hommage Patricia ɑɢµєʀʀɨєʀє68

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par laguerriere68PR1, 27 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Pensée pour toi Patricia ainsi que pour tes proches,tu laisseras un bon souvenir sur seafight
     
  2. ★$ИØǤÂR★

    ★$ИØǤÂR★ Expert Junior

    sinceres condoleances
    repose en paix pensee a ta famille et tes amis
    snogar
     
  3. sortilege51

    sortilege51 Apprenti du Forum

    Repose en paix laguerriere68

    Ardent(BVE)
     
  4. _BASQUE_

    _BASQUE_ Pilier du Forum

    Bonsoir
    La guilde LP se joint pour présenter leurs sincère condoléance repose en paix Patricia de tout cœur avec la famille
     
  5. ♆iЯя∃V∃si฿L∃♆

    ♆iЯя∃V∃si฿L∃♆ Auteur en herbe

    R.I.P petite tete , j ' écrit avec le compte que je t ai offert ... , je te souhaite + de bonheur dans l autre monde qu ' ici bas . :(
    Ton Provocateur preferer de la part du [ " Le CroChut 「⛧฿ặþHǿ」 Bird l oiseau du bonheur "]

    ---> R.I.P. ma belle .
     
    _BASQUE_ aime votre message.
  6. Une grande pensée à sa famille et ces amis.

    Tu nous manquera ma petite guérrière, nous avons passé de bon moment sur ce jeu quand nous étions dans notre guilde M♥K.
    Repose en paix ont pensera toujours a toi, tu manquera à beaucoup de monde pour ton humour malgré ta maladie qui te faisais souffrir.

    RIP ma petite guérrière.
     
  7. Ψεηηǒ♥Џŏļĭηε

    Ψεηηǒ♥Џŏļĭηε Auteur en herbe

    Bonjour.

    Toutes mes condoléances aux proches et aux amis de cette camarade de jeu...
    Repose en paix...
     
  8. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Quel dommage d'en arriver là ...
    Pour toute accusation, le support est disponible.
    Je vous prierai de bien vouloir rester dans les clous du topic.
     
  9. Merci à vous d'avoir fait le tri dans ce topic. Bien cordialement
     
  10. Merci Rhincate
     
  11. ♆iЯя∃V∃si฿L∃♆

    ♆iЯя∃V∃si฿L∃♆ Auteur en herbe

    meme moi cela ne me viendrai pas a l ' esprit de clasher , et de provoquer dans un statut de décès meme si c etait un " pire ennemi " en fin bon .:rolleyes::(