Suggestions Guildes

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par VOGUEUR, 7 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour le don de perles ?

  1. POUR

    28 vote(s)
    59.6%
  2. CONTRE

    19 vote(s)
    40.4%
  1. VOGUEUR

    VOGUEUR Apprenti du Forum

    Bonjour Bonsoir, une suggestions me vient depuis un moment pour palier au fait que le jeu se développe énormément et se penche de plus en plus sur la CB, pourquoi ne pas pouvoir faire un don de perles au membre de notre guilde ? Le don étais au volontariat je pense que sa pourrait etre une bonne solution pour permettre aux joueurs de bas niveau à évolué.
    Cordialement VOGUEUR
     
  2. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    Excellent mais la tutouches a la corde sensible... ce jeu est base sur un pricipe capitaliste , paye to win et qui paye a le droit de tricher, ce jeu est parti pour faire une selection impitoyable, essayons de tenir bon.
    Que ce soit , les perles, les devises ou il faut s'arracher comme un malade essayer de grater une malheureuse devise alors qu'en une nuit les gars de claques 100 millions de points elite.. chercher l'erreur, normal , nous on est pas det bots people ptdr mdr, ce jeu est a sens unqiue alors inseres bien la cb dans la pompe a seasea, croises les doigts et serres les fesses... pas de pet et bon vent ptdr mdr:)
     
  3. zalex7111

    zalex7111 Grand Maître du Forum

    inutile ta réponse ...

    sinon contre car il y aurait forcément des magouilles vu la malhonnêteté de certains joueurs... :rolleyes:
    Exemple :
    Un joueur se créer 100 comptes (ça doit prendre même pas 2 heures ) il empoche 300.000 perles en mettant les perles de ces nouveaux comptes et il les prend avec son vrai compte ^^

    ET puis de toute façon ta pas du tout la même valeur des perles suivant ton niveau ... avec une barque tu fais 40 000 perles par jour en scintillant et un gros bateau en map du Commonwealth s'en fais 3 millions ez
     
    GREMLINS aime votre message.
  4. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Exactement ce qu'a dit zalek.
    Cela pas engendrer des exces^^
     
  5. Pour !
    Si ça peut aider les petits et les faire monter pourquoi dire non? ;)
    Dans tout les cas il y aura tjrs de la magouille...
     
  6. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    pourquoi vouloir en rajouter alors?
     
  7. Pourquoi toujours pensé a sa pomme et jamais a ceux des autres ? Affolant sa !:rolleyes:
     
  8. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    je pense au bien de tt le monde.
    Je ne serais pas le seul a me creer 10000000 comptes pour me mettre des perles.
    Si tu penses que ca ne va pas arriver tu es bien naif
     
    zalex7111 aime votre message.
  9. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    En même temps il suffit juste de trouver des alternatives, facile de venir soulever un problème, critiquer une idée sans chercher à aller plus loin !
    Suffit juste de créer un palier de lvl et le problème est réglé ! Tu peux donner des perles à partir d'un certain lvl 10, 15, 16.
     
  10. orium

    orium Apprenti du Forum

    si je ne m'abuse c'est lvl 10 pour donner des perles de toute façon ^^
     
  11. Mais en faite je m'en fiche de ton avis, je dis ce que je veux t'es pas content c'est pareil.
    Oui c'est vrai qu'avec un minimum de lvl c'est bon ! :)
     
  12. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    si tu t'en fiche me repond pas alors