Fureur des océans 2016

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 21 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. USA

    USA Maître du Forum

    Event jamais commencer pour ma part :D:D:D:D:D
     
  2. vautour32

    vautour32 Novice du Forum

    10.000 ! tu est modeste. moi un mérou m'a tapé à 30.500 et m'a coulé en 3 coup ! inutile de dire que je ne ferait plus un evenement !! encore une fois les "petits joueurs" (bateaux) sont lésés et laisé pour compte = nul à ..... ! vive la C.B
     
  3. ĬŁŁŲSIØŇ

    ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

    en gro tu a 91500 de coque? ^^ soit pas marseillé mdr
     
  4. J-15

    J-15 Apprenti du Forum

    :D:D youpi un truc que personne na repertorir encore:D:D


    2016-09-23 00:08:17
    Vous avez reçu 2 x Cristaux. Raison : Butin
    2016-09-23 00:08:17
    Vous avez reçu 7 x Feu céleste.
    2016-09-23 00:08:17
    Vous avez coulé le navire de Lamantin.
    2016-09-23 00:08:17
    Vous avez reçu 2 x Cristaux. Raison : Butin

    yee des feu céleste magique les copain :p
     
  5. boucanier06

    boucanier06 Auteur en herbe

    encore un event ou des npc qui ne servent à rien et ne rapportent pas shootent les petits en basses cartes. déjà que plus personne ne joue, vous ne risquez pas d'avoir de nouveaux joueurs. à quand la fusion de tous les serveurs ?
     
  6. J-15

    J-15 Apprenti du Forum

    et dit moi si je me trompe mais faudrais pas faire un sondage sur sa aussi pour voir si ces normale
    ''
    2016-09-23 00:32:09 Vous avez reçu 3 x Cristaux. Raison : Butin
    2016-09-23 00:32:09 Vous avez coulé le navire de Lamantin.
    2016-09-23 00:32:09 Vous avez reçu 3x Cristaux. Raison : Butin
    2016-09-23 00:32:09 Vous avez reçu 43 x Plaques de blindage d'Agwe. ''

    CONTRE
    ''
    2016-09-23 00:13:23 Vous avez reçu 20 x Poudre noire.
    2016-09-23 00:13:23 Vous avez coulé le navire de Lamantin.
    2016-09-23 00:13:23 Vous avez reçu 3 x Cristaux. Raison : Butin
    2016-09-23 00:13:23 Vous avez reçu 3 x Cristaux. Raison : Butin ''

    perso je le shoot a 10 k au creux je mes quasi 4 minute et 100 slave par la

    a quoi sa sert d'avoir plus de plaque que de poudre sur tout si tu en tire 5X plus et si le npc shoot pas
    j'ai déjà plus de 400 k poudres et 500 k plaques
    perso je pense en avoir asser et on peut tous s'en passer des plaque ou des poudre dans les prochaine event dans les npc a shooté sur tout avec 1M de hp

    les plus petit aller dire <oui mais nous on en a pas et on peut pas faire les carte spé ou X raison ;)>
    ok
    tu va pas faire un lamantin qui a 1M de hp qui va te prendre 20 minute avec le mini de shoot
    alors que tu a une vierge ou pas qui attend et tu ne la fait pas pas logique:cool:

    j'ai commencer comme tout le monde et pas mis de cb je montre très lentement oui mais j'avance ^^
    tu fait pas le lamantin trop long trop de hp et tu chérie tes boulet creux :p
     
  7. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum

    Sans boulets au marché noir, c'est clair que les npc meroux se reproduisent comme pas possible...

    Acheté des boulets avec la cb.... hum comment dire...

    Bref, encore un truc mal ficelé, fait a la va vite....
     
  8. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    Tiens, toi tu reçois 3 & 3 cristaux. Moi je reçois souvent 3 & 2, parfois 2 & 2

    D'un autre coté, 1.000.000 HP pour un NPC event shootable au creux, c'est la norme.
    Et si il rapporte 4 à 6 cristaux, c'est plus rentable que les NPC perles. En plus, il ne riposte pas.
    Les poudres ou plaques, c'est juste quelques miettes en plus. Et on peut avoir des amulettes d'agwe à la place.

