Impossible de me connecté

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 乂Peppino☆Impastato乂, 17 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ŖỗЖΣlẫηΣ13

    ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pilier du Forum

    hé bé... toujours pas ! j'abandonne...
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Il y a effectivement eu des problèmes d'accessibilité des serveurs tôt ce matin.
    Comme certains pirates le confirme, il ne semble plus y avoir de problèmes actuellement pour accéder à la page d'accueil. Pensez à nettoyer vos navigateurs.

    L'équipe technique a été avertie.
     
  3. "On arrête pas le progrès"
    Définition du progrès: Le progrès est l'action d'aller vers l'avant, de s'accroître, d'être meilleur. Pour une société ou pour l'humanité, le progrès est l'évolution dans le sens d'une amélioration.
    Seafight n'arrête pas la régression.
    Définition de la régression: -Marche en arrière, recul.
    -Évolution en sens inverse d'un phénomène qui cesse de progresser.

    Bravo Bigpoint et bravo les placebo programmateurs.


    "L'équipe technique a été avertie." Mais dites-moi : Elle existe vraiment cette équipe technique ? ? ?

    ...........................................................................(¯✨♏аηυ-Łє-Сht¡✨¯)...........................................................................
     
    LUCY~AXEL~260707 et 83VAR83 aiment cela.
  4. MissKiki

    MissKiki Novice du Forum

    Bonjour pareil pour moi hier matin impossible de me connecter et l’après midi je ne pouvez pas essayer donc pas eu mes 1500 perles quotidiennes et le bonus de connexion journaliers j'espère aussi un dédommagement au moins récupérer ce que j'ai perdu a cause de l'impossibilité de se connecter merci

    rectification j'ai bien eu mes 1500 perles
     
  5. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Le site est accessible.

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.