Je n'arrive pas a me connecter

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ÂĿÂÐÂR, 23 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ÂĿÂÐÂR

    ÂĿÂÐÂR Avancé

    Bonjour chers modérateur,,

    Depuis quelque heure je n'arrive pas a me connecté sur le jeux ma carte maritime beug a 54%

    ČΛŁŁ×ØF×ÐƱŦŦ¥
    41/4721853
    ID joueur :


    Cordialement
     
    warterror30 aime votre message.
  2. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    c'est pareil sur tous les autres serveurs ^^
     
    ÂĿÂÐÂR aime votre message.
  3. ÂĿÂÐÂR

    ÂĿÂÐÂR Avancé

    Ah d'accord merci pour l'information je vais faire une sieste :D
     
  4. rog

    rog Apprenti du Forum

    pareil
     
  5. freddydu82

    freddydu82 Apprenti du Forum

    idem pour moi
     
  6. Egoyan

    Egoyan Novice du Forum

    Salut les pirates, allez on compte sur vous les technicien pour nous régler ce problème DRAMATIQUE! lol Quelqu'un du staff peut nous en dire plus? lol Merci...
     
    warterror30 aime votre message.
  7. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    Bloqué à 54%, l'écran se charge (sans les options de configuration), tout est sombre, impossible de cliquer sur un menu ou une ico^ne, mais le bateau est sur l'eau et se fait couler (par les tortues)
    La seule chose qui semble marcher, c'est la barre des HP et PV :)
     
  8. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    bon arrêter sérieux seafight bug sur bug franchement faite les correction correctement pas vraiment sérieux tous sa impossible de se co l
    la page de lancement du jeux reste sur la roue pirate même sur la map

    dova fr3 370/41800856
     
  9. warterror30

    warterror30 Novice du Forum

    TOUS sur darkorbit!!!
     
  10. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    UN REDEM
    UN REDEM
    UN REDEM
     
  11. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    SURTOUT PAS!!!!!
    Ce serait donner raison a BP !!!!!!!
    Il y a 1001 autres jeux à coté qui EUX sont fiable,viable,amusent LARGEMENT + que seafight et qui surtout,ne coûtent pas autant de tunes et de labeurs pour nous procurer 1001 fois + d'amusement !!!!
     
  12. eric624601

    eric624601 Auteur en herbe

    la page maritime ne marche plus elle arrete a54poursent
     
  13. frenchtastic

    frenchtastic Apprenti du Forum

    un code!! un code!! un code!! et surtous un code!!!
    je connais pas grand chose en ligne de code et tous se qui concerne l'informatique mais bon tant qu'a emboché des mauvais !,je suis d'accord pour bossé pour le minimum social !
     
    ♪♪Sirène♪♪ aime votre message.
  14. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    ça fait des années que j entends toujours la meme chose ,des joueurs qui conseillent d aller voire ailleur ,mais ces memes joueurs sont toujours la ,cherché l erreur
     
  15. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    qd ont aime ont ne compte pas je dirais
    de mon coté malgré les bugs seafight et un très bon jeux j'ai pas trouver mieux franchement a mon gout sauf sur ps4 OU XBOX ONE la y'a du nivaux mais en ligne je dirais SEAFIGHT SEAFIGHT
     
  16. labrunedesmers

    labrunedesmers Novice du Forum

    bonne sieste à toutes et à tous....
     
    laguerriere68PR1 aime votre message.
  17. blackmojo2

    blackmojo2 Padawan

    c'est de la ***** , on nous prend vraiment pour des billes, mdr , ils en ratent jamais une ces techniciens, une horreur d'être accro a ce jeu qui devient vraiment pourris et fake au fur et à mesure du temps, mdr gros pigeon, on appel comment un employé qui ne fait pas son boulot chez bigpoint, un fainéant, marre marre, trop marre , connerie sur connerie, aucun loupé sur ça, c'est hallucinant, je crois il est tant de promouvoir une fermeture de ce jeu une bonne fois pour toute , pour le bien de tous, pour l'économie du pays pour le bien-être physique et mental des joueurs, qui passeraient dorénavant leur temps libres à faire des choses concrète, des voyages, du sport, sortir, bouger hein voilà on ne veut plus de seafight sur internet, viré moi ça de là!!!!
     
    laguerriere68PR1 aime votre message.
  18. 乂†SЄBΔ†乂[A$£]

    乂†SЄBΔ†乂[A$£] Grand Maître du Forum

    redem dans 15minutes
     
    liliths561 aime votre message.
  19. nikodu68

    nikodu68 Avancé

    redemme dans 10 minute
     
  20. ♪♪Sirène♪♪

    ♪♪Sirène♪♪ Apprenti du Forum

    Un peu de patience, ca fini toujours pas s'arranger:) y'en aura d'autres o_O lol
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.