gains de perles non recu

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par PseudoNonConforme, 14 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PseudoNonConforme

    PseudoNonConforme Apprenti du Forum

    Bonjour, a 11h38 le boss de la mini raid soleil est sorti jai balancer 30 ou 40 000 boulet explo crista et d'autre genre, et un F1C est venue me sortir de la raid j'ai du aller faire manger donc déco j'ai pas recu les perles que jai fait dessus, es normal ?
     
  2. Lord.Voldemort.[ṖΛƇ]

    Lord.Voldemort.[ṖΛƇ] Expert du Forum

    Bonjour,
    il fallait repasse en mini raid après avoir coule,mais je pence que tu doit avoir reçu les perles vérifie ton journal de bord encore une fois
     
  3. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Bonjour,

    Je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble que si tu n'es pas connecté, les gains ne sont malheureusement pas crédités :confused:
     
  4. PseudoNonConforme

    PseudoNonConforme Apprenti du Forum

    J'ai bien vérifié et non j'ai pas eu de perles de l'amat dans mon journal de bord (j'ai arrêter de jouer pour voir)... A confirmé mais si c'est le cas, ce système de jeu est complètement naze...
     
  5. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Bonjour, mmh les boss des raids ne répare pas t'ils pas ?:D
     
  6. PseudoNonConforme

    PseudoNonConforme Apprenti du Forum

    Comment ca ?
     
    *eliminator* aime votre message.
  7. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Et bien, la plus part des gros NPC répare au bout de 5minutes si ils ne se font pas attaquer, et donc les perles/récompenses sont réinitialisée.

    Chose très courante surtout si tu t'es fais sortir
     
  8. LION☮OF☮JUDAH

    LION☮OF☮JUDAH Auteur Actif

    cherche pas si ta deco avant qu'il a été fini
     
  9. PseudoNonConforme

    PseudoNonConforme Apprenti du Forum

    Bhé j’espère qu'il a bien rep alors, sinon faut passer toute ca vie dessus quoi... un modo pourrais confirmé si on déco on gagne plus rien se qu'on a entamé ?
     
  10. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    un tic de réparation suffit pour le reset
     
  11. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    je vous confirme qu'il faut être au minimum connecté sur la page maritime pour recevoir ses gains.

    Merci à tous pour vos réponses
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.