Injouable

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Maxoum, 29 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Maxoum

    Maxoum Expert Junior

    Bonjour,

    depuis quelques jours les seveurs FR sont pratiquement injouable à cause d'une latence aussi grosse que Manuel Uribe Garza et de plusieurs bug notament de canons/ extension et figure de proue, etc... c'est horrible, obliger de ce déco et attendre quelques heures que ça revienne. Donc le fait de pas pouvoir beaucoup jouer + les bugs actuel du serveur + le nouveau système de malus = impossible de jouer, aucune gestion des serveurs, je sais pas ou vont l'argent des pack que payent les joueurs les plus fortuné mais en tout cas pas dans la maintenance des serveurs donc stop vouloir ce faire des dents en or et investissez dans de bon serveur qu'on puisse tous jouer normalement c'est la moindre des choses. merci
     
  2. Met ton bateau dans du Riz si tu figes
     
  3. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    je suis d'accord avec toi, et je considere que seafight devrait etablir un remboursement. car cela est reelement dommageant pour les joueurs
     
  4. caque79

    caque79 Auteur Actif

    faut peut être commencer par bann tous les tracteurs il y aura moins de monde de co :)
     
  5. Staraudail

    Staraudail Expert Junior

    Un gros code de compensation serais plus que bienvenu une fois les bug corrigé..
     
  6. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    JE confirme, c'est injouable

    Le bug frappe à chaque fois dans l'après-midi
    Du coté des NPcs, tout est normal. Par contre, pour nous, quand on donne un ordre, il faut parfois attendre plusieurs minutes avant qu'il soit pris en compte.
    Donc si on clique sur attaque, ben l'attaque n'a jamais lieu car le NPC a fait 3 fois le tour de la carte avant que l'ordre de tir n'arrive
    Par contre, si le combat est engagé quand le lag frappe, les tirs continiuent normalement
    On ne sait pas bouger, pas arrêter le tir, pas utiliser d'amulette, pas changer de munition. Bref aucun ordre n'arrive à destination, mais le serveur continue à tourner comme si tout était normal

    PS : cela frappe partout : carte, havre, carte bonus

    Hey, même la carte vierge devient dangereuse car si vous ne pouvez rien faire pendant 3 min, les NPCs eux ne se gênent pas pour continuer à tirer
     
  7. Sowee

    Sowee Pro du Forum

    slow motion fight
     
  8. .KTO.

    .KTO. Expert Junior

    Gros bugs en gb similaire a Rambobo! Heureusement que les bots existent afin de pas perdre la journée à essayer de bouger ! :D Merci les développeurs qui ont anticipé ces lags depuis de longues années! ;)
     
    Dernière modification: 29 septembre 2019
    remdedragui aime votre message.
  9. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

  10. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum


    le rapport ?
     
  11. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum


    les excuses bidon et les fausse actions sont monnaie courante sur seafight dsl mais la confiance de votre communauté en votre compétence a totalement disparue et franchement c'est le premier jeux au qu'elle je joue ou je constate ceci c'est triste
     
  12. Hello,

    C'est pas en mettant des traceurs que ça va permettre de traiter les "lags" et d'améliorer la fluidité du jeux....
     
  13. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum


    MAIS SI VOYONS !!! QUESQUE tu Y connais toi déjà !!! qu'elle sont t'est compétence en informatique ??!!! rien alors ne parle pas .... au pardon je me suis pris pour le support
     
  14. Sowee

    Sowee Pro du Forum

    j'ai mal aux yeux quand je te lis ...
     
  15. Hello,

    Je suis informaticien pour ma part, a voir eux xd

    Je doute que le support parle comme çà ^^'
     
    Dernière modification: 30 septembre 2019
  16. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    pas loin figure toi pas loin