Interdiction des mesures de triche

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par иєρтџиє, 25 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. иєρтџиє

    иєρтџиє Novice du Forum

    Ca fait combien d'années que les joueurs attendent ca ?????
    • Les nouvelles conditions d'utilisation stipulent clairement que tricher est strictement interdit non seulement entre les comptes des mêmes utilisateurs, mais également entre les comptes des différents utilisateurs. Ce dispositif est prévu dans un souci d'équité et de divertissement collectif.
    OUAI est alors ???
    Vous n'allez de toute façon rien faire contre !
    C'est du flan comme d'hab, ca vous arrange, et ca depuis le début, les tricheurs ont tout gratuit, et s'il se font choper, ben ils s'en fouttent. Et les autres joueurs (les couillons) se font dégommer easy, sauf si bien sur ils dépensent du fric pour survivre.

    Perso, ca fait 5 ans facile maintenant que je suis parti à cause de ca.
    S'il y a encore des joueurs sur ce jeu, c'est certainement des demeurés avec un tas de fric, qui n'ont toujours pas compris qu'il ne pourront rien faire contre les bots qui sont là H24.

    Je ne comprend pas pourquoi BIGPOINT n'ai toujours pas fait faillite.
    Et perso, s'il y a des ouvriers aux chômage, bien fait pour votre gueule !
    (encore merci d'avoir et de continuer à arnaquer le petit joueur, pour verser le fric au big boss qui s'en contre fou de vous)
    Bref, avec le temps, vous etes pareil que cette m****, dans le même sac, et au fond de l'eau.

    Ca me fait rager de savoir que des sociétés comme ca tiennent encore debout.
    Mais pas pour très longtemps à mon avis.
    Avec toutes les attaques de hackeur de nos jours, je suis sûr qu'on ne va pas vous oublier !
    La société ne va pas couler, mais j'espère au moins qu'il y aura quelques licenciement, surtout des gens dans le besoin, qui ne le mérite pas, au bas de l'échelle.
    (et ca sera bien fait pour votre gueule! oui toi lecteur du SAV)

    Un ex joueur, qui s'est barré, car aucune lutte contre les tricheurs, mais plutôt de l'encouragement (et oui, on n'avait même pas le droit de faire de la délation, sous peine de perdre notre compte)
    Bref, rien ne change
     
    Scarecrow aime votre message.
  2. *ricard51*

    *ricard51* Pro du Forum


    Je te sent un tantiné énervé, cris moi ça sers a rien
     
  3. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    il serait plus que temps que BP se décide à agir contre les tricheurs mais pour ça il faut le vouloir vraiment (ce qui n'est le cas de BP aujourd'hui) !
     
    NJL45 aime votre message.
  4. Scarecrow

    Scarecrow Auteur en herbe

    Il existe encore ce jeu !! Dingue ça !! ce temps et ce fric perdu, heureusement qu'on a ouvert les yeux !!
     
  5. CANARiIIIIIEEEE

    CANARiIIIIIEEEE Novice du Forum

    tu peut tricher c'est pas un problème mdr
     
  6. .[onill].

    .[onill]. Novice du Forum

    j'ai même entendu sur les ts, que les bot sont développer par une société annexe a bigpoint, il faut les payer et 10 % des gains vont au profit de seafight
     
  7. Dave666

    Dave666 Habitué

    c'est faux
     
  8. FanGL6

    FanGL6 Auteur en herbe

    la triche a toujour était présent sur le jeux meme 7 ans apres , pour vous dire , certain me reconnait , j'avais un bateaux e nrussie avec tout les item possible en milliiiaard !!! fusée canon etc ... pour vous dire que payer c ce faire ....... car moi je l'avou j'ai eu beaucoup sans payer
     
  9. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    C'est vrai y a un logiciel de triche portant le nom de seafight a peux pres vous le connaisez tous je pense c'est une grande rumeur qui circule qui dit comme quoi sa serait seafight qui aurait crer ce logiciel apres es-ce que c'est vraiment le cas on peut pas savoir mais si c'était pas eux qu'il aurait crer il l'aurait pas toléré en gb et ferait plus attention en fr pensait a sa...
    Pour moi c'est clair et net que le seab*** c'est eux qui l'ont créer...
     
  10. nikodu68

    nikodu68 Avancé

    BP ne fera rien nous somme les seul serveur ou les modos nous bannise pour cela que tout les autre serveur c'est tout le monde qui bot et pas de banne le problème c'est que nous ne somme pas uni sur notre serveur . Pourquoi que les autre serveur il ne se font pas vanne car il se balance pas entre eux chacun bot de sont coter et personne ne se plein que cher nous c'est des que tu peu balancer un joueur bas les gens le font voilà le problème
     
  11. .[onill].

