Gains des cartes bonus

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ***survivor***, 2 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour la modification des gains en carte bonus

Sondage clôturé le 2 octobre 2017.
  1. Oui

    82 vote(s)
    81.2%
  2. Non

    19 vote(s)
    18.8%
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bonjour, pour contrer la lassitude des cartes bonus et la puissance des bateaux actuels, voici une idée pour modifier les gains de la manière suivante :

    VIERGE
    25000 perles + 500 couronnes
    75 % coque 10 jrs x 25000
    25 % dégâts 5 % 30 jours

    CAPRICORNE
    50000 perles + 1000 couronnes
    50 % coque 15 jrs x 50000
    25 % 10 bombes fumigène, 10 téléportations
    25 % 5 sabliers, 5 feux du dragon
    + en bonus chance d'avoir un des deux designs ou un joyau 16 ou 17

    SAGITTAIRE
    75000 perles + 1500 couronnes
    50 % coque 20 jrs x 75000
    25 % pont vaudou 14 jours
    25 % 10 soif de sang, 10 sabliers
    + en bonus chance d'avoir un des deux design ou un joyau 18 ou 19

    CANCER
    100000 perles + 2000 couronnes
    25 % héritage de la reine 15 jours
    25 % coque 30 jrs x 100000
    25 % dégâts 7 % 30 jours
    25 % joyau 18 minimum
    + en bonus chance d'avoir un des deux design ou un joyau 19 ou 20

    A peaufiner bien sûr.

    MODIFICATION IMPERATIVE : CONTRER LE BOT, il suffit par exemple d'insérer un code à taper manuellement (comme quand on écrit au support) toutes les 5 vagues, beaucoup de sites le font pour lutter contre les spams automatiques etc...

    Merci de votre attention :)
     
    Dernière modification: 1 octobre 2017
    яє∂кα76, CarcassePrune13 et ☠乂gipsy乂☠ aiment votre message.
  2. Contre ! Déjà que je trouve qu'on a trop de pv mais alors là...
     
  3. Bonsoir,
    -Contre pour la modification des vagues.
    -Pour l’intégration d'un System anti-bot spé.
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  4. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    tout à fait d'accord mais c'est comme tout le reste, pas de retour en arrière, et ceux qui ne trichent pas sont défavorisés pour les coques, pas besoin de faire un dessin ;)
    chacun son avis bien sûr mais au moins on recevrait des cadeaux plus adaptés à la réalité du jeu, quand au système anti-bot, seuls les boteurs seront contre ;)
     
  5. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

    Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

    le soucis sa va étre que les tricheur auront les coq vue que seafight va ajuster la chose donc les tricheurs qui on X ou Y jour de coq les garderont ton amélioration rajoute 87.500 hp en plus . tapé des boteurs a 667.000 de coq ou plus c'est clairment pas intersent méme si c'est vrai que les joueurs honéte peuve monter au méme nombre de hp . tu propose des itéme payent a gagner gratuitement seafight va étre contre , pérso je vote contre du faite que le shoot va jouer beaucoup plus sur les hp que autre chose , c'est déja le cas donc vaut mieux éviter de mettre un plus gros fosser la dessus.
     
  6. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Et si en installant un antibot EFFICACE et SUIVI comme les anti-virus, on remet toutes les coques à 0, tu crois que les honnêtes joueurs l'ont aussi pour des années et seraient fâchés ? Il faut vaincre le mal par la manière forte. Pour ce qui est des items payants, à part peut-être le sablier, les feux du dragon sont dans les coffres (ou coffres event), les soifs de sang aussi et les tp dans les mojos.
    Reste les joyaux mais un à la fois n'empêchera pas $eafight de vendre des sacs.
     
  7. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

    Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

    tu trouve sa juste "punir" les joueurs honnêtes pour contrai des tricheurs , il y'aura plus de pérso dégouter du jeux et les boteur trouveront toujours une solution pour boté , y'a une solution peut étre pas la plus opti de tous mais c'est de dénoncer nous méme les tricheurs et que le support face ceux qu'il faut , je c'est bien que on doit pas faire la police sur le jeux mes si pérsonne bouge qui bouge ?
     
  8. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Le support ne sait rien faire sans preuve, et comment veux-tu filmer un boteur spé ? déjà quand ils ont une vidéo de jeu quelconque, ils ne font rien...et on ne punit pas les honnêtes joueurs, on leur rend service ;), j'ai certaines coques pour quelques jours ou semaines maxi et je les laisse partir sans problème si on solutionne cette portion de triche, mais il faut un suivi des anti bots, ils arrivent à détecter les bots scintilles mais pas les bot spé ? à d'autres mais pas à moi :)
     
    Dernière modification: 6 septembre 2017
  9. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

    Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

    tu peut demander une vérif de compte il le feuront , mais je c'est pas si il faut une preuve ou autre je pence que si
     
  10. яє∂кα76

    яє∂кα76 Seigneur du Forum

    excellente ton idée :)
     
  11. .ỰЙłTЄ.

    .ỰЙłTЄ. Auteur Actif

    Tous contre la triche !!!!

    Mettre en place un système anti-Bot !
    Carte spéciale en recevant un code dans notre messagerie joueur toutes les 5vagues. (Et cancer toutes les deux vagues au delà de la 30)
    Pour les Bot scintille : limiter le nombre de scintille ramasser par joueur Et Part tranche de 2h.
    Et/Ou alors un code au delà de X scintille ramasser pour continuer.


    On eliminera la triche, les bons joueurs pourront profiter pleinement du pack scintille et les autres pêcheurs auront le mérite d'avoir les gains des cartes spéciales
     
    ***survivor*** aime votre message.
  12. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    y'en a quand même 11 qui votent contre... mais contre quoi ? les gains ou l'antibot ? that's the question :p
     
  13. Bonsoir,
    Pour ma part, j'ai voté contre par rapport aux modifications des gains des cartes bonus
     
    Dernière modification: 8 septembre 2017
  14. explose

    explose Auteur en herbe

    moi je vote contre a cause des modification des gain des cartes bonus que je trouve trop conséquent
     
  15. plus tot pour , ce ci dit déja proposer :rolleyes::cool: Et pour les sabliers dans des free map, tu te gratte doucement la coquille ^^ LOL
     
    Dernière modification: 25 septembre 2017
  16. Nhayto

    Nhayto Novice du Forum

    Les modifs des gains sont propres j'adhère et un antibot ferait vraiment pas de mal
     
  17. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    tout est dit
     
  18. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    allez ça monte plus que 38 pour :)
     
  19. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

    MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Grand Maître du Forum

    Pour pas forcément augmenter le bonus final mais franchement avant t 'avais des mojo avec une carte la t 'en a plus ... je me rapelle des rouges vertes jeunes elles étaient beaucoup mieux et bleu
     
    ¥BlackPearl¥ aime votre message.
  20. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    34 encore allez courage :), je viens de finir une sagittaire et pour la 3è fois de suite j'ai les dégâts calamiteux, merci $f, je les ai déjà pour 1200 jours :mad:, j'ai ajouté quelques couronnes dans les gains aussi pour les gros lvl..., tant qu'à faire s'ils veulent garder les joueurs, autant le faire bien...
     
    Dernière modification: 1 octobre 2017