Injustice sur le jeu Calypso

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par cptquit, 16 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cptquit

    cptquit Auteur en herbe

    Bonjour BA-Calypso,

    Je reprend votre phrase je cite: Une chose est certain, l'utilisation du programme externe peut avoir eu lieu il y a quelques mois, et deuxième chose, les payeurs sont épargnés.

    Quand vous dite que "les payeurs sont épargnés", cela n'est pas juste de votre part car une personne qui triche mérite un bann donc en gros vue que je suis payeur dans ce jeu depuis x années cela me donne le droit de tricher sans être bloqué ...

    Nous sommes a la même enseigne petit, grand, gros ou maigre, jeune ou vieux, payeur ou pas pourquoi une injustice les "payeurs" on pas besoin de tricher vue qu"il paye dans le jeu, je trouve ca injuste, que quand on à la CB qui va avec on a le droit dans se cas d’utilisé des bots etc ...

    il y a quelque chose qui ne tourne pas rond en gros tu paye tu triche on te dit rien, tu paye pas tu triche on te bloque ....

    Mouhaiai septique sur ce nouveau système 4 ans avant quand c'était MissJeaneMarpple ou méme Sparkonegamaster ce n'était pas comme sa je trouve que cela change vite ...

    Cordialement
     
  2. tu confond , quand un voleur de poule qui vole un oeuf par mois et achète 15 volailles par semaines avec un Mec qui vole un boeuf par jour et qui achète un oeuf par semaine ..;[ Métaphore ] ; C ' est le meme schéma :rolleyes::cool::) .

    N.b re lire la définition du mot épargner très différent de tolerer de sanctionner tkt pas ils ont des sanctions eux aussi de manières ou autres .. moi aussi un jour fut un cheater 's , un payeur ou un free gamer 's nolife ou pas .. - 3 mois de tout ponts coques , Prémium , boost items divers a durée Temp / pluie , even ' t ... lol j ai mit 2 ans pour re faire une coque en carte spé :rolleyes: :cool:
     
    Dernière modification: 16 février 2017
    STUTAJA aime votre message.
  3. cptquit

    cptquit Auteur en herbe

    Re ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」,

    En gros cela veux dire pour ma part ce que je pense et ce que je regarde sur ce forum, en gros plus tu paye et plus tu peux tricher, moin tu paye et tu ne peux pas tricher mais nous somme bien d'accord que dans un jeu en ligne --> triche = bann que tu paye ou pas d’après les cg la triche et passible de blocage de compte etc, la limite la phrase que calypso a mit sur le forum pour moi c'est que '' paye est tu pourra tricher'' je trouve sa honteux payeur ou pas la triche est interdit
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  4. Bapho a encore frappé !
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  5. Cela veut dire que les Sanctions sur les " joueurs " qui vivent du jeux ( par le bias gros d exploit / vente de compte / business de comptes de jeux ) sont plus séverement sanctionner , que 1 mec qui met un peu ou beaucoup de tunes logique , ou de temps de jeux ( honnète ) qui est courtois et assume les dites sanctions pour le fait reprocher .. ni + ni moins #Commercial #Respect"2"Basede ( comme dirait optiloouzer ) 2 l esprit du jeu :Do_O .. le propos de la BA-patronne est mal interpréter et "%probablement" mal exprimer :cool:. te prend pas la tete si ton compte est bloquer y à tjr des compte qui raballe pour jouer, si ton blocage est carrément pas justifier y à des recours légal ou " amical " via le support un conseil quand " ont " pleure au support faut reconnaitre c est tord plus tot aller dans leur sens et surtout etre courtois c est BA-PRoVOKATioN qui te le dit gros ! :cool: .

    Ps : depuis un bail faut pas connaitre @Coucardicia @Waoufwaouf ou @Tartanpion ddclash . Si on me taquine j invoque @RAZ entre autres #LESLOUPSGRISEXFR1 ^^:D
     
    Dernière modification: 16 février 2017
    STUTAJA aime votre message.
  6. cptquit

    cptquit Auteur en herbe

    Oui mais le problème c'est pas sa quelqu'un qui triche même qui paye par mois 1000 euros dans sont compte il doit être bloqué tous au même rang .... et ne me dit pas le contraire sinon tu serait entrain de défendre la cause des payeurs - tricheurs ....

    Cordialement
     
  7. ça marche pas comme cela dans la vie ( IRL ) comment cela pourrait etre il le cas online sur un jeu gros . je doute pas que l ont est entendu tes propos , ainsi que les miens Bon jeu mec GG ., je sais que l even ' t est pourris mais retournont à notre peche =)
     
  8. cptquit

    cptquit Auteur en herbe

    Je trouve ça petit sur un jeu de pas sanctionner les payeurs malgré leur triches c'est mon points de vue et de toute façon je pense que BA-Calypso ne me répondra pas car elle ne m'aime pas du tout et supprimera mon topique comme elle le fait si bien !
     