    .[onill]. Novice du Forum

    y en a plein qui bot, et plus personne ne se fait ban ( du moins sur mon serveur)
    et personne ne se prive d'en parler sur TS qu'il fait ses carte bonus en bot .... car apparement si tu utilise le "seab***" tu te fait pas ban, car tu paye pour.
    j'men sers pas car j'arrive que très rarement a completer une carte, et tout le monde déconseille de s'en servir en publique pour ramasser des scintilles. car soit disant c'est mauvais pour "l'image" des guilde
     
  12. Et moi qui aller proposer aux idée et sugg , les tout nouveau " Assistant " Carte spé payable en perle en courones ou en sous a zuuuute alors mdrrr
     
  13. .[onill].

    .[onill]. Novice du Forum

    faut penser a proposer des nouveau truc, j'te dit pas le nombre de fois que j'ai vu cette idée les 10 dernières année :p
     
  14. Dave666

    Dave666 Habitué

    Moi je dirais plutot que c'est les illuminatis reptiliens.. c'est clair et net

    Sans déconner, prend 5 minutes pour réfléchir à l'intérêt qu'aurais Bigpoint a faire des bot pour son propre jeu ? Aucun
    Attends les mecs sont même pas foutus d'ouvrir un marché noir à l'heure alors si tu crois qu'ils ont que ça à faire de créer des bots..
     
  15. .[onill].

    .[onill]. Novice du Forum


    je pense que tu regarde sa du mauvais angle.
    les bot sont bien pour bigpoint, tout le monde ne les utilise pas, ceci creer donc une inégalité des force et oblige donc ceux qui ne bot pas a payer pour être au même niveau .... tu vois cela a tout a fait un sens
    et comme dit, les bot faut les payer aussi
     
  16. ouaii je suis au courant je les proposer y 4/5 ans le bots carte spé payant en pack --> vivement critiquer par les "Botteur's " qui voulaient du bot gratos c est crochuts Xptdrrrrrrrrr --> voir ancienne faQ d idée BaPho soutenus par mon voisin BaGGy le noob
     
  17. Dave666

    Dave666 Habitué

    -> Les joueurs qui ont utilisés des bots ou en utilisent encore payent forcément moins que s'ils n'en utilisaient pas, donc Bigpoint est perdant
    -> Beaucoup de joueurs qui n'étaient pas au niveau de ceux qui bot se sont mis à en utiliser aussi, donc ne payent pas non plus

    De plus c'est bien beau de parler du Seabot, Seacrusher et autres bots payants, mais il ne faut pas oublier qu'il existe beaucoup d'autres bots qui sont gratuits et utilisables facilement. Avec quelques connaissances en C++ et java il est même possible d'en créer un soi même

    Quand a la possibilité d'être banni pour bot les risques sont discutables, mais il est tout à fait possible de se faire "choper" en utilisant un bot payant. L'argent que les joueurs payent pour ces bots reviens à leur créateur, et ils ne sont pas du côté de Bigpoint
     
  18. .[onill].

    .[onill]. Novice du Forum

    il y a certes d'autres bot, mais comme je m'imagine tu passe assez de temps sur les TS et tu constate qu'il n'y a seulement quelques vieux papi dinosaure qui utilisent encore un script home made sur Scar Divi ! qui lui n'est qu'un programme "simple" et a "clic" certain vieux n'en jure que par sa c'est c'est un programme "a clic" mais il n'est certainement pas capable de faire ce que fait le " seab***"

    j'imagine certes qu'il est possible de se faire toujours ban ... mais connais tu quelqu'un qui s'est fait ban ses derniers temps ? je traine avec vraiment beaucoup de joueur sur les TS et je n'en ai pas encore entendu parler de ban ces derniers temps ! d'ailleurs si tu t'en sert pas sur les map publique pour scintiller par exemple, personne ne fera de vidéo pour te balancer au support !
    a vrai dire, il serai intéressant de pouvoir voir une liste des joueurs sanctionné, la cause, le speudo, et la sanction
     
  19. CàPtà!NçLéM

    CàPtà!NçLéM Auteur en herbe

    Bonjour à tous !
    Je pose ça la ;)
    Edit
    Pour les petits joueurs qui veulent faire de l'or rapidement ;)

    Système: [7₴7] KALASCHNIKOW[7₴7] 14/2622511
    Serveur : GB1

    Allez, bon week end !
     
    Dernière modification par modérateur: 13 janvier 2017