    Les mérous c'est 5Millions HP pour 5000 perles, à shooter aux boulets elites. Et les boulets efficaces ne sont pas au marché noir, donc quasi personne ne les fait. C'est un rendement pire que les amiraux Quintor

    Les amiraux Triton sont rentables, mais vu leur faible HP, inutile d'utiliser un teleport pour y aller.

    En résumé
    Lamatins : intéressant si vous avez besoin de cristaux
    Merou : a éviter, sauf si vous avez de la chance pour le bonus perle
    Triton : si il apparait sur votre carte, ou une carte juste à coté, ca vaut le coup de le chercher (surtout en heure creuse). Sinon pas la peine

    Donc un evenement moyen. Pas complètement pourri, mais pas superintéressant. (je suis dans la catégorie "bateau décent, mais a besoin de cristaux", donc je fais des lamentins plutot que des NPCs habituels :)
     
  9. ѕυя¢συƒ1613

    ѕυя¢συƒ1613 Apprenti du Forum

    TRITON de tous les noms cet évènement LAMENTINble MEROUspétons surtout pour que les suivants soient meilleurs.:p
     
    Dernière modification: 23 septembre 2016
  10. ♆MɘŋɘΛɑΣ♆

    ♆MɘŋɘΛɑΣ♆ Auteur en herbe

    Flash info : Seaf radio News Nems Pékin :

    -Le mérou étant une espèce protégée, seafight a décidé de se lancer dans une nurserie pour quelques jours, il est vivement recommandé de ne pas y toucher, évitez tout contact car ils sont vachement agressifs, c’est une espèce de mérou encore inconnue des mers de chine...

    Nous vous communiquerons des infos au fil des prochains jours ( mois ou années !! )

    N'hésitez pas à supporter votre nouvelle radio, tous les dons sont les bienvenus :)

    Rdv à l'espace paiement pour ce faire ;)

    Merci à vous ..
     
  11. J-15

    J-15 Apprenti du Forum


    ou je gagner 3+3 asser souvent meme ^^ les 2+2 sont rare pour moi en cristeau je sais pas pour quoi ^^
     
  12. dark-pirat2012

    dark-pirat2012 Expert Junior

    jolie l'event sans boulet merci seafight
     
    STUTAJA aime votre message.
  13. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    Euh.. il y a un event en cours là?
     
  14. USA

    USA Maître du Forum

    Un pseudo event pour que le pognon continue a rentrer dans les caisses ...
     
  15. 【★】((VIRUS))【★】

    【★】((VIRUS))【★】 Auteur en herbe

    oui un event CB pour les pignons
     
  16. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Le terme exact est "mougeon", croisement issu du mouton suiveur et du pigeon roucouleur.
    Sinon j'ai mis 1/10 pour l'event ce qui ne m'empêche pas de faire les lamantins au creux, ce qui me permet d'empocher l'équivalent en cristaux ou amulettes de 2000 perles en moyenne, et parfois de faire sortir un triton et me gaver de perles (renta 200 %) environ avec élites normaux ou illu sans compter la scintille en passant.
    Je ne cherche même pas le triton quand il est annoncé, le temps de le trouver il est fini, même sur la même carte, 25 millions de pv avec la puissance de shoot actuelle, c'est risible.
     
    Dernière modification: 24 septembre 2016
    £#$¤MEDWAY¤$#£ aime votre message.
  17. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    remarque un peu trop facile Mr le modo, si les joueurs ne tiennent plus compte de vos remarques c'est peut etre parcequ'elles n'ont plus aucun interet et que vous n'etes plus tout a fait credible , voir depasse par les evenements... vous ne faites que retanscrire un discours insipide et des explications evasives et snas interet.
     
  18. Ata_Le_Scientifique

    Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

    Je crois qu'elle voulait dire que les remarques qu'elle fait remonter ne sont pas lues ni prises en compte par les responsables justement
     
    Calypso et Ph03n1X aiment cela.
  19. autant supprimés les discutions sur les événements et problèmes techniques si même nos modos ne sont pas écoutés ....
     
    £#$¤MEDWAY¤$#£ et STUTAJA aiment cela.
  20. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Je ne l aurais pas appelé " Fureur des Océans " mais " Trucs des Océans " ! Cet evenement est loin d etre une fureur ..... Il va falloir à un moment que les modérateurs leurs disent nos mécontentements .... Et pour de bon !!!!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.