Injustice sur le jeu Calypso

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par cptquit, 16 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lol tu as rien d ' autre a faire que de noter mes MSG tu me suit ou quoi ? ^^ tjr est t il j ai screen mon MSG jour date est heure /propos ..

    Parce que très souvent quand je m adresse a des personnes pas concerné par mes propos ils ont du mal .. ensuite ne t inquiète pas par mes provocations ou mon humour mes piques tkt pas GROS y à qui captent ^^Ex Fr 1 ;)
    Capt Joey whesh je suis de Rang Ambassadeur du fofo parce que je raconte ma vie sur le fofo whesh whesh whesh ^^
    Cp†~JØ€Y~STAЯR , appelle Chaton le miaou mix il viendra t aider a décrypter mes propos :p
     
    Dernière modification: 16 février 2017
  2. En fait tu as rien à rien compris à mes dire / mon vécut du jeu / SACTION sinon tu poserais meme pas la question ; C est pas faute d avoir essayer , en + le pire cela n a mm pas avoir avec mes propos ... Allo c est un jeu vidéo avec ces codes , ces regles ces avantage irl ou pas nolife payeurs/cheater's ou pas ... c est si simple que beaucoup ont du mal à comprendre wow .
     
  3. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    javou que j'comprend rien au message de bapho enfaite jlis pas ua tellement d'espace de virgule de faute^^
     
  4. geronimo1984

    geronimo1984 Novice du Forum

    bon après tout cela débloqué tout le monde et on en parle plus ;)
     
  5. -=Strapfy=-

    -=Strapfy=- Auteur Actif

    Je trouve ça scandaleux je comprend mieux pq certain qu on voit boter sans arret n ont jamais rien si on commence comme ça ou ça va s arreter ? Ce jeux ( si on peut encore l appeler comme ca) n est vraiment plus marrant du tout. Je suis sur qu a la fin il y aura juste un serveur et si on veut encore pouvoir encore jouer plus ou moins on s amusant on devra dépenser des 1000 € par mois. Et un Ba qui dit ça alors la c est je crois que ça resume bien la situation catastrophique dans laquelle on est. Un jeu ou on autorise la triche si on paye y a que sur seafight qu on voit ça BRAVO .....
     
  6. *SoYouSe*

    *SoYouSe* Auteur Actif

    Bonsoir

    Je vous cite .... dès le premier topik :
    "Quand vous dite que "les payeurs sont épargnés", cela n'est pas juste de votre part car une personne qui triche mérite un bann donc en gros vue que je suis payeur dans ce jeu depuis x années cela me donne le droit de tricher sans être bloqué ..."
    Premièrement, elle ne dit rien, elle l'écrit
    Deuxièmement, "cela n'est pas juste de votre part" ... ce n'est pas BA Calypso qui est à l'origine de la politique des bann
    Troisièmement, elle fait un constat et mieux elle prend position en l'écrivant sur le forum

    Tout le reste n'est qu'une salade d'échanges entre pirates n'ayant rien d'autre dans la vie qu'un jeu en ligne

    En conclusion, quand on comprend rien ... on s'abstient d'écrire
    A clore d'urgence !
     
  7. morganeadam

    morganeadam Expert Junior

    Tu as entierement raison mais c'est du commerce, ils ne vont pas sanctionnés des joueurs qui investissent beaucoup d argent dans le jeu.
    ça serait tuer la poule aux oeufs d'or ^^
     
  8. #*démon*#

    #*démon*# Apprenti du Forum

    tu as bien raison on ne fait pas d'un ane un cheval de course lol
     
  9. Є$PЄRÂИŦØ

    Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

    mdr Bapho, moi, je t'ai relis plusieurs fois et toujours pas comprit ce que tu as voulu dire non plus

    Comme sa sa rassure pas mal de monde
     
  10. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Euh Injustice quand même, on reste sur un jeu gardez ça en tête c'est pas comme si vous chopez des peines de prison lol
     
  11. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Je vous propose de continuer cette discussion si vous le désirez dans les "discussion entre joueurs".
     
