info urgent a remontée

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par tolga, 18 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tolga

    tolga Duc du Forum

    info urgente a remontée la carte de group les joueur blackliste rajoute un canon réparateur vous maite un coup de rep est ensuite coule les 4 joueur sur la carte pour avoir beaucoup + de perle cest une carte pna ont devrais pas pouvoir coulé des joueur
     
    *_*VIKING*_* aime votre message.
  2. clement85497

    clement85497 Auteur en herbe

    +1
     
  3. La carte étant finie ce n'est plus nécessaire d'ouvrir un topic...

    De plus c'est le but du jeu, chercher l'astuce pour permettre de s'amuser un maximum !

    C'est un jeu de pirates... (tous les coups sont permis :p)
     
  4. tolga

    tolga Duc du Forum

    ca tarange pas si c'est nécessaire pour le prochain évent ou pour la prochaine carte group
     
  5. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    un jeu pour les nonlifes avec une mentalitée en carton ( plus j'en ai plus j'en veut) a vomir
     
    Blimm aime votre message.
  6. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Non ce n'est pas du tous le cas. Relisez le paragraphe des CG concernant l'exploitation de failles dans le code de programmation.
     
  7. L'exploitation de quelle faille ?

    Nous ne sommes pas censés savoir qu'il s'agit d'une faille et non d'une astuce pour effectuer cette carte :)

    Je ne vois aucune annonce de l'équipe modération... personne nous a informé de ce bug .. ;)
     
    Dernière modification: 18 décembre 2017
  8. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    A jouer avec le feu, on risque de se brûler.

    L'information sera remontée. Merci à vous de nous l'avoir signalé.

    Bon jeu pirates !
     
    petilu85 et super-tomate aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.