Fusion des serveurs

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 14 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Ohé Pirates !

    Vous pouvez laisser vos commentaires dans ce sujet

    N'oubliez pas de consulter l'Annonce Officielle

    Les serveurs FR fusionnent avec les serveurs Polonais.

    Votre équipe Seafight
     
    *doudou*2 aime votre message.
  2. -Léania-

    -Léania- Expert Junior

    Bonsoir,
    Avez-vous pensé à augmenter le nombre de membres possible par guilde car 100 joueurs ça fait peu pour une fusion de serveurs
     
  3. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    J'espère que les serveurs tiendront et qu'ils seront moins bugués qu'actuellement ! Je sais, c'est beau de rêver...
     
    -Léania- aime votre message.
  4. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    Comment ce pacera la coupe bokor ?
    MERCI de me repondre Modo .
     
  5. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    euhh toutes les globales Europe ensemble et pas plus de cartes ...:eek:
    C'est une blague?
    Pour les event vous avez prévu quoi vu que juste en GB1 on se retrouve a 200 sur un NPC event?:confused:
    Behemot ,mini raid? on se marche dessus en silence?:cool:
    Les petits joueurs , les bas level ? quoi de prévu pour eux? (hormis un chainage en règle):mad:
    Les Systèmes de guilde/recherche joueur seront-ils finalisés?o_O
    Pourquoi des classements event séparés? Les NPC event seront séparé ?:rolleyes:
    Bref , une belle panade en vue...Remercions une fois de plus les concepteurs d'avoir pris en compte l'avis des joueurs..
    Mais bien sure avant de lancer leur "super serveur" tous les bugs trainant depuis deux ans seront tous résolus...
     
    Nekromantix aime votre message.
  6. albrechto

    albrechto Talent Exceptionnel

    et augmenter les gains dans les évents mdrrr
     
  7. le_puissant

    le_puissant Intendant du Forum

    Bonsoir,

    C'est simple :D

    Tu calcules à peu près 200 à 350 joueurs par serveur multiplié par 5 = bon courage :p




    --> La fusion, je ne fait pas de dessin, 5 fois plus de monde = tout ce qui s'en suit ( événement, les cartes raids, le shoot et j'en passe ), je me ferais une petite impression quand ce sera en place, j'imagine déjà le tchat .. :D
    --> Les nouveaux... RIP ou bonne chance à eux ( 5x plus de coulages pour eux donc ), au lieu de les voir quitter le jeu serveur par serveur, on va les voir quitter 5 fois plus vite, très utile.. :D
    --> Les évents, je ne sais pas si tout est déjà prévu mais je préfère ne pas imaginer pour les libertés ou autres, même un événement très rentable combiné à 50-60 bateau par "NPC", j'ai pour réaction : :rolleyes::rolleyes::confused::eek:o_O

    Si je vois que rien n'a été prévu à l'avance pour toutes ces modifications au bout de 1-2 mois, c'est moi qui arrêterais, déjà que c'est long et pénible de monter un bateau sans payer, si le temps à progresser doit être divisé par 5, non merci, je passe.
     
  8. zalex7111

    zalex7111 Grand Maître du Forum

  9. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    ca ressemble plus à rien tout ca
     
  10. Slim~Shady¹

    Slim~Shady¹ Auteur en herbe

    Je dis OUI !!! Enfin une idée qui va révolutionner le jeu !
     
  11. 乂♥Qadesh♥乂

    乂♥Qadesh♥乂 Apprenti du Forum

    Merci d'avoir pris en compte nos messages ...

    - Non seulement, il n'y aura plus un seul nouveau joueur sur seafight

    - Mais pour conclure, nous serons tellement nombreux qu'il sera impossible de faire de la perle dignement (vous imaginez 1200 joueurs répartit sur 3 npc événement ...)

    - Tout est donc calculé pour que les joueurs se tournent vers l'espace paiement, il est finit le temps ou on pouvais ramasser des perles ! Il faut de nouveau les payer !


    Merci Seafight, ...
     
    Волосатяaборода aime votre message.
  12. ^BàrBe_à_PàPâ^

    ^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

    Moi qui avait mit 1k de clés de coté, je crois que j'arriverai pas à les utiliser tranquillement...Mais au moins, y aura un peu d'action sur les serveurs, et je préfère ça :D
    Mais effectivement, si rien n'est fait dans les 2-3 mois pour essayer d'améliorer le jeu...(Ajout de carte ? Raid ? Aide pour les débutants ?)
     
  13. ŁΣ.ŘΣþŤίŁΣ

    ŁΣ.ŘΣþŤίŁΣ Apprenti du Forum

    Franchement sa va être le dawa sur les cartes... 800 bateaux en mini, la même chose en grande raids... Et sur 48 map sans conter la 1/1 1/2etc... sa va faire environ 2000 bateaux sur si peut de map... on va frezzer a mort !
     
  14. albrechto

    albrechto Talent Exceptionnel

    augmenter les boulets dans les packs espace paiment faite nous des events a la hauteur et la fusion redonnera gout aux joueurs
     
  15. bonsoir, arreter de raler !!!! au debut de sf il y avais pleins de bateau!!! je me souviens de certains even ou il y avais 200 bateau sur un npc even , et de plus ca ferra du monde sur les cartes et il y aurra au moins quelque chose a faire dans le jeu !! il est vrai que les chouteur ( MAB ...) et autres font la tete car even moins rentable pour eux :):) va y avoir de la concurence dans le chout!!! xd ,,, moi je trouve ca GENIAL !!! enfin un jeu qui redevient interressant !!!! :)
     
  16. ^BàrBe_à_PàPâ^

    ^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

    En effet, ça va enfin redevenir intéressant, surtout les premiers temps où le shoot sera extremement intense, que ce soit en mini/grande raid ou sur les cartes normales. On aura déjà un aperçu de qui en a et qui en a pas, on verra des alliances se former (et des vraies, pas des fausses de 10 minutes :D).
    Alors oui pour les events ça sera déjà un peu plus chaotique, mais bon...déjà on a une fusion, on est contents :D
     
  17. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    J'ai compris , les admiraux lucia tout seul c'est finit :cool: , ou sinon , enfin la fusion =D , meme si j'avoue que les events sa va etre chaud mais ils auront tous prévus ( enfin ... je l’espère )
     
  18. -ingrid-

    -ingrid- Auteur en herbe

    et mdr pour le bazars les enchers, les prix v flamber que du bonheur (1 seul pour tous les serveurs)
     
  19. Bonjour,

    la fusion avec les autres serveur FR, je trouve cela normal mais fusion avec les serveur Pologne c'est ridicule.

    puisque notre avis n'importe peu.
    Fini la carte bleue,plus d'argent sur seafight.

    cordialement

    ▓▒░●PΥŦĦØŃ●░▒▓
     
  20. ҒΛИŦØПΛS(JÑß)

    ҒΛИŦØПΛS(JÑß) Auteur en herbe

    Bonjour,
    la fusion avec les autres serveur FR1,FR2,FR3, !!!!! je trouve cela normal mais fusion avec les serveur Pologne c'est ridicule.
    puisque notre avis n'importe peu. !!!!!!
    Fini la carte bleue, plus d'argent sur seafight. !!!
    cordialement . ҒΛИŦØПΛS(JÑß) id: fr1 11965069
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.