  9. tu as compris mes propos ? je banqué , TGC top 100, je pété des mec coqué a 350 K coque one shoot , j ' étais full tout a l époque, et j ai prit tarif et meme plus lol j ai jamais boté scintilles 135 skils / 50 et pour tant j ai prit pour ce motif le sincille ( ont ma dit au support ) .. j ai meme prit ( a titre préventif ) x 3 jour pour des bugg lampes dont je fesait partit des personnes qui avait sugnaler ce bugg + descriptif, j ai pas pété les bonne personne sur un exploit ( a moitier maitrisable ) .
    Je pense et j ai hate de lire les réponses ci ce n est une douce cloture du topics avec le remerciement de la team #Dessin :rolleyes::)
     
  10. Ce que je sais que j ai payer beaucoup / moyen ou pas jouer + ou - j ' ai prit tarif ! et perdu bien + au final que mes gains sur mes période de blocages ( hormis de ban ) après le ban host Ip / ou le blocage indeterminer ou blocage en CDI , j ai pas donner mais crois moi, l injustice que tu définis n a ni queue ni tete , y à pas de démocratie, l impartiatilé totale et = aux porte monnaie élite que tu as ou n ' as pas tout comme dans la vie la lois ( la vrai ) le jeu et les chartes ! adieux bon jeu .

    --> PS : Plait il ne nous entraine pas le " COURROUX " de Calypso avec l even ' t :rolleyes:
     
  11. cptquit

    cptquit Auteur en herbe

    Non logiquement quand c'est moi qui parle c'est même pas une clôture c'est topic supprimer .... donc j'aimerai parler avec cette dame en priver mais celle ci ne veux pas, j'aimerai réglé mes comptes avec BA-Calypso mais elle ne veux toujours pas :) je n'ai rien contre elle mais elle oui :)
     
  12. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    A quelle moment a tel dit que les payeurs etait épargné ?
     
  13. cptquit

    cptquit Auteur en herbe

  14. ci dans la mesure ta provocation est courtoise y à pas de raison qu elle " squizz " après les autre modo la défende normal .. ton sujet est intéréssant mais tu va prendre un voyage clair net court est précis ^^ mon pretre vaudou quarante ma dit ^^

    euhh Dans le topic officiel .. mais bon comme tout c est modifiable et ne depens que de l ' interprétation de chacun =)
     
  15. Pour me clore si tu comprend mon cas et mes propos , il en faudra pas + pour la cloture de ton statut ^^ ;
    Ci ce n est pas le cas , j ai hate de lire la @Team pour le plaisir des yeux , mais je parie 1 bras qui auront cloturer avant que je sorte une punchline . mes amitiés .bn soir
     
  16. cptquit

    cptquit Auteur en herbe

    Re,

    J'attend sa réponse, mais bon c'est bien beau d’être modo, faut pas oublier que les ''modos'' sont des personnes comme toi est moi c'est pas parce qu'il ont un léger pouvoir sur un forum qu"il faut se la pété moi si moi la ... je reste quand même réaliste enfin bref on attend la réponse de Calypso .
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  17. A qui le dit tu j essaye de t ' expliquer que dans 150 % des cas tu va prendre un vent dans les voiles ;) tu comprend ou pas très bien , ci ce n est pas le cas je te souhaite tout le plaisir du monde sur seafight " le livre & ces légendes urbaines "

    je te donne 1 exemple simple [ Métaphore ] . :

    Vole un tiquet de loto Fr des jeux = tu as 2000 % de chance de ne pas gagner , 3500 % de chance de te faire serrer et - 1000 % de probabilité de gagner 1 lot ... ---> Ou la chance ultime de 0 , 000 1 % du pas vu pas prit ---> c est le meme schéma..
    Ps : tu sais quoi si ELLE Répond ou si tu prend pas un voyage maison par les " AUTRES Modo " je ferme ma gamelle pendant une semaine FOFO et tchat [ j ai que une parole contrairement a kilwa ] ;)
     
    Dernière modification: 16 février 2017
  18. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Je m'asbente 1h et Bapho a déjà fait 30 messages...
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  19. cptquit

    cptquit Auteur en herbe

    cpt joey,

    Tu pense comme moi ou comme le bapho ?
     
  20. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Bapho j'ai bcp de mal a le relire et comprendre ses pensées. En ce qui te concerne je sais et je suis d'accord les payeurs et selon le serveur sont épargnés oui. Je ne suis pas potentiellement contre les boteurs car pour moi seafight nous met bien assez de batons dans les roues, et si on peut essayer de se rendre la vie plus facile, essayons.