

    Pour les concours... Rien a dire c'est pitoyable, 3 participants pour les 2 phases faut se poser les bonnes questions:oops:..

    Certes les modos ont une vie, neanmois quand tu t'engages quelque part et qu'on donne des responsabilités bah faut les assumer. Passer 2x par jour je suis desolé mais c'est pas ca etre modo.. Personne les a forcé a le faire a la base.
     
    petilu85 aime votre message.
  7. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Pourquoi au butin et pas au marché noir? Pourquoi encore vouloir vider nos poches qui sont dejà bien trouees
     
  8. Sєᴠєη

    Sєᴠєη Expert du Forum

    Car c'est noël et il faut faire un cadeau a seafight
     
  9. ^BàrBe_à_PàPâ^

    ^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

    Crois-moi, Seafight a des cadeaux tout au long de l'année et par un certain nombre de joueurs ;)
     
  10. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    je pense que certains joueurs devraient d'abord balayer devant leur porte avant de venir faire la morale ici.

    Les joueurs ont certes des droits, mais aussi des devoirs, malheureusement beaucoup ont tendance à oublier cette 2ème partie.
     
    Dernière modification: 22 décembre 2017
  11. Je ne vois pas bien le rapport avec le problème exposé ..

    Cepedant je ne critique en aucun cas votre travail que vous faites quotidiennement pour nous satisfaire, j'exprime mon point de vue sur les gains très faibles des concours, les participations des joueurs qui sont inexistantes et qui n'ont rien à voir avec les termes demandés, le peu de communication que l'on a avec l'équipe modération, avec l'activité du forum entre joueurs/modérateurs... C'est bien dommage je trouve :(
     
  12. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    que se passe t'il?? certains font du zele pour essayer d'acceder au poste supreme.Quant a certains joueurs qui se permettent d'apporter leur concours , faisant partie integrante d'une guilde mega bateau, mega cb, dependante d'un systeme .Je pense comme le dit Marure , qu'il vaudrait mieux peut etre integrer un miroir au bazar.Regardons les intervenants sur le forum , qui desormais s'adresse au super gratin , une elite qui se comporte sur le jeu comme sur le forum, negligeant le monde d'en bas appele plus communement barquet'land , et qui en flatant son ego, contribue a l'appauvrissement du jeu... comme je pense tout ce qui est BAT n'est pas forcement beau.Mais n'oubliez pas les fondamentaux:le plaisir du jeu, la communication productive, pour le bien des modos et de la communaute et non pas pour des ambitions pesronnelles et elitiques.
    Tous mes voeux a tous et que cette nouvelle annee vous permette de garder la lucidite, le sens humain, et surtout les pieds sur terre.
     
  13. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    sa sert a rien de gueuler que les gain sont pourri, tu participe ou pas, tu participe pas, on se tait
     
  14. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Moi je veux bien savoir de quels devoir vous parlez ?
    Si c est pour repondre voir les CG , inutile de le préciser.
     
    乂¤ßØߤŦF乂 aime votre message.
  15. los_regenados

    los_regenados Habitué

    Amusant comme topic, venir dire que la modération du temps de Calypso était mieux malgré quelques modérateurs "pas propre"... Forcément à cette époque ces modérateurs bossaient pour ta guilde... Facile de venir dire que ce n'était pas si mal...

    Concernant l'ambiance sur le jeu, forum, chat en FR... Il n'y a plus grand chose a dire, l'ambiance est très mauvaise ce n'est que provocation et dénigration constante. Lorsqu'un joueur demandais a résoudre le bug en carte groupe ou en mettant un canon rep on pouvait couler un joueur et le priver de perles, tu répondais : "C'est le normal, c'est le but du jeu de trouver des astuces".

    Comment veux tu que le forum soit un espace d'échange quand tu réponds ça à quelqu'un ? Ca revient a lui dire "on usebug, c'est le but du jeu, vient pas te plaindre"

    Vivement une bonne fusion avec d'autres nationalités, la ça changera enfin.
     
  16. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    D autre part , quand on sait la triche qui existe sur ce jeu : cas natotan par exemple pour ne citer personne sur le FR . On s abstient de venir faire des remarques aux joueurs sur leurs devoirs . Comment voulez vous être crédible ??
    Le balais il est à passer devant toute les portes et pas seulement devant celle des joueurs .

    Bien cordialement
     
  17. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Parle bien de mon oncle^^
     
    marcopirate aime votre message.
  18. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonjour,
    Que ce soit le forum ou bien tout simplement le jeu "carte maritime" la chute libre est tout à fait normal, un pauvre jeu en 2D de 10 piges bourré de beug avec une direction qui ne pense uniquement à l'argent que peut apporter ce jeu afin d'investir dans d'autres "choses".
    Parlons un peut de la communauté 75% d'utilisateur de bot ce n'est plus un jeu mais un ordi qui joue.
    En gros je ne sais même pas comment seafight a survécue... (j'ai mon idée)
    Et pour les concours à 2 sesterces personne ne vous oblige à y participer "c'est mon cas"
     
  19. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Le coté ludique du jeu n'est plus pour une grande partie des pirates, seule la performance compte course au PEL PE PC ect...
    et pour y parvenir certains n'hésite pas à faire appel au dopage nautique... ce qui est FØЯŦ dommage.

    乂¤ßØߤŦF乂

    41/18844624
     
  20. ¢нµ¢к™45

    ¢нµ¢к™45 Auteur en herbe

    Bonjour ,
    le jeu actuellement est moyen , plus de shoot de groupe à cause des mines qui tue le jeu mais personne de la modération ou plus haut font rien pour améliorer ça, mettre un temps de latense entre chaque utilisation comme les sabliers serait la bien venu ensuite le shoot ou défense d'île pareil, Il faut ce lever a minuit pour lancer des flottes ... changer l'heure ou revoir le système voir le supprimer et remettre comme à l'ancienne c'était l'argement mieux, puis ce qui est de la triche seul les gros payeurs et joueurs ne seront pas pénaliser pour ça ...
    voilà je pense que j'ai fais le tour
    bonne journée à tous ! :)
    乂»Cłippεг«乂
     
    selolu et ★ŞÂTÂƝYҚ★ aiment cela.