Impossible de lancer la carte arène [Transmis]

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Le-Petit-Marin-, 20 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le-Petit-Marin-

    Le-Petit-Marin- Apprenti du Forum

    je peu pas faire les arene sa me emt suis en liste attente pouvais vous faire quelque chose svp pour voir je joue en france 2 mon id es 147/25024583 ducoup sa fais que suis penalsie sur classement
     
    Dernière modification: 20 juin 2017
  2. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Combien de temps avez-vous attendu dans la file ?
    Essayez de déconnecter votre compte.

    Test effectué, 2mn avant de rentrer dans la carte.
     
    Dernière modification: 20 juin 2017
  3. Le-Petit-Marin-

    Le-Petit-Marin- Apprenti du Forum

    je els fais s amarche tjrs aps donc super on peu dire adieu au classement arene pff
     
  4. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Combien de temps restez-vous en attente avant de quitter ?
     
  5. Le-Petit-Marin-

    Le-Petit-Marin- Apprenti du Forum

    sa me met sa fais 9h susi en attente sa soul on peu rien faire
     
  6. tiger-60

    tiger-60 Apprenti du Forum

    Bonsoir,
    Je possède à peu près le même problème, je suis soit disant en file d'attente sauf que je ne peux ni la quitter ni rejoindre une partie. Soit dit en passant, un autre bug existe, celui de rejoindre une autre partie en étant déjà dans une, ce qui fait que l'on ne finis pas notre première partie, on rejoint une nouvelle et si la première se fini avant notre deuxième on est éjecté de la seconde. Au finale, on finit aucune partie et on obtient les deux récompenses.

    Je vous met un screen de mes pts de réputation (15.257) et de l'accès à l'arène (je suis bien dans le bon havre de paix).[​IMG]

    Cordialement
     
  7. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

  8. tiger-60

    tiger-60 Apprenti du Forum

    Mon ID est le suivant : [ŁИØ] ★ÐJ★ƇЯΞ√ΞŦŦΞ★ 147/30904445
    Serveur: FR2
    Par contre je n'arrive pas publier l'image, sinon je possède l'adresse d'hébergement : http://prntscr.com/fm5j0l

    Merci
     
  9. tiger-60

    tiger-60 Apprenti du Forum

    Up, le problème persiste, je me vois transférer dans une autre arène en plein match
     
  10. Le-Petit-Marin-

    Le-Petit-Marin- Apprenti du Forum

    jai encore beug peu pas allé aréne mon id es 147/25024583
     
  11. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    L'information a été remontée. Nous attendons maintenant une réponse de la part des responsables.
     
  12. Bonjour c'est quoi ce probleme la les bug qui a dans les arene serieux la je suis bloquer dans file d'attente alors que y apersonne je ne peux pu renvoyer et tout serieux rectifier sa si possible car on peux rien faire
     
  13. Bonjour ,

    bloqué en file d'attente , je ne peux ni aller solo ni en groupe les icones restent Gris au lieu d'être VERT

    que faire SVP ?
     
  14. Le-Petit-Marin-

    Le-Petit-Marin- Apprenti du Forum

    bonjours jai encore le meme beug que laurte coup je peu pas allé en aréne jai deco 1h viens de reco peut jrs pas y allé mon id es 147/25024583
     
  15. Le-Petit-Marin-

    Le-Petit-Marin- Apprenti du Forum

    jai encore beug arene peu aps y entre mon id es 147/25024583
     
  16. Le-Petit-Marin-

    Le-Petit-Marin- Apprenti du Forum

    sa beug encore arene c embetant on peu aps faire classement mon id es 147/25024583
     
  17. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

    乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

    En vidant les caches et supprimant les cookies ça bug toujours ? La session de connexion se supprime après cette manipulation normalement, à vérifier si vous avez toujours des problèmes avec l'accès à la carte...
     
  18. MARVEL£L£

    MARVEL£L£ Apprenti du Forum

    Bonjour , depuis ce matin je ne peu pas rentré dans l'aréne j'ai une fenetre qui reste ouverte comme si j'etait en attente avec trois cases en vert pouvez vous faire le nécessaire rapidement

    41/6463534
    ID joueur :
    psdo :
    MARVEL£L£
    cordialement
     
  19. MARVEL£L£

    MARVEL£L£ Apprenti du Forum

    je viens de poster le meme probleme depuis ce matin je vois que l'info doit etre remonter j'ai toujours etait classer pour la carte taurus j'espere l'avoir tout de meme car je trouve cela étrange que l'on soit bloquer et toujours les meme qui sont dans les 10 premiers enfin cela me laisse perplexe remonté l'info est une chose mais seront nous indémnisé pour l'erreur de seafight ?
    ID : 41/6463534
     
  20. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

    乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

    Les problèmes sont apparemment liés à l'invitation de compères lors du lancement de la file d'attente

    Si vous limitez l'utilisation de cette fonction normalement vous n'aurez pas de problèmes mais bon, il est alors plus compliqué d'avoir le top 10 en jouant en solo...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.