Gains des cartes bonus

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ***survivor***, 2 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour la modification des gains en carte bonus

Sondage clôturé le 2 octobre 2017.
  1. Oui

    82 vote(s)
    81.2%
  2. Non

    19 vote(s)
    18.8%
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

  2. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    plus que 28 gogogogo
     
  3. mahh y flood son topic mahh j invoque quel modo mahhh ouhhh :rolleyes::cool::D:D:D:D
     
  4. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    mahh il cause quelle langue ? modo cau-rect-heure d'aurtaugraf hurgeant svp :D
     
  5. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    18 allez encore un effort avant que le topic expire de sa belle mort :)
     
  6. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Rhincate, pourriez-pas ajouter 18 votes en envoyer svp ? :p
     
  7. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Nous vous informons que le doyen du pôle Nord n'est pas encore préparé à recevoir vos listes de souhaits, merci de votre compréhension. BIP ... BIP ... BIP ...

    :D
     
    ***survivor*** et selolu aiment cela.
  8. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Et Saint-Nicolas ? il est en plein boum pour l'instant, il prépare ses bonbons, il peut rien faire non plus ? :D
     
    яє∂кα76 aime votre message.
  9. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

    MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Grand Maître du Forum

    tu veux pas faire les miennes mr ? :)
     
  10. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    bapho on ne dit pas se gratter la coquille mais la coque.
    L'idee de fond est bonne, empecher les botteurs.... ce sont en majorite les gros bateaux , gros payeurs, le systeme est deja verrouiller et les modos ont mis les oeilleres.je rame comme un ane et tu t'aperçois que sur une nuit tu peux te retrouver en fond de cale, entrain de pleurer sur ta quille. Les gars te disent... nous on fait tourner les bateaux 24 sur 24 a tour de role.. serieux il ne faut pas avoir fait math sup si tu regardes juste les modif classements et comment certains joueurs se sont gaves en PEL, et moi j'admire... :)
     
    Dernière modification par modérateur: 11 octobre 2017
    ***survivor*** aime votre message.
  11. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    J'en ai plus de 300 en tout et ça me saoûle de les faire, t'imagines même pas, je n'ai jamais utilisé aucun bot et j'en suis fier mais ces cartes comme elles sont là sont dépassées donc je les stocke en attendant que mon bateau coule avec ou prenne feu et les brûle :p.
     
  12. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    idem, serieux 193 cancers , 160 sagi... je vais couler avec .... messieurs les modos vous avez un moyen , type programme super boteur a me confier , une petite astuce quoi, une petite autorisation sur 1 an pour me goinfrer en perles... ptdr mdr...
     
  13. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    ils gardent les astuces pour eux ;), en attendant mon post va disparaître alors qu'il ne manque que 18 votes pour transmettre :(
     
  14. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

    MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Grand Maître du Forum

    ils devraient ramanier vraiment les récompenses de renta au temps
     
  15. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

    MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Grand Maître du Forum

    gagner de bombes fumi ça sert a rien ça vaut pas un rhaussement dégat
     
  16. CŁØŴŊЄŤŤЄ²

    CŁØŴŊЄŤŤЄ² Auteur en herbe

    les gains en carte spé sont déjà pas si mal. Par contre, rajouter des couronnes, je suis pour, car pour les joueurs n'ayant pas de coque et ne shootant pas fort, il est extrêmement difficile de gagner des couronnes, donc les clés évènement nous passent sous le nez, ainsi que d'autres items payables uniquement en couronnes (un crocdesang rapporte 17 couronnes au pillage, mais shoote à 26'000 si on n'a pas d'esquive ou autre protection... En shootant à 8200 aux creux et poudres, avec 250'000 hp et 165'000 pv, on fait comment, seul ?). Donc des couronnes en gain de carte spé, je suis pour.

    Trouver un truc pour éliminer définitivement les bots, je suis pour également.
     
  17. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Tu peux faire comme tout le monde et monter tes levels.
    C'est pour ca que les items sont souvent en couronnes mtn.