Humour : aujourd'hui à cause du lag....

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par -Rambobo-, 2 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Aujourd'hui à cause du lag certain vont brûler vif et oui le soleil pique quand on est plus habituer^^
     
  2. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Aujourd'hui à cause du lag l'équipe de France a marquer + de but en 37 mn que j'ai couler de navire en spé
     
  3. Aladdin

    Aladdin Expert du Forum

    mdr !!
     
  4. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    aujourd'hui a cause du lag me suis aperçu que j'avais 1 femme et des enfants on est entrain de faire connaissance du coup :p
     
  5. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    aujourd'hui a cause du lag j ai terminé une quete. je recois la recompense demain
     
  6. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    Aujourd'hui a cause du lag mon equipage a depose preavis de greve,ils ne supportent plus leurs conditions de travail de + en + deplorable
     
  7. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    Aujourd'hui, à cause du lag, j'ai mis 7 min à traverser le havre de paix. Le monde de seafight est de plus en plus grand :)
     
    †DUBSTEP† aime votre message.
  8. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    Aujourd'hui a cause du lag j'ai mis 15 mn a deco alors que je suis premium:confused:
     
    乂¤ßØߤŦF乂 aime votre message.
  9. £DU-HAST£

    £DU-HAST£ Connaisseur du Forum

    aujoud hui a cause ds lag je v me coucher plus tot ^^
     
  10. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Aujourd'hui à cause des lags , mes pirates avaient tous un gilet jaune
     
  11. £DU-HAST£

    £DU-HAST£ Connaisseur du Forum

    aujourd hui a causse des lags il ma fallu 30 mn pour que se poste soi en ligne
     
    †DUBSTEP† et _BATHORY_ aiment cela.
  12. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Aujourd'hui à cause des lags , je voulais faire mes bsdbvdfvbs rgv mince ca lag ici aussi !
     
    _BATHORY_ et 乂¤ßØߤŦF乂 aiment cela.
  13. £DU-HAST£

    £DU-HAST£ Connaisseur du Forum

    aujoud hui il a fallu que je me connecte ce matin a 4h avent d aller au taf pour pourvoir jouer cette aprem a 16 h
     
  14. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Aujourd'hui à cause des lags , mon pc veut que je ré installe windows 95
     
  15. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    Aujourd'hui a cause du lag je dois remettre a demain ce que je devais faire aujourd'hui hi hi hi
     
  16. -$Flamby89$-

    -$Flamby89$- Auteur Actif

    Aujourd'hui à cause des lags, je me suis aperçu que Internet Explorer était beaucoup plus rapide que BP
     
    †DUBSTEP† aime votre message.
  17. GallacTiiK

    GallacTiiK Novice du Forum

    aujourdhui a cause du lag me suis fais mordre par un trankus..... :(
     
  18. tcir

    tcir Expert Junior

    aujourd'hui à causse des lags, j'ai croiser des mouettes.
     
  19. tcir

    tcir Expert Junior

    aujourd’hui à causse des lags ping pong à casser son ordi et à pas pu me traquer lol ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah :) :) :) :) :p :p :p :p
     
  20. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Aujourd'hui à cause des lags , je repart mes HP un par un . A la semaine prochaine !
     
    _BATHORY_ et 乂¤ßØߤŦF乂 aiment cela.