Fureur des océans 2016

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 21 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ph03n1X

    Ph03n1X Habitué

    J'ai envi de dire qu'on s'en fou de cet évent lolll qu'il soit bon ou mauvais a aucune importance... les 2 dernier était très bien et bien rentable... celui ci est pour passé le temps si vous avez rien de mieux a faire. Pour ma part j'ai des spé a faire en quantité alors je les fait au lieu de m'embêter dans les lamantin et mérou. Rien ne sert de faire des crise d'enfant de 5 ans gâté pourri pour un évent qui ne dur que quelques jours.
     
  2. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Même si, de l'aveu même de la modération, la programmation se fout royalement des remontées des modos et encore plus de ce qui se dit sur les forums, ce n'est pas avec des com comme ça que ça va changer, "on vous fout de la m... ?, pas grave, tendez l'autre joue". Ce qu'il faut c'est agir, ou plutôt ARRETER d'agir sur l'espace paiement, boulets, items, bokor etc... STOP, c'est le seul moyen de pression que les joueurs ont et tant pis si le jeu s'arrête, "jouer" en subissant autant de bugs non résolus, sauf ceux avantageant les joueurs, autant jouer à la belote comme les nuls supposés gérer le jeu correctement, et quand je vois le nombre de gus qui shootent au feu glacé, ça non plus ne va pas faire changer les choses. Amen.
     
    STUTAJA aime votre message.
  3. Ph03n1X

    Ph03n1X Habitué

    J'ai pas dis que mon commentaire allais faire changer les choses... mais traiter les programmeur d'imbécile non plus ne les fera pas changer... tous le monde disent que bp ne respecte pas les joueurs avec de tel évent. Peut être qu'ils auraient pu faire un effort en mettant les boulets au marché noir, mais en même temps je comprend un peu pourquoi cela n'a pas été fait et je comprend aussi pourquoi ils ne lisent pas ce qui ce passe dans les rapport d'évènement. A force de ce faire insulté a un moment tu ne regarde même pas quand tu en as simplement pas envi. Même quand les évents sont très bien le 3/4 des commentaires les conçernant sont des ramassis de connerie qui les insultes de tous les coté.
     
  4. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum

    Il est clair qu'on ne peut satisfaire tout le monde... Mais bon, reconnaissons qu'avec ce type d'event, il n'y a que deux catégories de gagnant :

    - ceux qui mettent en route la cb (et là pour des boulets, avec un évent rentable mais sans plus, hein)...
    - ceux qui avaient en stock les boulets

    Le reste des joueurs restent en dehors de cet évent, ce qui est bien dommage...
    En plus, quand on rajoute le précédent évent totalement bugué, les désagréments que l'on a subi sans aucun dédommagement ou excuses, on ne peut avoir que l'impression qu'on nous prend pour des moutons (pour rester poli).
     
    ♆MɘŋɘΛɑΣ♆ aime votre message.
  5. c'est pas rentable aux pieuvres
     
  6. ♆MɘŋɘΛɑΣ♆

    ♆MɘŋɘΛɑΣ♆ Auteur en herbe

    STUTAJA +++ 1000 et plus !!!
     
    £#$¤MEDWAY¤$#£ aime votre message.
  7. Seafight le " LIVRE " ( Les Jérémiades des Abysses et des méandres du fofo ) tome 1 faut penser à l ' écrire y en a qui feraient fortune :D:rolleyes::cool:
     
  8. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    pour seabug si hiper rentable ils oublient s il travail cest grace a nous les joueur et pas le contraire apparamment ils l ont oublier avec tous cest beug la moindre des choses une petite escuse sa coute pas cher et sa rapporte gros
     
  9. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Cet événement moyen étant terminé, le sujet est clos.

    Bon jeu à tous.:)
     
    STUTAJA aime votre message.
  10. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum


    Moyen... Oui on va dire ça
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.