  12. cptquit

    cptquit Auteur en herbe

    Je souhaiterai parler a ba calypso ?
     
  13. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Pour lui demander quoi ?
     
  14. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Si elle va bien :)
     
  15. cptquit

    cptquit Auteur en herbe

    Pour parler en priver avec ce BA :)
     
  16. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Il y a bien longtemps que les regles ne sont plus appliqués ! ni dans le fonctionnement du jeu , ni dans la modération maintenant , les joueurs qui ont trichés sont justes bannis quelques jours et après ils recommencent ! la vrai question est celle ci : Quand est ce que les vrais sanction seront appliqués ?
    Bannissez les tricheurs de façon permanente , point barre ! qu ils soit payeur ou non !! et si les mecs veulent recuperer leur compte , mettez les a l amende ! 500 € ! Ils ont deja claqués beaucoup plus !
     
  17. moustiques01

    moustiques01 Novice du Forum

    Bonjour

    Que de haine haaaa les botteurs les tricheurs... que de vilaines personnes. Bien sûr vous vous nommez certainement tous "blanche neige" pas un seul d'entre vous n'a jamais demandé à un mécréant de lui faire une cancer avec un outil externe ou de faire quelques heures de scintilles en ce disant " je ne peux mal ce n'est pas pour une fois ". Celui qui triche sait ce qu'il risque et lorsqu'on se fait prendre on ferme sa bouche et c'est tout. Regarder l'assiette du voisin ne remplit jamais la notre.

    Je connais pas mal d'anti-bot comme vous qui ralent à longueur de temps en disant exactement comme vous mais qui n'arrête pas de poker certains joueurs sur le ts pour qu'ils prennent leur bateau. Faite ce que je dis ... pas ce que je fais.
     
    Dark-destiny aime votre message.
  18. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    mdrr oui moi tu peux m'appeler blanche neige j'ai toujours peche a la main ,spe egalement , j'ai pas besoin de tricher pare que je ne me crois pas au dessus de tout le monde les tricheurs sont pour la plupart des shooteurs orgueilleux qui trichent pour tjrs avoir le monopole sur 1 joueur ou 1 guilde.la plupart de ces comptes sont des vrai tournantes .Dans ce forum meme avec screen a l'appui de bateaux possedant + de canons que ne l' autorise le jeu ,de propos de joueurs admettant qu'ils profitent de certains bug et meme ds tchat sa vend et sa quemande des comptes mais ces joueurs sont tjrs present parce qu'ils ont pass droit avec CB.Le serveur FR a svt l'air d'etre penalise alors que sur les serveurs allemand et global la triche est autorise pour preuve ds toutes les ligues ils sont tjrs ds les 1ers,meme 1h apres le debut du nouveaux classement de ligue ils atteignent des points deja de ouf mdrrr.Le serveur Fr reflete la societe sa pleure sa subi mais, sa ne fait rien pour changer les choses puisqu'a la moindre occas sa suit les moutons et sa fait pareil(arreter de payer tout simplement ah bah non trop d'orgueil :rolleyes:)La justice sur ce jeu c'est comme ds la vie c'est 2 poids 2 mesures c'est pas nouveau .
     
  19. moustiques01

    moustiques01 Novice du Forum

    Bonjour Bathory,

    Sur le serveur ou je joue je connais un joueur qui comme toi peu se permettre de s'appeler "blanche neige" :) mais crois-moi ces joueurs sont rare et quelque fois même parmi les gens que tu connais tu pourrais être surpris !!! ;

    P.S : Pour ce qui est des joueurs qui ne sont pas ban quand ce sont des joueurs CB là tu ne sais pas de quoi tu parles..... crois-moi ;) et pas ban 14 jours..... Au revoir joli bateau :)
     
    Dernière modification: 18 février 2017
  20. cptquit

    cptquit Auteur en herbe

    Bonsoir,

    Bon bah plus de réponse, j’espère que c'est pas de ma faute si calypso a était virer j'aurait voulue avoir une réponse avant que calypso parte mais bon, peux être un jour elle me répondra

    Cordialement